The Originals est une série télévisée horreur-dramatico-violente américaine. Elle est créée par Julie Plec. Elle est dérivée de la série Vampire Diaries et est principalement basée sur la famille originelle et notamment sur
The Originals est un spin-off de The Vampire Diaries. Elle se déroule après la quatrième saison de The Vampire Diaries et suit les aventures de la famille originelle, les Mikaelson, à la Nouvelle-Orléans. The Originals compte 5 saisons et 92 épisodes.
C'est une série dérivée de la série télévisée Vampire Diaries centrée sur le personnage de Niklaus « Klaus » Mikaelson et sa famille. L'univers de la série a été introduit dans un pilote diffusé le 25 avril 2013 en tant que vingtième épisode de la quatrième saison de la série mère.
La série est un spin-off mais également une suite des séries télévisées Vampire Diaries et The Originals et met en scène plusieurs personnages des deux séries.
Après avoir passé six années dans la peau d'Elena Gilbert, Nina Dobrev, la star de la série Vampire Diaries, s'en va. L'actrice a annoncé qu'elle comptait dorénavant voler de ses propres ailes, sans son personnage fétiche.
Quand commencer Legacies par rapport à The Originals ? Idéalement, vous devriez commencer Legacies après avoir terminé The Originals. Effectivement, la cinquième et dernière saison de The Originals commence par un saut dans le temps de sept ans.
C'est au terme de l'épisode 20 de la saison 4 diffusé ce jeudi 16 juin 2022 que Legacies - le spin-off de The Vampire Diaries, a pris fin sur la CW aux USA. Une conclusion étonnamment très attendue des fans car celle-ci a mis en scène... le retour de Klaus.
Legacies : une suite de Vampire Diaries et The Originals
À la fois spin-off et suite des séries télé Vampire Diaries et The Originals, Legacies met en scène plusieurs personnages des deux séries de manière récurrente ou ponctuelle.
Pouvoir magique : Ses pouvoirs lui viennent de son côté sorcière qu'elle a hérité de son Père (de sa première vie) qu'il tenait lui même de sa mère Esther Mikaelson. Autrement dit ses pouvoirs lui viennent de sa grand-mère.
Syfy diffuse ce mardi soir à 21h l'épisode final de Legacies, la série spin-off de The Vampire Diaries et The Originals.
Inadu, plus généralement connue comme Le Néant est l'esprit d'une sorcière qui était enfermée.
À la fin de la première saison, Elena apprend qu'elle a été adoptée et que ses parents biologiques sont John Gilbert, qui n'est autre que son oncle, et Isobel Flemming-Saltzman, lointaine descendante de Katherine.
The Vampire Diaries : pourquoi le couple entre Caroline et Klaus ne pourrait pas exister aujourd'hui. Les fans de The Vampire Diaries connaissent bien ce couple phare formé par Klaus et Caroline : Klaroline.
La force des vampires face aux Mikaelson
N'ayant qu'une seule faiblesse, le chêne blanc, il était vraiment compliqué de les tuer. Ils sont les tout premiers de leur espèce – Silas mis à part – et sont censés être largement plus forts que tous les autres.
Dans The Originals, les histoires d'amour sont (presque) aussi intenses que les relations entre les frères et sœurs de la famille Mikaelson. Malheureusement pour les fans de Klaroline, ce n'est pas d'eux dont il s'agit… Mais de Kol et Davina !
Legacies est centrée sur Hope Mikaelson, interprétée par Danielle Rose Russell. Nous retrouvons également Matt Davis, qui joue Alaric Salztman le directeur de l'école dans laquelle la jeune femme étudie. Ses deux filles Joe et Lizzie y étudient aussi et sont respectivement jouées par Kaylee Bryant et Jenny Boyd.
La scène finale de The Vampire Diaries a été confuse pour beaucoup de fans. On y voit Damon et Elena marcher main dans la main dans les rues de Mystic Falls avant d'être séparés pour rejoindre chacun leur famille et permettre un dernier échange entre les deux frères Salvatore.
Holt a poursuivi en disant qu'elle voulait se concentrer sur ses amis et sa famille.
Pour le plus grand plaisir des fans, Caroline sera dans la saison 5 de The Originals. L'actrice a d'ailleurs laissé entendre que les fans de Klaroline devraient être contents de sa relation avec Klaus.
Les scénaristes ont finalement décidé d'en tuer deux. Klaus (Joseph Morgan) a absorbé la magie noir de sa fille, il délire et veut mettre fin à ses jours. Son frère Elijah (Daniel Gillies) l'emmène à la Nouvelle Orléans pour un dernier repas du clan Mikaelson au grand complet.
Pour aider Hope à renouer avec son humanité, Vincent, Rebekah, Marcel, Freya et Kol ont uni leurs forces afin de l'ensorceler et de l'obliger à revenir à la Nouvelle-Orléans pour leur faire face. De son côté, Kaleb emmène Cleo voir May, une sorcière qui peut l'aider à surmonter la perte de ses pouvoirs...
La fille d'Alaric et Caroline prenait tout simplement la décision de quitter la ville pour s'éloigner de l'ambiance toxique de l'école Salvatore. Un départ qui marque (pour le moment) la dernière apparition de Kaylee Bryant à l'écran et aussi la séparation entre Josie et sa petite-amie Finch (Courtney Bandeko).
Dans sa globalité, la saison 3 de Vampire Diaries continue sur la lancée de l'excellente saison 2 et s'impose sans mal comme l'une des meilleures saisons de la série.
La saison 4 de Legacies devrait prochainement être diffusée en France sur SYFY. Les 8 saisons de The Vampire Diaries sont quant à elles disponibles sur Amazon Prime Video tout comme les 5 saisons de The Originals.