Même si j'admets que le Groudon normal est bien plus beau (je pense que c'est le plus beau Pokémon de tous les temps), on ne peut pas nier que le Shiny est génial en soi. Il remplace le rouge par le jaune, transformant Groudon d'un présage de guerre en un gros bourdon en colère.
Évidemment, même s'il n'est pas le premier Pokémon à avoir été imaginé, Pikachu est incontestablement le plus connu parmi les 1 008 créatures répertoriées à ce jour.
les shiny les plus rares de pokémon écarlate et violet. zoro et métamorphe.
Les félidés Pokémon sont nombreux, mais la palme du plus mignon d'entre tous revient à Skitty.
Cette liste est composée des 151 Pokémon d'origine des tous premiers jeux. Plante-Poison. C'est un des starters dans la région Kanto, avec Salamèche et Carapuce. Plante-Poison.
Pikachu, Ph.D.
Quel est le Pokémon le moins apprécié parmi les 720 Pokémon présents dans ce sondage ? La réponse, en image : En effet, Flamoutan le Pokémon issu de la 5e génération est arrivé bon dernier.
Avec sa tête d'ahuri, Lippoutou est sans doute le plus emblématique des Pokémon les plus étranges. Certains la comparent à une poupée gonflable avec une lingette usagée en guise de robe. Du n'importe quoi.
1 - Exagide. Le premier Pokémon de notre top est tout simplement Exagide. La version shiny de ce dernier le rend plus sombre et l'assortiment de couleurs fait de lui le shiny le plus beau à ce jour.
Si vous avez lu l'article publié sur les Pokémon shiny roses, vous vous souviendrez peut-être qu'Astra a très bien noté le Viridium shiny de couleur pastèque ! Malheureusement pour Cobaltium, sa forme shiny est sans aucun doute la plus moche du trio des Lames de la Justice.
Mentali et Noctali de Colosseum
Ces deux Pokémon ne peuvent malheureusement pas être chromatiques ! Vous ne pourrez donc pas commencer le jeu avec un Mentali vert ou un Noctali bleu.
Sans surprise, Pikachu écrase littéralement la concurrence et figure au sommet du classement, avec une moyenne de plus de 79.000 recherches mensuelles.
Néanmoins, Arceus ne peut être considéré le plus puissant que si l'on observe les formes classiques des Pokémon. Si l'on prend en compte les méga-évolutions de la sixième génération, alors c'est dans ce cas Méga-Rayquaza et les formes X et Y de Méga-Mewtwo qui sont les Pokémon les plus forts, avec un total de 780.
Zarbi. Sans surprise, Zarbi (et toutes ses variantes) est l'une des plus rares et mystérieuses créatures de Pokémon Go.
Il était si puissant que tout match où il était autorisé se résumerait presque certainement à un match miroir Mewtwo contre Mewtwo puisqu'il a si facilement vaincu tous les Pokémon de la première génération, ce qui en fait de loin le Pokémon le plus puissant de tous les temps. génération.
Pokémon Y / Pokémon X
C'est un opus marquant de par sa nouvelle façon de découvrir l'univers, comme jamais ça n'avait été fait dans la licence auparavant grâce aux environnements 3D. Pokémon X & Y se démarque par ses décors, ce qui fait de lui l'un des jeux de la licence les plus réussis artistiquement.
Ultra Necrozma. Si Lunala et Solgaleo sont d'excellents Pokémon, imaginez le niveau et la puissance d'ultra Necrozma, le Pokémon légendaire né de la fusion entre Lunala, Solgaleo et Necrozma. Avec des statistiques de base de 754, ce Pokémon détient le record du jeu en termes de puissance brute.