Mavic Pro : le best seller !
La marque elle-même le présente ainsi sur son site : le Mavic Pro est « le meilleur drone portable DJI à ce jour ».
À l'heure actuelle, le meilleur drone sur le marché est sans doute le DJI Mavic 2 Pro. Ce drone polyvalent réunit des commandes intuitives, une multitude de modes de prise de vue et une superbe qualité d'image.
Drone Potensic T35
Il résiste mieux au vent et est plus stable en vol, ce qui permet d'enregistrer des images et des vidéos de meilleure qualité. Le mode GPS permet un positionnement précis et évite de perdre le drone.
Le Mavic Pro de DJI (plus grand), le Mavic Air, le Mavic Mini et Mini 2, le Mavic Air 2 et le DJI Air 2S sont des perfections ! Petits, compacts et maniables très facilement, ils sont les nouveaux outils des blogueurs, photographes ou simples amateurs voyageurs.
DJI Mavic Air 2 : le meilleur drone polyvalent
Le DJI Mavic Air 2 est un drone très performant qui se démarque des autres modèles présents dans notre comparatif par son capteur photo. En effet, ce dernier est capable de capturer des vidéos en 4K 60FPS.
DJI Mavic 3 Enterprise : deux nouveaux drones civils pour les professionnels. Autonomie de 45 minutes, caméra thermique pour détecter les incendies, zoom numérique 28x… ces drones apportent de nouvelles capacités.
En vol : le drone chinois Dragon Touch GPS, est sans doute un des drones les plus faciles à piloter et les télépilotes débutants vont l'adorer. La caméra : La qualité de sa caméra 1080P HD est correcte.
Dévoilé début mai 2022, ce drone « léger et prêt à voler » embarque des nouveautés à tous les niveaux : capteur 1/1,3″, détection d'obstacles APAS 4.0, autonomie de 34 minutes, nouvelle radiocommande… Le tout sous les 250 grammes réglementaires.
LE MEILLEUR DRONE VIDÉO DU MARCHÉ
Tous leurs choix se sont avérés payants depuis quelques années et leurs modèles Mavic Pro 2, Mavic Air 2 et Phantom 4 Pro v2. 0 sont placés à juste titre dans ce top drones de 2021. Le Anafi est le tout dernier drone de notre Français Parrot qui est le premier drone 4K de la marque.
Pour débuter, il est conseillé de choisir un petit drone.
Les marques Hubsan, PNJ, T2M et Mondo Motors sont idéales pour un débutant, que ce soit pour une utilisation photo ou faire du racing. Ces petits drones caméra abordables sont équipés d'un très bon système de stabilisation et peuvent voler vite.
Estimé dernièrement entre 200.000 et 300.000 dollars, Ehang 184 est le drone le plus cher du monde.
Le Parrot Anafi serait le drone le plus silencieux au monde. Il s'agit d'un drone 4K HDR qui se situe dans la gamme de prix la plus chère. Par exemple, des photos peuvent être créées avec une résolution de 21 Mp. Le temps de vol est d'environ 25 minutes.
1. DJI Mavic 3. Le nouveau grand gagnant est le Mavic 3, le tout dernier drone de DJI est doté d'une distance de contrôle avec retour vidéo de 15 kilomètres.
Un drone pour débuter coûte entre 50 et 160 euros. Un drone avec fonction plus avancées, batteries à plus grande autonomie et portée de communication plus grande coûte quelques centaines d'euros. Un drone plus complet avec fonctions programmable, caméra HD et complètement autonome démarre à 1000 euros.
Le Air 2S est, comme beaucoup d'entre vous le savent, la dernière version dans la gamme Mavic de DJI. Ce drone a été mis en vente le 15 avril et s'adresse aux consommateurs (et à certains professionnels) qui souhaitent bénéficier de nombreuses fonctionnalités et d'une imagerie améliorée dans un boîtier très compact.
Où acheter son drone
Désormais, on trouve des drones partout : sur Internet, dans des boutiques dédiées à l'aéromodélisme, mais aussi dans les grandes surfaces généralistes ou spécialisées type la Fnac, Boulanger ou Darty.
On monte encore en gamme avec les drones munis d'une caméra 4K. C'est le cas du DJI Phantom 4 coûtant environ 1200 €.