Timothy Janus, par exemple qui a décroché en 2012 lui aussi un record, celui du rot le plus long : 18 secondes d'éructation. Timothy Janus, alias Eater X, a décroché le gros lot lors d'un concours qui s'est déroulé le Hudson Station Bar and Grill, un petit restau américain.
Depuis 2009, Paul Hunn, qui vit près de Londres, détient le record mondial du rot le plus fort jamais émis. A la force de ses tripes, il a vociféré devant huissiers un rot atteignant 109,9 décibels, soit l'équivalent d'un concert amplifié ou d'un marteau-piqueur à moins de cinq mètres.
Le Londonien Bernard Clemmens a remporté le record du pet le plus long qui a duré 2 minutes et 42 secondes. Cet homme doit suivre un régime alimentaire assez solide pour parvenir à un tel exploit.
Le record actuel est détenu par Kevin Strahle : 1 minute et 27,84 secondes.
1/ La plus longue durée au monde d'un corps entièrement en feu sans apport d'oxygène. Joe Tödtlingt, cascadeur autrichien, s'est transformé en torche humaine pendant 5 minutes et 41 secondes.
Les rats, les zèbres, ou les reptiles comme le Pogona flatulent. Plus une chauve-souris est grosse et plus ses pets seront sonores. Les girafes, étant donné leur taille, se délestent de leurs gaz «à hauteur du visage d'un homme», précise un chercheur sur le document Google.
Ils ne sont pas plus légers mais seulement moins denses.
Les éructations sont causées par l'accumulation d'air dans l'estomac au moment de la déglutition : en mangeant ou en buvant trop rapidement. en parlant pendant que vous mangez. en mâchant un chewing-gum.
Souffler doucement l'air retenu. Lentement si vous voulez un rot long et rauque. Plus vite, si vous voulez un rot vif et surprenant. Reprendre une respiration normale 2 secondes, puis recommencer à souhait.
Chaque jour, l'humain pète 11 fois, et le pet voyage à une vitesse moyenne de 11 km/h.
Les flatulences des grands herbivores produisaient 520 millions de tonnes de méthane par an dans l'atmosphère, soit 5 fois plus que nos ruminants. D'après les chercheurs, ils auraient ainsi grandement participé au réchauffement climatique, à leur époque.
Pets chauds et brûlants
Cela est dû à certains récepteurs de notre corps qui reconnaissent la capsaïcine - un composé présent dans les piments - comme une chaleur. Pour éviter les pets chauds, il est donc préférable de faire mijoter vos plats.
L'hydrogène, le méthane et le dioxyde de carbone qui s'en échappent, eux, sont produits par nos bactéries intestinales après fermentation des sucres. Le problème, c'est le sulfure d'hydrogène, qui sent très clairement l'oeuf pourri. Ce sont les bactéries intestinales qui le produisent à partir de protéines.
Faites-le en contractant les muscles de vos abdominaux et en prenant de longues inspirations et expirations au fur et à mesure. En relâchant lentement le gaz, vous devriez arriver à supprimer le bruit qu'il fait en sortant de votre système digestif X Source de recherche . Toussez fort ou faites un autre bruit fort.
Mais au lieu d'être évacué de la manière traditionnelle, celui-ci circule dans le sang, passe par les viscères avant d'être relâché par la respiration. "Ainsi, le paresseux est sans doute le seul mammifère qui ne pète pas", est-il écrit.
Contrairement à ce que l'on peut croire, le cochon est un animal le plus propre. À partir de son cinquième jour d'existence, un porcelet ne fait pas ses besoins là où il se couche.
Au 21 octobre 2022, l'homme le plus grand vivant est officiellement Sultan Kösen avec 2,51 m. Le titre d'homme le plus grand du monde étant attractif, le Livre Guinness des records a resserré les règles dans la prise des mesures depuis que Leonid Stadnyk a refusé d'être mesuré par un autre médecin que le sien.
Le pet s´il ne provoque pas la gêne, généralement fait rigoler. Bien que ces deux phénomènes peuvent être liés; puisque le rire est souvent l´expression d´un gêne. Tout cela ne tient qu´au caractère de la personne concernée. On connaît l´expression:"Mieux vaut en rire".
Sur le réseau social, le chirurgien a confié que les pets silencieux sont les plus dangereux. "Si [un pet] réduit la pression sanguine dans l'artère centrale de la rétine, votre pet silencieux, mais mortel pourrait théoriquement vous rendre aveugle", a-t-il expliqué à ses abonnés.