L'effet Lionel Messi y est pour beaucoup. L'étude de Kiliagon souligne qu'après la signature de la Pulga, le club parisien a vendu plus d'un million de maillots dans le monde. Une première dans son histoire. Selon les données du club, le numéro 30 de Messi représente d'ailleurs 60% des ventes de maillot.
Les données ont permis de déterminer quels clubs avaient vendu le plus de maillots. Sans grande surprise, c'est le Real Madrid qui tient le haut du pavé.
Football : 535 000 maillots de Paulo Dybala vendus en 24 heures, le record de Ronaldo battu. Le joyau argentin a débarqué dans la capitale italienne il y a quelques jours, un peu dans la surprise générale.
L'international portugais Cristiano Ronaldo (CR7) est aussi inscrit sur la liste des joueurs les plus riches du monde en 2022. C'est en réalité un footballeur qui a pris par Manchester United, Real Madrid et Juventus.
La star du football Lionel Messi domine le classement pour la deuxième fois de sa carrière, avec 130 millions de dollars de revenus bruts avant impôts.
Le football, le roi des sports.
En début d'année 2021, il est devenu la première personne au monde à dépasser les 500 millions d'abonnés à travers les trois plateformes Twitter, Facebook et Instagram. Cristiano Ronaldo est ainsi passé devant Lionel Messi qui reste tout de même à la deuxième marche du podium.
À l'OM le maillot le plus cher de France !
Avec 115,90€ pour une tenue replica floquée et badgée, le maillot de l'OM grimpe à la première place du classement.
Le voici. Selon les données révélées par l'agence Euromericas, c'est Lionel Messi qui arrive largement en tête des ventes avec 1,2 million de maillots. La star argentine, arrivée à l'été 2021 au PSG en provenance de son club de toujours le FC Barcelone, devance Cristiano Ronaldo et ses 1,05 million de maillots vendus.
Alors que la saison 2021-2022 bat son plein, le PSG est est devenu l'un des deux meilleurs vendeurs de maillot au Monde ! Une indiscrétion qui en dit long sur le potentiel marketing et commercial du PSG.
A la première place, on retrouve Manchester United.
Wesley Fofana : 81,5 M€ de Leicester à Chelsea
Il est le nouveau défenseur français le plus cher de l'histoire.
Vous avez bien lu, le joueur qui vend le plus de maillots depuis le début de cet Euro est donc Terry Tarpey, dernier arrivé ou presque du Groupe France et devenu de par son statut de facteur X le chouchou des Français depuis quelques semaines. Evan Fournier et sa carrière ultra-solide en NBA ?
Malgré ses 35 ans, Messi reste l'un des meilleurs dribbleurs du monde. Le septuple Ballon d'Or est toujours un cauchemar pour les défenseurs, même s'il a perdu un mètre de vitesse ces dernières années. Vinicius Jr.
Le joueur le plus riche de la planète est sur le marché. Le Maritimo Funchal a annoncé avoir libéré Faiq Bolkiah (23 ans), considéré comme le footballeur le plus riche du monde, plus riche que Cristiano Ronaldo, Neymar et Lionel Messi réunis.
Résumé de l'article. Retrouvez toutes les informations concernant le Ballon d'Or 2022 attribué à Karim Benzema.
Ronaldinho 5è, Zizou 6è, Pelé 9è et l'Auriverde Garrincha est considéré comme le meilleur dribbleur de tous les temps. Beaucoup de gens pensent que Garrincha est le plus grand dribbleur de l'histoire du football .
Lionel Messi – 781 buts
Le maestro argentin, qui a maintenant 35 ans, a marqué 672 buts en 778 matchs pour les catalans. Il est maintenant le joueur ayant marqué le plus de buts pour un seul club, juste devant Pelé. Messi est certainement l'un des plus grands footballeurs de tous les temps.
La superstar du golf, Tiger Woods, 15 fois titré en Grand Chelem, a rejoint les icônes de la NBA Michael Jordan et LeBron James parmi les sportifs entrés dans le club des milliardaires, selon le magazine Forbes vendredi.
Le football américain : superbowl, tom brady... sport national u.s.a. Pas de doute, le Super Bowl, championnat de la NFL (National Football league) est l'évènement le plus suivi à la télévision américaine.
Cristiano Ronaldo (Manchester United) – 36 millions de dollars/an. Cristiano Ronaldo est devenu le joueur le mieux payé de l'histoire de la Premier League anglaise lorsqu'il a signé un contrat de deux ans avec son ancien club, Manchester United, à l'été 2021.