Adobe Acrobat Pro Lorsque vous achetez Adobe Acrobat Pro, vous avez accès à une vaste gamme d'outils d'édition de PDF qui vous permettent de rester productif dans n'importe quelle situation.
Si vous souhaitez simplement ajouter quelques annotations, des logiciels comme Acrobat Reader et Foxit Reader sont suffisants. Pour des modifications plus poussées avec du texte, Libre Office et InkScape sont plus adaptés.
Adobe Acrobat Reader est une application gratuite qui permet de consulter, imprimer, signer, partager et annoter des fichiers PDF. Il s'agit du seul lecteur PDF capable d'ouvrir tous les types de fichiers PDF, y compris des formulaires et des documents multimédias, et d'interagir avec leur contenu.
Vous pouvez éditer des PDF avec Word si vous n'avez pas Acrobat ou un autre logiciel d'édition de PDF installé sur votre ordinateur. Elle présente toutefois certaines limites. L'édition de PDF avec Word fonctionne mieux pour les fichiers PDF constitués essentiellement de texte.
iLovePDF est un outil d'édition PDF gratuit qui vous permet de modifier des fichiers PDF en ligne. Avec iLovePDF vous pouvez ajouter du texte, des images et des flèches sur vos documents.
Foxit Reader est un logiciel gratuit, limité dans l'édition des fichiers PDF. En effet, il ne comporte pas de fonctionnalités dédiées à l'édition de nouveaux fichiers.
Comment s'inscrire au compte et aux services Adobe Document Cloud gratuits ? Inscrivez-vous aux services Adobe Document Cloud gratuits. Lorsque vous vous connectez à Acrobat Reader ou à l'application mobile Acrobat Reader avec votre Adobe ID, les services Document Cloud apparaissent dans votre application.
Pour modifier un fichier PDF, ouvrez-le simplement dans Word. Cette possibilité fonctionne mieux avec des PDF contenant essentiellement du texte. Les FICHIERS PDF de chapitres de livres ou quelque chose qui ressemble à un livre d'un copieur ne seront pas mis en forme correctement dans Word.
Foxit PDF Reader est une visionneuse de PDF gratuite qui propose en plus des simples fonctions de lecture, des outils complémentaires qui vous permettent d'annoter les fichiers que vous recevez.
1. Ouvrez LibreOffice Draw et cliquez sur «Fichier» puis «Ouvrir» pour sélectionner le fichier PDF que vous souhaitez modifier. 2. Effectuez les modifications que vous souhaitez apporter au fichier PDF, comme l'ajout ou la suppression de texte, de formes ou d'images.
Comment modifier des PDF en ligne. Connectez-vous à votre compte Canva et cliquez sur le bouton « Importer » dans le coin supérieur droit, puis importez votre PDF par simple glisser-déposer pour le transformer en design Canva personnalisable.
Dans Word, cliquez simplement sur Fichier puis sélectionnez Ouvrir. Choisissez le fichier PDF à convertir et cliquez sur Ouvrir. Vous pourrez alors modifier le texte et l'enregistrer dans le format Word (. docx).
Ouvrez le document PDF dans Acrobat. Sélectionnez Outils > Protection > Chiffrer > Supprimer la protection. Vos options varient en fonction du type de protection par mot de passe du document : Si le document ne possède qu'un mot de passe d'ouverture du document, cliquez sur OK pour le supprimer du document.
Si vous souhaitez convertir des PDF par lots en pages sur Mac, vous pouvez cliquer sur le bouton « Outils », dans l'option Traitement par lots, choisissez le bouton « Convertisseur PDF », puis cliquez sur les options « Format » pour sélectionner le format de sortie comme « Pour Pages (. pages) ».
Ces autorisations sont “lecture seule”, “modification” et “protégé par mot de passe”. Si vous pouvez uniquement prévisualiser un fichier PDF, il se peut que vous disposiez uniquement de l'autorisation “lecture seule” qui ne vous permet pas de le modifier.
Rendez-vous sur la page Téléchargements du site web Adobe et sélectionnez Voir toutes les versions d'essai gratuites dans la section Versions d'essai gratuites. Recherchez l'application souhaitée dans la liste et sélectionnez-la. Suivez ensuite les instructions qui apparaissent à l'écran pour votre application.
Foxit Reader, pour le monde Windows
pour Windows, Mac et Linux. Il s'intègre également dans l'interface de Microsoft Office, et est compatible avec les écrans tactiles des Surface. Il vous permet de créer et de remplir des formulaires sous PDF.