Le meilleur bloqueur de publicités pour Chrome est AdBlock (il s'agit de celui qui est le mieux noté par les utilisateurs du Chrome web store). Le deuxième adblocker plébiscité est ensuite AdBlock Plus, suivi ensuite par AdGuard et Ghostery.
AdBlock est une des extensions les plus populaires sur tous les navigateurs actuels. En effet, elle est gratuite et permet de bloquer des publicités intrusives qui s'affichent souvent lors de la consultation des sites Web.
AdBlock est l'un des bloqueurs de publicité les plus populaires pour Chrome, Safari et Firefox. Utilisez-le pour bloquer les publicités sur Facebook, YouTube et Hulu.
En réalité, AdBlock 360 fonctionne comme un adware. Les adwares sont des malwares qui affichent diverses pop-ups, bannières, coupons, enquêtes et autres publicités intrusives. Ces publicités peuvent mettre en danger la sécurité des appareils et des utilisateurs.
C'est un signe de reconnaissance que les médias apprécient, et dont ils se servent pour piloter leur stratégie éditoriale. Adblock Plus, que l'on n'attendait pas forcément sur ce sujet, souhaite aller plus loin.
Sur Android, il suffit de vous rendre rendre dans l'application « Paramètres Google », puis d'enclencher l'option « Désactiver les annonces par centre d'intérêt ». Pour terminer, cliquez sur « Réinitialiser votre identifiant publicitaire ».
Où trouver le bloqueur de publicité? Le bloqueur de publicité est en général un addon de votre navigateur Internet, à ce titre vous devriez trouver un bouton dans la barre d'outils du navigateur pour le bloqueur de publicité.
Adblock Plus est une extension de navigateur gratuite et open source qui bloque les publicités en les filtrant des pages web. Elle est disponible pour Chrome, Firefox, Edge, Safari et Opera. Adblock Plus propose également une application mobile pour Android et iOS.
Si vous avez commencé à voir ces publicités sur votre écran de verrouillage Android récemment, il est fort probable qu'une application récemment téléchargée soit responsable de cet acte douteux. Vous pouvez facilement vérifier les applications récemment activées et les désinstaller en utilisant le Play Store.
AdBlock For YouTube peut être utilisé gratuitement par tous les internautes. Comme son nom l'indique, il s'agit d'une application qui bloque toutes les publicités sur la plateforme YouTube. Il est répandu lorsque vous regardez des vidéos. Si vous êtes fatigué de voir des publicités, vous êtes au bon endroit.
Sur Google Chrome
Rendez-vous dans "Plus d'outils" > "Extensions", en cliquant sur les 3 points en haut à droite de votre fenêtre Chrome. Dans la liste de vos extensions, désactivez celles qui bloquent les publicités : Adblock, Adblock Plus, Adblock Premium, Avast Online Security...
Adblock n'est pas activé
Vérifiez d'abord si l'extension est activée ou non. La plupart des navigateurs vous permettent de désactiver les extensions, donc si vous avez désactivé adblock, il ne sera pas en mesure de bloquer les publicités.
Quelques anciens panneaux: ouvrir le socle
On voit alors les petits disjoncteurs (parfois le défilement est d'un côté et la lumière du côté opposé!) qu'il est facile d'éteindre. Il y a aussi parfois une boîte porte-fusible qu'il suffit d'ouvrir pour tout déconnecter.
En haut à droite, se trouve une icône Avast! avec les éléments bloqués. Lorsque vous cliquez dessus, vous avez une partie “Suivi de publicités”, si ce dernier est positionné sur Tous bloqués, alors la publicité est bloquée.
AdGuard est une application performante et polyvalente pour bloquer les pubs sur votre smartphone Android. Disponible en deux versions, AdGuard Content Blocker et AdGuard pour Android, cette application offre un filtrage des publicités au niveau du réseau, protégeant ainsi l'ensemble de votre appareil, y compris les ...
Désactiver le ciblage pub dans Google Play
Pour le désactiver, ouvrez Google Play puis appuyez sur la touche « Menu ». Allez dans Paramètres et descendez tout en bas de la liste, jusqu'à la catégorie « Autres ». Là, décochez « Annonces Google AdMob ».
Dans la zone Images, sélectionnez l'option Demander confirmation avant d'afficher des images externes. Cliquez enfin sur le bouton Enregistrer les modifications en bas de la page. Désormais, les images ne seront plus automatiquement affichées dans vos nouveaux messages.
Vous êtes team Apple ou Android ? Allez dans réglages et touchez Général > Transférer ou réinitialiser [appareil] > Effacer contenu et réglages. Tadam ! La mission est accomplie.
Il suffit d'installer AdBlock pour Chrome, d'ouvrir le menu AdBlock et de cocher "Activer le masquage des publicités en streaming sur Twitch" dans la page des Options générales. L'activation de cette fonctionnalité masquera et mettra en sourdine la plupart des publicités lancées pendant un streaming sur Twitch.
Google Chrome
Dans la section Confidentialité, cliquez surParamètres de contenu. Dans la fenêtre Paramètres de contenu, faites défiler vers le bas jusqu'à Fenêtres pop-up puis sélectionnez Interdire à tous les sites d'afficher des fenêtres pop-up (recommandé). Cliquez sur Terminé.