Numéro de modèle : Paramètres > À propos de l'appareil > Numéro du modèle. Numéro de série (S/N) : Paramètres > À propos de l'appareil > État (ou Informations) > Numéro de série.
Consultez le menu des « Paramètres ». Touchez alors la rubrique « À propos du téléphone ». Choisissez l'onglet « État » puis « Toutes les spécifications ». Entre autres caractéristiques, vous apercevrez une ligne intitulée « N° de tél. ».
Faites défiler l'écran, puis appuyez sur À propos du téléphone. La mention est dans la partie Système. Repérez la mention Numéro du modèle. En dessous est marqué le numéro du modèle de votre téléphone.
Ouvrez le Panneau de configuration. Cliquez sur Système et sécurité > Système. Sur la page Informations système générales de votre ordinateur, consultez Nom de l'ordinateur dans la section Paramètres de nom d'ordinateur, de domaine et de groupe de travail.
Informations utiles sur les composants de votre smartphone
La manière la plus simple pour connaître le nom, l'architecture et la vitesse de l'horloge du processeur de votre mobile est d'utiliser l'application Droid Hardware Info. Droid Hardware Info est un utilitaire bien pratique.
Pour trouver le code IMEI de votre portable, il vous suffit de taper *#06# sur votre clavier. Le code IMEI vous permet notamment de désimlocker votre téléphone si vous changez d'opérateur ou, au contraire, de le bloquer en cas de vol. D'autres méthodes existent pour le trouver, même sans votre téléphone.
Comment se connecter avec HUAWEI ID ? Si vous avez créé un identifiant HUAWEI ID sur un ordinateur, sur votre smartphone allez dans Paramètres > Se connecter avec HUAWEI ID > entrez l'identifiant Huawei ID et le mot de passe correspondant pour vous connecter.
L'Annuaire Inversé du 118 712
Il vous permet de rechercher un numéro de téléphone dans une base de données et d'identifier gratuitement qui a cherché à vous joindre en votre absence en cas d'appel émanant d'un numéro inconnu.
Connectez-vous sur le site pagesjaunes.fr, puis cliquez sur l'onglet « Pages Blanches ». Renseignez le nom et si possible le prénom de la personne que vous cherchez afin d'affiner la recherche. Précisez également sa ville, ou à défaut son département ou sa région.
Batterie amovible : Vous trouverez le nom du modèle ainsi que d'autres informations sous la batterie de l'appareil. Batterie intégrée : vous trouverez le nom du modèle ainsi que d'autres informations au bas de la face arrière de l'appareil. Les informations se trouvent sur la face arrière de l'appareil.
Touchez Réglages. Faites défiler puis touchez Téléphone. Touchez Afficher mon numéro. Si Afficher mon numéro est activé, touchez le curseur pour le désactiver.
le code *#61# pour vérifier le numéro vers lequel les appels “On No Reply” sont déviés. le code *#67# pour vérifier le numéro vers lequel sont renvoyés les appels “On Busy”.
Le numéro IMEI est un numéro d'identification unique composé de 15 à 17 chiffres. Vous pouvez trouver votre IMEI en tapant *#06# sur votre téléphone. Si vous possédez un téléphone Android, vous pouvez trouver le code IMEI sous la batterie de votre smartphone.
Ce code permet de vérifier la provenance d'un appareil, de le débloquer ou au contraire de le bloquer. Eh oui, chaque appareil déclaré volé chez un opérateur se retrouve sur une liste noire (du moins son numéro IMEI, s'il a été communiqué). Ainsi, vous pouvez vérifier si le téléphone que vous achetez a été volé.
Retournez dans le menu principal des paramètres et sélectionnez Système. Allez ensuite dans “Options pour les développeurs”. Sous “Mémoire”, vous devriez voir combien de RAM vous avez et combien sont actuellement utilisées.
Identifiant consistant en une chaîne de caractères, attribué à un utilisateur ou choisi par lui et permettant de le distinguer des autres utilisateurs d'un système.
Vous pouvez modifier le nom de votre iPhone, qui est utilisé par iCloud, AirDrop, votre partage de connexion et votre ordinateur. Accédez à Réglages > Général > Informations > Nom. , saisissez un nouveau nom, puis touchez OK.
Sous Informations sur le serveur, vous trouverez les noms du serveur entrant (IMAP) et du serveur sortant (SMTP). Pour trouver les ports de chaque serveur, cliquez sur Paramètres supplémentaires > Options avancées.