Ouvrez WhatsApp > appuyez sur Plus d'options > Paramètres. Appuyez sur l'icône QR affichée près de votre nom.
Le SMS contient un code de vérification à 6 chiffres que vous pouvez saisir sur l'écran de vérification de WhatsApp. Le code de vérification est unique et change à chaque fois que vous vérifiez un nouveau numéro de téléphone ou un nouvel appareil.
Ouvrez WhatsApp > touchez Autres options > Paramètres. Touchez l'icône du code QR à côté de votre nom. Ouvrez WhatsApp > Paramètres. Touchez l'icône du code QR à côté de votre nom.
Ouvrez WhatsApp > appuyez sur PIN oublié ? > Envoyer un e-mail. Un lien de réinitialisation sera envoyé à l'adresse e-mail fournie. Suivez le lien de réinitialisation indiqué dans l'e-mail et appuyez sur CONFIRMER.
Ouvrez WhatsApp > appuyez sur Plus d'options > Paramètres > Confidentialité. Faites défiler l'écran jusqu'en bas et appuyez sur Verrouillage de l'application. Activez Déverrouillage biométrique.
Afin de protéger votre compte, WhatsApp vous enverra une notification si quelqu'un essaie d'enregistrer un compte WhatsApp avec votre numéro de téléphone. Pour garder votre compte en sécurité, ne partagez pas votre code de vérification avec autrui.
Une autre façon d'activer WhatsApp sans code de vérification consiste à utiliser une application qui nous permet de générer un numéro de téléphone virtuel pour recevoir des SMS et des appels téléphoniques. Textnow est une application qui fonctionne très bien sur Android et iOS et est très facile à utiliser.
Toutefois, WhatsApp n'est pas un bon service de messagerie. À y regarder de plus près, la vie privée des utilisateurs et la protection des données ne sont plus sa priorité, et les projets de fusion avec d'autres services appartenant à Facebook, comme Facebook Messenger et les DM Instagram, est préoccupant.
Le code à 6 chiffres et lettres : c'est le juste milieu entre la sécurité maximale et le code simple à composer. Contrairement à un mot de passe de service web, vous aurez à le taper peut-être plusieurs fois par jour (quand la biométrie ne fonctionne pas par exemple).
Vous devez vérifier votre numéro de téléphone via SMS ou l'appel. Nous ne pouvons pas vous envoyer le code par e-mail. Si vous avez accès à votre messagerie vocale pendant que vous voyagez, vous pourrez peut être réussir la vérification.
Comment déverrouiller votre portable ? Pour déverrouiller votre téléphone, vous avez besoin de son code IMEI. Vous le trouverez sous le code-barre de la batterie ou en tapant *#06# puis en pressant la touche d'envoi d'appels sur le clavier de votre mobile.
Le numéro IMEI est un numéro d'identification unique composé de 15 à 17 chiffres. Vous pouvez trouver votre IMEI en tapant *#06# sur votre téléphone. Les codes IMEI iPhone et Samsung sont aussi disponibles depuis les paramètres du téléphone.
Le code PIN pour protéger votre carte SIM
Seuls les appels d'urgence seront autorisés. Bon à savoir : par défaut, le code PIN est le 0000. Il est fortement conseillé de le personnaliser lors de la première utilisation de votre téléphone car c'est le 1er code qu'essaiera un voleur après avoir dérobé votre mobile.
Sélectionnez « WhatsApp Web » où vous pouvez vérifier quels appareils ont accès à votre compte. Si vous remarquez quoi que ce soit de suspect, vous avez très probablement été piraté(e).
Un code de sécurité est un code à usage unique qui est généré à l'aide d'une clé de sécurité et qui peut être utilisé pour se connecter à des plateformes patrimoniales lorsque les clés de sécurité ne sont pas directement prises en charge sur ces plateformes.
*#61# : vous donne la liste des appels manqués. *#62# : vous renseigne sur le numéro sur lequel sont renvoyés vos appels.
Retrouver son identifiant Pôle Emploi si vous ne vous en souvenez plus. Le site Pôle Emploi propose un “service de rappel de mot de passe et/ou d'identifiant” qui vous permettra de récupérer vos codes personnels par mail ou par SMS en quelques minutes.
Indicatif téléphonique +1. L'indicatif téléphonique 1 couvre les États-Unis, le Canada et une partie des îles environnantes des Caraïbes et du Pacifique.
Pour lui, un bon code doit fédérer 8 critères qui sont la simplicité, la lisibilité, la modularité, la séparation des différentes couches fonctionnelles, le design, l'efficacité, l'élégance et la clarté.
En cause, un changement des conditions d'utilisation de WhatsApp, qui pousse de nombreux utilisateurs à quitter la plateforme. À l'heure où nous écrivons ces lignes, la même application est en tête des téléchargements à la fois sur l'App Store d'Apple et le Play Store d'Android. Son nom : Signal.