Dans ce film, on découvre comment Barbie rencontre sa chienne, Taffy, qu'on retrouve dans la série Barbie et sa maison de rêve.
Tawny, juste par un sifflement de sa maitresse Barbie est à ses côtés. Elle est névrosée en ce qui concerne ses apparences, de sa crinière jusqu'à ses fers à cheval faits par des créateurs.
Chelsea a déjà joué dans huit films, mais celui-ci est le premier à être intitulé et commercialisé comme un "rôle principal" pour Chelsea. Skipper mentionne que l'anniversaire de Chelsea est le 10 (d'un certain mois), et comme le film se déroule au printemps, l'anniversaire de Chelsea tombe soit en mars soit en avril.
Elle est âgée de 17 ans. Elle est blonde aux yeux bleus, est d'une nature assez clichée : calme, mature, réfléchie, généreuse, aucun défauts. Elle n'a pas de colocataires dans sa chambre qui est automatisée.
La poupée Barbie® par exemple est conseillée aux enfants de « 3 à 6 ans », mais de nombreuses petites filles continuent de jouer avec ces poupées au delà de 6 ans, et c'est tout à fait normal. A l'inverse, un jouet « à partir de 8 ans » pourra parfois convenir à un enfant de 7 ans.
Ken a 62 ans, anniversaire le 11 mars.
Barbara Millicent Roberts, dite Barbie, vit à Willows, ville fictive du Wisconsin.
Chelsea. Chelsea, 6 ans, est la plus jeune sœur de Barbie. Elle est drôle, très astucieuse pour son âge et n'a pas peur de dire ce qu'elle pense.
Valeria Lukyanova (en russe : Валерия Валерьевна Лукьянова, Valeria Valerievna Loukianova), née le 23 août 1985 à Tiraspol, RSS de Moldavie, est un mannequin, chanteuse et blogueuse ukrainienne, personnalité médiatique controversée surnommée la « Barbie vivante ».
Barbie est meilleure amie avec Nikki et Teresa. Dans les films d'Universal de Barbie, elle a d'autres meilleurs amis mais ils ne sont pas encore apparus ou cités une seule fois dans la série. Barbie a une ancienne première meilleure amie qui fait son apparition dans la saison 3.
Ken rencontra Barbie en 1961. A l'origine de ce prénom se cache celui du fils de Ruth et Elliot Handler : Kenneth. Vice-présidente de la société Mattel, Ruth peine à donner naissance à son projet.
Dans ce film, on découvre comment Barbie rencontre sa chienne, Taffy, qu'on retrouve dans la série Barbie et sa maison de rêve.
La poupée principale de cette gamme s'appelle Clawdeen Wolf, elle est la fille d'un loup-garou. Dans une web-série qui accompagne cette collection, elle raconte que ses cheveux sont « dignes d'une publicité pour un shampooing » et qu'elle a « exactement la même chose qui pousse sur [ses] jambes ».
Poulain désigne l'animal mâle et pouliche, l'animal femelle.
Barbie Cutie Reveal, Mattel
A partir de 3 ans.
Cette Barbie est loin de la caricature blond platine que l'on a en tête quand on pense à Barbie. Maggie Aderin-Pocock est anglo-nigériane, c'est une femme noire de 54 ans à la taille plus généreuse que celle, irréellement fine, de Barbie. Et surtout, elle est ingénieure en science spatiale.
Ken est une poupée mannequin créée en 1961 et commercialisée par la société américaine Mattel. Il est le petit ami de Barbie, rencontrée selon le monde imaginaire de Barbie, « pendant le tournage d'une publicité ».
Découvrez-le avec ValueMyStuff ! La Barbie vintage la plus chère jamais vendue aux enchères est un modèle de 1965 vêtu d'une robe et d'une cape rouge qui a atteint 13 374 euros chez Christie's en 2006.
est cependant plus que cela. Lors de sa première apparition lors d'une convention annuelle de l'industrie du jouet à New York (États-Unis), le 9 mars 1959, elle portait ainsi le nom complet de Barbara Millicent Roberts comme l'indique le site Barbie Media.
C'est dans ces récits de ses aventures que l'on apprend que les parents de Barbie se prénomment George et Margaret et qu'elle est l'aînée de 4 enfants : elle a une sœur qui s'appelle Skipper et deux frère et sœur jumeaux, Tutti et Todd.
Elliot Handler, cofondateur de Mattel et père de Barbie.
Un salaire estimé à 12,5 millions de dollars chacun.
Le créateur de la Barbie a été inspiré par sa fille pour le nom (qui s'appelait Barbara). Pour l'aspect de la poupée, sa fille était peut être, voire sûrement blonde (si cette histoire est vraie).
La Barbie Ponytail Numéro 1 (à partir de 1959).
Cette poupée se vend à plus de 2000 euros sans la boîte, et jusqu'à 5000 euros avec.