Mais alors, qui de Ross et Rachel remporte vraiment le titre de leader de la sitcom ? La réponse n'est pas si évidente. En regardant les apparitions individuelles de chacun à l'écran, l'étude assure que Ross est le plus présent.
Si on aime tous les friends autant les uns que les autres, on peut dire que Chandler est celui qui fait le plus rire les fans tout au long de la série. Ses punchlines sarcastiques, ses danses cultes et ses moments gênants restent en mémoire. Voici les 5 fois où le personnage de Matthew Perry a été le plus drôle.
Doublés respectivement par Dorothée Jemma, Mark Lesser et Emmanuel Curtil durant les huit premières saisons de Friends, Rachel, Joey et Chandler changent de voix dans les saisons 9 et 10. Cela est le résultat d'un conflit sur la rémunération des doubleurs.
Saison 5. La saison 5 de Friends était à deux doigts d'être la saison préférée des amoureux de la série. Avec une moyenne de 8,62 sur IMDb, elle fait l'unanimité auprès des téléspectateurs. Et pour cause, elle met en place l'une des meilleures intrigues : Chandler et Monica qui cachent leur relation à leurs amis.
1er : Celui qui découvre tout - 9,7/10
Quatorzième épisode de la cinquième saison, Celui qui découvre tout est donc, selon le classement d'IMDB, l'épisode de Friends préféré des fans. Un épisode dans lequel Phoebe découvre la relation entretenue par Chandler et Monica.
Or, l'amour de Joey pour Rachel était certes controversé, mais il n'en demeurait pas moins pur et authentique. Il souhaitait avant tout son bonheur à elle, que ce soit avec ou sans lui. Il ne lui a jamais fait de crises de jalousie et l'a toujours soutenue dans sa vie professionnelle.
Un humour simple mais efficace. Sans surprises, Friends remplit le but premier des sitcoms : faire rire. Mais si la série reste si endurante, c'est car elle réussit à se démarquer par son humour simple.
Au début, les créateurs de la série voulaient que Rachel ait les traits de Tea Leoni. Mais l'actrice a finalement décliné l'offre pour jouer dans “Une fille à scandales”, un rôle qu'elle a joué pendant trois ans. Jennifer Aniston, qui s'est libérée de son précédent contrat, a été sélectionnée pour jouer Rachel Green.
Stewart, mari de la cousine de Ross et Monica avec qui celle-ci avait couché.
On apprendra finalement qu'il était dans l'"analyse statistique et la reconfiguration de données"
La créatrice de la série, Marta Kauffman, a apporté une réponse on ne peut plus claire à la question que les fans se posent depuis longtemps : Friends est bel et bien terminée ! Show culte des années 90, Friends a marqué tous les amateurs de séries.
Les six amis ont tiré leur révérence en pleine gloire après 10 saisons et 236 épisodes. La décision de mettre un point final à la série culte a été prise d'un commun accord par le casting, qui n'était pas partant pour signer pour une onzième saison.
- A l'origine, la série devait s'appeler Insomnia Café, avant de changer pour Friends Like Us. Mais le président de NBC de l'époque militait pour qu'on l'appelle Across the Hall, avant d'opter pour Six Of One... jusqu'à finalement la baptiser Friends.
“Je n'avais pas réalisé à quel point il avait été absent”
Et si son personnage apparaît dans tous les épisodes malgré tout, les scénaristes lui auraient donné une intrigue moins importante dans la saison 9 pour lui laisser du temps de se consacrer à lui après sa dernière cure de désintoxication.
Anita Barone, qui avait initialement auditionné pour jouer l'une des trois héroïnes de Friends, a abandonné son rôle de Carol au bout d'un épisode car elle souhaitait incarner un personnage à temps complet. Les producteurs l'ont donc remplacée par Jane Sibbett.
Le problème, c'est que le plus jeune, c'est Joey. Dans l'épisode "Celui qui a failli rater l'accouchement", diffusé lors de la première saison, il expliquait qu'il avait 25 ans. Rachel était censée avoir presque un an de plus, comme Monica, puisqu'elles étaient au lycée ensemble.
Ca ne nous rajeunit pas... Les fans de Friends se souviennent forcément de l'adorable Emma Geller-Green, le bébé que Rachel (Jennifer Aniston) et Ross (David Schwimmer) ont eu ensemble dans la saison 8.
Au début de chaque scène, écrivez où celle-ci se déroule, et si l'action se tient en intérieur ou en extérieur (Int. = intérieur, Ext. = extérieur). Les indications scéniques sont écrites en blocs de texte, de la marge de gauche à la marge de droite.