1. Anderson Silva. Anderson Silva est un Brésilien qui est présentement le champion des poids moyen de la UFC et est considéré par plusieurs personnes comme étant le meilleur combattant au monde. Il a un record professionnel de 24 victoires et 4 défaites dont une, par disqualification.
Catégorie : Poids super-plumes, Poids légers, Poids super-légers, Poids welters, Poids super-welters. Tout au long de sa carrière, Floyd Mayweather cumule de nombreux titres mondiaux dans différentes catégories de poids. Des super-plumes aux légers en passant par les super-légers et les welters, le boxeur a tout raflé.
Mariusz Pudzianowski, le strongman devenu combattant de MMA
Et lorsqu'il s'est retiré en 2009, celui qui peut soulever 415 kilos au soulevé de terre s'est lancé un nouveau défi : conquérir le monde des arts martiaux mixtes.
La montagne Thor Bjornsson bat Eddie Hall, l'homme le plus fort du monde, en boxe.
Edwin Valero est un boxeur vénézuélien né le 3 décembre 1981 à Bolero Alto et mort le 19 avril 2010 à Valencia.
Champion : Kamaru Usman (15-0-0)
A lire aussi : Comment regarder l'UFC en streaming ?
La famille Gracie détient le record mondial du combat le plus long de l'histoire du MMA. Presque 4 h sur un ring ! Le combat le plus long de l'histoire du MMA a eu lieu en mai 1955. Ce fut un duel inoubliable entre Hélio Gracie (65 kg) et son ancien élève Waldemar Santana (95 kg) en 3h 45min.
Reconnu comme l'un des meilleurs combattants d'arts martiaux mixtes au monde, Georges St-Pierre (dit « GSP »), est une véritable icône du MMA (Mixed Art Martial !). Il présidera le Jury de Sportel Awards 2022, qui se tiendra du 22 au 24 octobre au Grimaldi Forum Monaco.
L'homme le plus petit du monde, Chandra Bahadur Dangi, 54,6 centimètres, a rencontré pour la première fois jeudi l'homme le plus grand du monde, Sultan Kösen, 2 mètres 51, à Londres pour marquer la dixième journée des records Guinness et le 60ème anniversaire de l'organisation du Guinness des records.
L'homme le plus fort du monde s'appelle Cheikh Ahmed Al-Hassan Sanou. Il a décroché le titre le 18 septembre à Glasgow, en battant le record du log lift.
Et le grand vainqueur n'est ni Johnny Depp, ni Brad Pitt. C'est un autre acteur mais de nationalité britannique qui aurait le visage parfait. Selon la science, Robert Pattinson serait le bel homme du monde. Son visage correspond à 92,15% au golden ratio et donc aux proportions parfaites.
Rocky Marciano
Il est le seul boxeur à n'avoir jamais connu la défaite au cours de sa carrière. Boxeur américain d'origine italienne né le 1 er septembre 1923. Rocky Marciano demeure le seul pugiliste à n'avoir jamais connu la défaite (49 victoires chez les professionnels, dont 43 par K.O.).
Dana White : Francis Ngannou détient le record du monde pour le coup de poing le plus puissant. Ses coups sont l'équivalent d'une puissance de 96 chevaux. C'est comme être percuté par une Ford Escort lancée à pleine vitesse, et c'est beaucoup plus puissant qu'un marteau de foire lancé par dessus la tête.
Si la pratique de cet art martial s'est tant répandue en France depuis les années soixante, c'est essentiellement grâce à un maître japonais exceptionnel, Taiji Kasé. Pour de nombreux pratiquants d'arts martiaux dans le monde, il est considéré comme le plus grand combattant du XXe siècle.
Julio César Chávez. Le boxeur Julio Chávez a boxé de 1980 à 2005, avec de nombreux records en poche. Il possède le record de victoires en titre mondial, il a également le record du nombre le plus important de victoires consécutives avec 87 victoires d'affilées. Son palmarès impressionnant compte 107 victoires et 80 KO.
Le Camerounais Francis Ngannou a conservé sa ceinture de champion du monde UFC des lourds, en battant le Français Ciryl Gane par décision unanime, samedi, lors d'un combat d'arts-martiaux mixtes disputé à Anaheim en Californie.
Le Brésilien Charles Oliveira devait remettre son titre UFC des légers, samedi à Phoenix, face à l'Américain Justin Gaethje. Mais, pour une pesée trop lourde de 200 grammes, sa ceinture lui a été retirée. 200 grammes de trop. C'est ce qui a coûté à Charles Oliveira son titre UFC des poids légers.
1) Muhammad Ali
Ali est considéré par beaucoup comme le boxeur le plus rapide de tous les temps.
Mohamed Ali est, au sens propre comme au figuré, l'un des poids lourds du sport mondial. Vous êtes plus de 60 % à l'avoir désigné "meilleur boxeur de l'histoire". Né "Cassius Clay" en 1942, il a changé de nom après sa conversion à l'islam dans les années 60.
En 1719 James Figg considéré comme le père de la boxe moderne lançait des défis à qui le voulait pour le titre de champion d'Angleterre. Cette initiative entraina des séries de matchs de championnat pendant J.