Heureusement qu'il a un QI de 500 ! Qu'avez-vous pensé de l'article "Michael Scofield" ? Jé rien conprit. Il y avait 46 votes depuis l'élaboration du sondage au 6 avril 2019 à 13:21.
Michael Scofield souffre de deux affections psychiatriques. La première est le déficit d'inhibition latente. En regardant un objet, au lieu de s'en tenir au premier aspect visuel, Michael analyse tout, prend en compte chaque détail. Combiné à un Q.I élevé, cela fait de lui un génie créatif.
Michael et Sara partagent un moment de bonheur sur la plage. Le jeune homme se réjouit à l'idée de devenir papa, mais son nez se met à saigner, rappelant que sa santé défaillante ne lui permettra probablement pas de profiter de son fils...
En effet, l'interprète de Michael Scofield a annoncé sur son compte Instagram qu'il ne souhaitait plus incarner de personnages hétérosexuels. "Je quitte Prison Break. Je ne veux plus jouer de personnages hétéros. Leur histoire a déjà été dite et redite." estime l'acteur.
Souvenez-vous, c'était en 2005 : Michael Scofield, un petit génie, charmant de surcroît, se faisait incarcérer dans la même prison que son frère Lincoln Burrows – au passage, pour ceux qui n'ont jamais compris, le premier a pris le nom de famille de la mère et le second, du père.
Huit ans après la “fin” de Prison Break, on prend les mêmes et on recommence, pour une 5e saison de 9 épisodes. On en profite pour ressusciter Michael Scofield (Wentworth Miller).
Aux yeux du monde Michael était donc mort, mais en réalité tout ça n'était qu'une ruse. Un twist scénaristique tiré par les cheveux, cela va sans dire, mais aussi nécessaire à cette saison 5, qui n'aurait pas eu la même saveur sans Wentworth Miller.
Vous avez forcément bavé devant le corps musclé et tatoué de Wentworth Miller, alias Michael Scofield, dans la série Prison Break. Mais il y a certainement quelques anecdotes que vous ignorez sur le comédien de 44 ans.
être autiste fait partie de qui je suis. De tout ce que j'ai accompli et exprimé", ce sont par ces mots que le comédien Wentworth Miller, alias Michael Scofield dans Prison Break , vient de révéler au monde entier être atteint d'autisme.
D'autre part, il est le premier à refuser d'abandonner Mahone lorsque celui-ci est emprisonné. Enfin, il n'hésite pas à se sacrifier au cours de l'épisode 9 afin que les membres de l'équipe puissent traverser une conduite d'eau potable de L.A, passage obligé sur la route vers Scylla. C'est ainsi que Bellick meurt noyé.
Comme le notifie le site melty.fr, l'acteur est très heureux et file le parfait amour avec son compagnon Luke Macfarlane. Depuis l'année 2007, les deux tourtereaux sont en couple et évitent de s'afficher ensemble afin de préserver leur relation.
Michael et Lincoln s'enfuient comme prévu et Mahone part à leur poursuite dans les couloirs de service du tunnel. Après avoir finalement acculé les deux frères grâce à l'agent Kellerman, Mahone reçoit une balle en pleine poitrine par Kellerman.
BIOGRAPHIE Wentworth Miller
Wentworth Earl Miller est un acteur américain devenu célèbre grâce à son rôle de Michael Scofield dans la série télévisée américaine Prison Break. Il est né le 2 juin 1972 à Chipping Norton, Oxfordshire, en Angleterre, mais il est de nationalité...
Michael est mort, Sara, elle, est libre, Ainsi que l'enfant qu'elle porte. Lors de la scène finale, Lincoln et Sara visualisent un enregistrement laissé par Michael, qui explique les raisons de son geste et combien il les aime. Les larmes aux yeux, il termine avec ces mots : "Enfin. On est libres !"
Sur ses origines Wentworth Miller précise : « Ma mère blanche est à la fois d'origine russe et libanaise. L'une de mes tantes m'a raconté que nous serions reliés à un pirate français, le capitaine Coquet... Mon père est noir, il a du sang Anglais, des origines syriennes et libanaises »[4].
Michael Scofield Jr. Lincoln Burrows Junior (L.J.) est un personnage fictif du feuilleton télévisé Prison Break joué par Marshall Allman.
Aujourd'hui âgé de 37 ans, l'interprète de Lincoln Burrows avait rencontré sa future épouse lors de ses études d'arts dramatiques. Ils sont les parents de quatre enfants : Joseph (8 ans), Audrey (6 ans) et de jumeaux Lily-Rose et Augustus (4 ans).
Sarah Wayne Callies, de son vrai nom Sarah Anne Wayne Callies, est une actrice américaine née le 1er juin 1977 à La Grange, Illinois, (États-Unis). Elle est surtout connue pour ses rôles de Sara Tancredi et de Lori Grimes dans les séries Prison Break et The Walking Dead.