On y trouvera aussi toujours Marimba, la sonnerie de l'iPhone originel, reléguée dans le dossier Classique du même panneau de réglages.
Comment télécharger et/ou utiliser ces sons ? Sonnerie "Marimba" de l'iPhone d'Apple.
Mycer.com propose des fonctions de création de sonneries, ce qui vous permet de créer votre propre sonnerie et de la télécharger pour l'utiliser sur votre iPhone. Vous pouvez également rechercher la sonnerie que vous souhaitez, en vous basant sur le genre de musique ou le nom de la chanson.
Les réglages sur l'appareil
Selon les versions d'Android, il faudra se rendre dans les Paramètres, dans Sons et Notifications puis l'option Sonnerie du téléphone. Il sera alors possible de sélectionner la chanson souhaitée puis la définir en tant que sonnerie principale.
Il suffit d'accéder aux réglages et de sélectionner la musique de Totally Spies en sonnerie. Ci-dessous les étapes à suivre. Sélectionnez le morceau de Totally Spies puis accédez à l'onglet options et faites les réglages nécessaires.
Côté Motorola, le Razr 2 019, commercialisé depuis janvier aux Etats-Unis, dispose d'un écran intérieur flexible pOled HD de 6,2 pouces pour un format cinéma 21:9.
Généralement, pour sélectionner une musique personnelle comme sonnerie, il suffit de passer par les paramètres du téléphone, dans la section Sons et vibrations, d'utiliser le lecteur audio intégré ou encore d'ouvrir le gestionnaire de fichiers.
Avec un smartphone Android, lancez l'appli Horloge puis appuyez sur l'onglet Alarme en haut. Choisissez Ajouter, en bas, pour créer un nouveau réveil ou sélectionnez l'un de ceux qui figurent dans la liste. Une fois dans la fenêtre de réglages, appuyez sur «Sonnerie», puis appuyez sur «Musique» en haut de l'écran.
Le nouveau fichier audio est au format m4a. Les fichiers de sonnerie pour iPhone de leur côté adoptent le format m4r.
Si vous désirez changer de sonnerie, allez dans les réglages de votre iPhone, puis choisissez Sons et vibrations et Sonnerie.
Ouvrez Anytrans sur PC et connectez votre IPhone via un câble USB. Dans la section Gestionnaire de sonnerie, en bas du menu latéral gauche, choisissez Importer à partir d'un ordinateur. Cliquez sur le fichier voulu puis sur Ouvrir.
Nous vous recommandons un site comme SonnerieFrance.com où vous trouverez une grande collection de sonneries et de chansons que vous pouvez télécharger en tant que sonnerie.
Pour y avoir accès, il vous suffit de vous rendre sur le Play Store de votre Apple iPhone 8 Plus (256 Go), puis de taper dans la barre de recherche 'personnalisation sonneries' ou une requête similaire. Vous aurez alors un large choix d'applications vous permettant de personnaliser les sonneries.
Ce format de fichier est conçu exclusivement pour créer des sonneries pour les appareils d'Apple – iPhone. Le format M4R est une haute qualité de fichier audio compressé, qui utilise AAC (Encodage Audio Avancé) comme programme de compression par défaut.
Entrez dans « Format » puis « Audio » et choisissez « M4R » dans la liste proposée. Cliquez sur le bouton « Convertir » pour démarrer la conversion puis le fichier MP3 sera enregistré dans votre ordinateur en tant que fichier M4R.
Effectivement, il vous faut un fichier audio (mp3 ou autre format de fichier) qui servira de sonnerie (ringtone en anglais). Deux possibilités : soit vous possédez le fichier mp3 de votre chanson sur votre ordinateur ou votre téléphone, soit vous ne l'avez pas.
Dans la fenêtre des paramètres, sélectionnez «Sonnerie», puis faites défiler la liste vers le haut pour appuyer sur «Choisir un morceau». Vous avez alors accès à toute la musique stockée sur l'iPhone: il ne reste plus qu'à trouver le titre qui servira de sonnerie, par artiste ou par morceau.
Pour la première manière, il faut aller dans « Sonneries et vibrations ». Ensuite, il faut taper « Sonnerie » dans un bloc en bas de page. Et cela montrera la liste complète des sonneries de la mise à jour iOS 15. Et la deuxième méthode demande juste à passer par l'application Appels.
Outre la connexion à iTunes, vous pouvez télécharger de la musique gratuitement et légalement via l'application iMusic. Pour cela, il suffit simplement d'effectuer une recherche par chanson ou par artiste, puis de télécharger les musiques qui vous plaisent.
Sur iPhone, allez dans « Réglages » → « Sons et vibrations » → « Sonnerie » et sélectionnez la musique de YouTube en tant que sonnerie. Sur Android, accédez aux « Paramètres » → « Son » → « Sonnerie » et choisissez la musique YouTube enregistrée comme sonnerie.