Interrogée par: Andrée Charles | Dernière mise à
jour: 16. Oktober 2022 Notation: 4.7 sur 5
(32 évaluations)
10 meilleurs éditeurs de texte gratuits pour macOS 10.14
Brackets. C'est un éditeur de texte open source gratuit pour MacOS 10.14 qui est géré par Adobe Systems, l'une des principales entreprises de ce secteur. ...
Sur votre Mac, ouvrez une app qui vous permet de créer des documents. Par exemple, ouvrez TextEdit pour créer un document au format Texte, RTF ou HTML.
Cliquez sur « Nouveau document » dans la zone de dialogue Ouvrir ou sélectionnez Fichier > Nouveau.
Dans l'app TextEdit sur votre Mac, choisissez Fichier > Ouvrir. Sélectionnez le document, puis cliquez sur Ouvrir. Si votre document est stocké dans iCloud Drive, vous pouvez sélectionner TextEdit dans la section iCloud de la barre latérale, puis cliquer deux fois sur votre document.
Dans la barre de menus supérieure, sélectionnez Finder > applications et faites défiler vers le bas jusqu'Microsoft Office applications. Ouvrez une application Office, par Microsoft Word, puis dans la zone Nouveautés qui s'ouvre, sélectionnez Prise en main.
Pages (l'équivalent de Word), Keynote (l'équivalent de Power Point) et Numbers (l'équivalent d'Excel) sont gratuits et installés de base sur tous les Mac depuis 2013.
Allez à la page Office.com/setup, connectez-vous avec un compte Microsoft*, existant ou nouveau, puis entrez votre clé de produit pour l'utiliser. L'utilisation de votre clé est ce qui ajoute votre compte Microsoft à Office et vous n'avez à le faire qu'une seule fois.
Netbeans fait partie des éditeurs HTML les plus appréciés du marché. Il prend en charge les langages de programmation PHP, C++ ou encore JavaScript et peut être installé sous Windows, Mac ou Linux. L'outil fournit une assistance de code intelligente ainsi qu'une possibilité de personnalisation.
OpenOffice.org reste une valeur sure si vous cherchez une suite bureautique gratuite et réellement alternative à Microsoft Office ou iWork. Le succès ne devrait pas se démentir avec cette nouvelle mouture. On ne présente plus OpenOffice.org, la suite bureautique libre et gratuite.
Si le programme est lié à votre compte, vous pouvez aller dans le Mac App Store, puis dans Achats, et chercher Pages (ou un autre). Et dans ce cas, le Mac App Store proposera d'installer une ancienne version.
Word, Excel, PowerPoint et Outlook ont fait leur apparition dans la boutique d'Apple. Chaque logiciel peut être téléchargé gratuitement. Il est aussi possible de télécharger d'un coup tout le lot de logiciels.
Comment installer Word et Excel gratuitement sur Mac ?
Visitez la page Microsoft 365. Cliquez sur « Essayer gratuitement pendant un mois » Connectez-vous avec votre compte Microsoft gratuit ou enregistrez-en un nouveau. Obtenez votre téléchargement gratuit de Microsoft Word.
Pourquoi mon compte Word ne permet pas l'édition sur un Mac ?
Le message « Votre compte ne permet pas l'édition sur Mac » dans Office 365 peut être causé par un problème de licence ou parce que certains des fichiers placés sur votre Mac par Microsoft ont été corrompus.
Cela peut se produire si : Les préférences de Word sont endommagées. Le profil de compte d'utilisateur est endommagé. Les programmes en cours d'exécution en arrière-plan interfèrent avec Word pour Mac.
Dans l'app TextEdit sur votre Mac, choisissez TextEdit > Préférences, puis cliquez sur Ouverture et enregistrement. Sélectionnez « Afficher les fichiers RTF sous forme de code RTF et non de texte formaté ».
Pour convertir un fichier texte en feuille, vous pouvez utiliser l'utilitaire Ouvrir dans Excel.
Cliquez Déposez le > Ouvrir > DECOUVREZ.
Puis dans le Ouvrir dialogue, sélectionnez Fichiers texte dans la liste déroulante à côté de Nom du fichieret sélectionnez le fichier texte que vous utilisez.