Fruit du Gum Gum - Gomu Gomu no Mi, connu aussi sous son nom original, le Fruit de l'Humain, version Nika - Hito Hito no Mi (mangé par Monkey D. Luffy) : de type Zoan mythique, celui qui le mange peut se transformer en Nika.
Le Gomu Gomu no Mi, aussi connu sous le nom du Fruit du Gum-Gum en français, est un Fruit du Démon de type Paramecia qui confère au corps de son utilisateur les mêmes propriétés que le caoutchouc, ce qui fait du mangeur un Homme Élastique (ゴム人間, Gomu Ningen).
1 alias Daz Bonez – un homme ayant mangé le Fruit Tailladant, qui transforme son corps en acier – il sera de prime abord vaincu, aucune de ses attaques ne pouvant blesser son adversaire.
Nami, le fulguro-fruit. Usopp, le fruit du faucon. Sanji, le fruit de l'invisibilité.
Shanks a une fille adoptive qu'on peut voir pendant le flashback d'Uta et Luffy (non canon) et pendant le film One Piece RED, elle joue l'antagoniste principale avec son fruit : le Uta Uta no mi.
Le fruit surpuissant de Zoro et le choix étonnant pour Sanji
Sanji n'aurait contrairement à ce que l'on peut penser, pas mangé le fruit de l'invisibilité mais bien le Paramecia du Sui Sui no Mi qui permet à son actuel détenteur, le Senor Pink, de nager sur n'importe quelle surface, autre que de l'eau évidemment.
Roger avait le Fruit du Démon du savoir, ce qui l'aurait aidé à : Lire les Ponéglyphes. Anticiper les attaques et mouvements de ses adversaires.
Zoro devient donc l'unique Supernova à ne pas avoir de fruit du démon. L'épéiste se contente de se battre avec ses sabres et arrive tout de même à grimper les échelons de la piraterie sans pouvoir et reste l'un des personnages avec l'une des plus grosses primes de tout le manga.
Pyro-Fruit - Mera Mera no Mi (mangé par Portgas D. Ace puis par Sabo) : le corps de celui qui le mange se transforme en feu. Il peut donc créer des déflagrations surpuissantes et contrôler les températures ambiantes. Il peut aussi utiliser son feu pour se propulser et aller beaucoup plus vite.
Zoro a déclaré qu'il aurait aimé connaître Ryuma de son vivant et a accepté le sabre du samouraï comme un cadeau de défaite honorable. Zoro a cependant fait l'éloge du zombie. Même mourant, il conservait l'honorable esprit d'un épéiste.
Une histoire d'alchimie. Je trouve que Nami et Zoro aurai fais un très joli couple ses dommage.. Le showrunner Steven Maeda a d'ailleurs tenu à se justifier, toujours dans les colonnes de TV Line : "Si vous voyez une quelconque romance entre les deux, c'est parce que les acteurs ont une vraie alchimie.
Bartolomeo, lui, désirait s'accaparer le Mera Mera no Mi pour le remettre à Luffy, qu'il idolâtre depuis ses débuts. Enfin, la raison pour laquelle Sabo (qui a été révélé être encore en vie) a pris la place de Luffy durant le tournoi est de manger le fruit afin d'hériter de la volonté d'Ace.
Le Fruit du démon qui a permis à Luffy de posséder des pouvoirs était initialement nommé Gomu no Mi (ゴムの実, lit. fruit du caoutchouc). Cependant, il a été noté que ce fruit existait réellement ; par conséquent, il change de nom pour celui de Gomu Gomu no Mi (ガムガムの果実, fruit du Gum-Gum ; lit.
Si on mange deux fruits du Démon le corps explose, car personne ne peut supporter le poids de la malédiction de deux fruits ! N'importe quel type d'eau affecte les possesseurs de fruits du Démon. Le facteur important est l'immersion : plus un possesseur de fruit du Démon est immergé dans l'eau plus il perd de sa force.
Il y a aussi une théorie qui dit que Roger l'avait, mais nous savons maintenant que Roger n'avait pas de fruit du démon. Les fans spéculent également sur le fait qu'un marine aurait pu avoir ce fruit avant Luffy. Peu importe qui l'avait, ce qui compte, c'est que Luffy l'utilise maintenant comme sien.
Zoro, afin de contrôler son démon qui voulait peut-être prendre le contrôle, a dû volontairement se donner cette cicatrice afin de garder son œil plus facilement fermé. Cavendish devient beaucoup plus fort quand Hakuba prend le contrôle.
Sanji possède une prime bien supérieure à celle de Zoro
La prime de Roronoa est de 320 millions et celle de Vinsmoke, 330 millions. C'est 10 millions de berrys de plus, c'est énorme.
Nous savons seulement que Zoro a perdu son œil lors de l'ellipse de deux ans lorsqu'il s'entraînait avec Mihawk.
Luffy va-t-il trouver le One Piece ? En tout cas, son créateur Eiichiro Oda a dessiné une version du personnage qui ne l'a pas trouvé. Connu comme le manga le plus vendu de l'histoire, "One Piece" reste l'œuvre japonaise la plus iconique de ces dernières années.
Roger et Luffy n'ont aucun liens de sang. Cependant, le fils de Roger : Ace, est le demi-frère de Luffy après que les deux errent échangé une coupe de saké. Le chapeau de paille de Luffy a appartenu à Shanks qui lui-même l'a reçu des mains de Roger lorsque qu'il était encore mousse dans son équipage.
Boa Hancock, étant tombée follement amoureuse de Monkey D. Luffy, a contracté la maladie. Cependant, elle a réussi à guérir quand elle a accepté ses sentiments et a décidé de quitter l'île avec Luffy.
Le vice-amiral Garp se trouve être le grand-père de Luffy, et lui révèle que son père n'est autre que Dragon, le mystérieux inconnu qui l'a sauvé de Smoker à Loguetown, tous semblent connaitre le père de Luffy et ses actions au sein de l'armée révolutionnaire, excepté Luffy.
La mère de Luffy est une Marshall. Elle ferait donc partie de la même famille que Barbe Noire.