Plus discret et loin des projecteurs, l'époux de la décoratrice partage sa vie privée et professionnelle avec sa l'animatrice. Ancien responsable commercial dans la grande distribution de meubles, l'homme d'origine tunisienne a monté son propre business avec l'architecte d'M6.
La célèbre décoratrice Sophie Ferjani a posé ses valises sur les hauteurs de L'Estaque à Marseille et a redonné vie à une vieille bastide de 1880. Découverte en images de la belle maison familiale qui fourmille d'idées déco.
Depuis deux ans, Amélie Pignon est l'assistante d'Emmanuelle Rivassoux, la collaboratrice de Stéphane Plaza dans l'émission «Maison à vendre», sur M 6.
Bras droit -et gauche- de Stéphane Plaza depuis 2007 dans Maison à Vendre sur M6, Sophie Ferjani toucherait la somme de 5 000 euros mensuels pour les différents projets qu'elle mène en tant qu'animatrice.
103 000,00 euros mensuels.
enfin presque ! Gilles Bouleau était interrogé par le tube de Canal Plus hier sur son salaire. Le magazine Télé 2 semaines a publié une enquête cette semaine, estimant le salaire de David Pujadas et Laurent Delahousse à environ 15.000 euros et celui de Gilles Bouleau à 40.000 euros.
Une nouvelle vie s'annonce. Quoi qu'il en soit, Stéphane Plaza est un homme heureux. Mercredi 1er juin 2022, sur son compte Instagram, l'animateur de télévision a partagé un tendre cliché du tout nouveau compagnon qui partage sa vie en ce moment même.
Cette boutique c'est chez nous, mais c'est aussi chez vous et Sophie a souhaité partager avec vous un peu de notre univers.
Qui paie vraiment les travaux ? Pour répondre à cette intrigante question, l'animateur lui-même a révélé que c'est la production de l'émission Maison à vendre qui offre les travaux aux participants. Quant au montant alloué, il s'agit d'une enveloppe conséquente d'"environ 8000 euros".
C'est officiel, retrouvez Rhinov sur M6 ! Premier spot TV, visible lors des émissions TV déco « Recherche appartement ou maison » ainsi que « Maison à vendre » depuis mars 2020.
En parallèle des tournages de Maison à vendre sur M6 aux côtés de Stéphane Plaza, Emmanuelle Rivassoux, architecte d'intérieur, possède sa propre agence en plein cœur de Paris.
Baligh est l'homme de l'ombre de Sophie Ferjani - La Sélection. Commercial dans l'âme. Lui, vient de la grande distribution et a passé plus de 17 ans chez conforama où il a démarré son alternance avant de gravir les échelons et de s'essayer à tous les postes.
Ce lundi 7 février, Emmanuelle Rivassoux et son époux le chanteur Gilles Luka ont célébré leur seizième anniversaire de mariage avec des photos romantiques et des déclarations enflammées sur Instagram. Sur le petit écran, Emmanuelle Rivassoux est inséparable de Stéphane Plaza.
La production paye les travaux
En effet, la production prend en charge le coût des travaux, la décoration, et ne prend aucune commission sur la vente de la maison.
Ce vendredi 18 mars, l'agent immobilier le plus célèbre du PAF est aux commandes d'un nouveau numéro de Maison à vendre. Et après Sophie Ferjani, Emmanuelle Rivassoux et Carole Carat, une toute nouvelle décoratrice rejoint l'équipe de choc du programme immobilier : Stéphanie Catanzano.
Karine Le Marchand : avant JoeyStarr, elle a été en couple avec un très célèbre rappeur ! Karine Le Marchand souffle sa 54e bougie ce mardi 16 août 2022. Une occasion de revenir sur la relation d'amour qu'elle a vécue avec le rappeur Passi.
Si l'animateur avait l'habitude de vivre en proche couronne parisienne (à Puteaux, Sèvres, Coubevoie ou encore Ville-d'Avray), il a finalement choisi Paris pour s'installer à l'année. C'est d'ailleurs le premier appartement qu'il achète pour y vivre.
Travaillant sur plusieurs autres projets en parallèle de ses activités télévisuelles, Stéphane Plaza possède un emploi du temps très chargé, qui ne laisse que très peu de place à sa vie privée.
Les gagnants sont bien évidemment ceux qui animent des émissions quotidiennes. C'est ainsi que Jean-Luc Reichmann arrive à toucher près de 125.000 euros par mois en animant les 12 Coups de midi. En février 2020, les chroniqueurs de TPMP sont revenus sur le succès de l'animateur de TF1.
1er : Jean-Luc Reichmann (Les Douze Coups de midi, TF1)
Son salaire annuel avoisine les 214 000 euros.