Capacités. Le Kâma absorbant du ninjutsu. Lorsqu'il est activé, le Kâma améliore considérablement les capacités physiques de l'utilisateur et la puissance de son jutsu, et peut absorber les attaques basées sur le chakra comme le ninjutsu.
Cependant, selon Koji Kashin, leurs objectifs comprennent un sinistre de très grande ampleur, comme ils cultivent un nouvel Arbre Divin assez gros pour drainer toute vie sur Terre.
Elle peut percevoir les flux du chakra, permettant à Boruto de voir les changements visibles du chakra de quelqu'un et également de suivre une cible par le biais de son chakra. Il peut clairement voir le système circulatoire du chakra, afin de pouvoir déterminer son point faible.
Puisque les membres du clan Ohtsutsuki ont la capacité de transcender la mort avec l'aide de phoques, juste avant sa mort, Momoshiki a donné à Boruto une marque de Karma sous la forme d'un point sur la paume droite de ce dernier.
Grand et large poignard, sans garde, utilisé par les Géorgiens, les Tcherkesses et les Kurdes.
Actuellement, Boruto semble être capable d'activer le Kāma à volonté, alors que Kawaki a été confirmé. Le Kama résonné de Boruto pourrait également être activé avec force lorsque Kawaki activera le sien à proximité. L'utilisation de Kāma au combat provoque une surchauffe du corps de Kawaki, le laissant inconscient.
Tout comme Boruto, il possède le Kama, marque dans la paume qui lui permet de décupler ses capacités. C'est grâce à lui que nous allons en apprendre plus sur celle-ci. C'est un être modifié mais contrairement à Mitsuki ce n'est pas dès la naissance.
Le mode baryon est comparé à la fusion nucléaire, dans laquelle les chakras de Naruto et Kurama sont maintenant consommés pour créer une nouvelle forme d'énergie au lieu d'absorber celle de leur environnement.
Il a un Kâma sur la paume de sa main gauche en forme de diamant, qui s'étend sur la moitié gauche de son visage, de sa poitrine et de son bras, rougeoyant lors de son activation. Pendant la bataille entre Naruto et Delta, Kawaki perdit son avant-bras droit.
N°1 : Hagoromo Otsutsuki
En tant que personnage le plus fort, il est facile de voir que Hagoromo est quelqu'un de suffisamment fort pour détruire une planète. Il était capable de lutter contre Kaguya pendant des mois, puis de créer un corps céleste sur la lune.
Kawaki étant le fils de Boruto, cela expliquerait la résonance entre leurs sceaux de karma ainsi que la compatibilité de Kawaki en tant que vaisseau Otsutsuki.
La capacité caractéristique de Daemon est de retourner instantanément, même sans intention ou conscience, l'attaque d'un adversaire contre lui. Ada affirme que la simple image mentale d'une scène de meurtre suffit à déclencher une réflexion, qui s'intensifie avec l'intention de tuer.
Jigen (ジゲン, Jigen) est le chef de l'organisation appelée Kara et l'actuel réceptacle d'Isshiki Ôtsutsuki.
1 Isshiki Otsutsuki est le méchant le plus puissant de la franchise.
Quels pouvoirs Naruto peut-il utiliser sans Kurama ? Parmis les techniques de Naruto sans l'aide de Kyubi, on a de manière non exhaustive : Senjutsu : Jutsu d'énergie vitale lui permettant d'entrer dans le mode ermite et améliorer ses capacités physiques et intellectuelles.
2/25 NARUTO UZUMAKI
Sa forme suivante, la plus puissante, est l'utilisation du manteau kyubi.
De manière réaliste, Naruto parvient à devancer Luffy dans toutes les statistiques qui comptent dans ce combat, à l'exception de l'endurance.
Après avoir aspiré les neuf démons à queues, Madara transperce Sasuke avec sa propre épée et le laisse pour mort.
Pour Sarada, par exemple, cette période lui a permis de voir que ses sentiments pour Boruto sont peut-être plus profonds qu'elle ne le pense.. Donc, alors que le dernier chapitre de la série commence à se plonger dans une possible romance.
Il est amoureux d'Hinata mais est très timide.
Lorsque Delta rapporte que Boruto Uzumaki a une marque de kama, Jigen se rend compte que Boruto est le vaisseau de Momoshiki. Pendant la bataille de Boruto contre Boro, ce dernier battait sévèrement Boruto. Momoshiki prend possession de Boruto par le biais de son sceau kama pour combattre Boro.
Qui est Momoshiki pour Kaguya ? Momoshiki Ôtsutsuki (大筒木モモシキ, Ôtsutsuki Momoshiki) était un membre de la famille principale du clan Ôtsutsuki, enquêtant sur les allées et venues de Kaguya et de son Arbre Divin, puis tenta d'en cultiver un nouveau à partir du chakra du Septième Hokage.
Kinshiki Ôtsutsuki (大筒木キンシキ, Ôtsutsuki Kinshiki) était un membre du clan Ôtsutsuki, qui servait son fils Momoshiki en tant que serviteur.