Et d'après leurs recherches, ce sont les personnes nées sous le signe du Gémeaux, c'est-à-dire entre le 22 mai et le 21 juin, qui sont «les plus intelligentes». Au total, 97 natifs de ce signe ont reçu un prix Nobel entre 1901 et 2019.
En tête du classement : Gémeaux, Balance et Vierge
Selon cette étude, et tout en restant basé sur leurs statistiques, les lauréats qui occuperaient la première marche du podium seraient les natifs du Gémeaux. Les individus nés entre le 22 mai et le 21 juin seraient les personnes les plus intelligentes d'après eux.
Le Bélier est le signe astrologique le plus fort mentalement ! En astrologie, les signes de feu sont ceux qui sont connus pour avoir la plus grande confiance en eux.
Avec 58 prix Nobel, le chiffre le plus bas, le Capricorne, est celui qui est considéré comme le « moins intelligent » selon cette étude !
Mais la palme du signe le plus malin du Zodiaque revient aux Gémeaux. Selon l'astrocoach Nathalie Marcot, le signe des Gémeaux est le plus malin, terme qui s'apparente ici à la malhonnêteté, dans le sens futé, et manipulateur.
Ce n'est donc pas un hasard, si le signe le plus gentil est le Verseau. Le dernier signe d'Air est le plus tolérant du zodiaque, même s'il aime se battre pour défendre la liberté de chacun et rêve d'un monde meilleur où chacun pourrait vivre en harmonie.
Soupçonneux de nature, le signe du Scorpion est en effet de loin le plus jaloux du zodiaque, analyse l'astrocoach Nathalie Marcot. Gouverné par Mars, planète associée à l'agressivité et à la passion, ce signe d'Eau est «passionné et excessif. Avec lui, c'est tout ou rien, il n'y a pas de juste milieu.
Parmi les douze signes du zodiaque, il y en a un qui a un véritable don pour faire rire son entourage : le signe des Gémeaux.
Le Bélier est le signe du courage par excellence, mais aussi de la ténacité.
Le Capricorne a la réputation d'être vieux avant l'âge et déjà tout petit, va se montrer sérieux, raisonnable, réfléchit et responsable et donc un peu, beaucoup père la morale !
Gémeaux (22 mai - 21 juin)
Le Gémeaux, signe aérien, est doté d'une immense ouverture d'esprit qui lui permet de s'adapter très rapidement.
le capricorne
D'après l'astrologue Nathalie Marcot, également experte en connexion intérieure et relation de couple, le signe le plus fidèle en amour est de loin... le Capricorne. A tel point que, même s'il est malheureux dans son couple, «il ne quittera jamais la personne avec qui il a décidé de s'engager.
1. Les Vierges. Dès leurs plus tendres années, les natifs de la Vierge sont surnommés les "petites grandes personnes" : l'ordre est essentiel pour eux et ils apprennent très tôt à être responsables de leurs actes et de leurs paroles. De plus, ils s'avèrent souvent très exigeants avec eux-mêmes comme avec les autres.
Voici les signes du Zodiaque les plus intelligents
Ils ont isolé leur signe astrologique et ont établi le classement des signes du Zodiaque qui revenaient le plus souvent dans la liste. En tête du classement ? Le signe du Gémeaux, qui cumule à lui-seul 97 prix Nobel.
Scorpion. Un Scorpion est un autre génie de tous les signes du zodiaque. Selon l'astrologie, ce signe a en effet le pouvoir de gouverner le cœur des gens, quel que soit leur talent. Leur esprit de génie ne se limite pas aux livres, mais est également très utile dans la vie réelle.
Nous ne réagissons en effet pas toujours de la même façon selon notre parcours de vie. Mais pourtant, il est acquis que le signe du Cancer fait partie des signes les plus tristes du zodiaque. Pourquoi ?
1) Cancer : le signe le plus beau selon l'astrologie
Les Cancers sont réputés pour être introvertis, et très peu ouverts aux autres. Cependant, ils sont dotés d'un charme naturel qui les rend très attirants. On ne peut tout simplement pas leur résister !
Parmi les douze signes du zodiaque, l'un se démarque tout particulièrement en matière de discussion : le Gémeaux. Les personnes nées sous ce signe ont en effet tendance à être très bavardes. Comme l'explique l'astrologue Nathalie Marcot, «le Gémeaux est par essence le signe de la communication.
Le Scorpion est le signe le plus manipulateur.
C'est le cas du Capricorne. “Ce signe astrologique est surnommé l'ermite du zodiaque”, explique Julie Patriat. “Il aime se ressourcer seul et a besoin de moment rien qu'à lui.” Mais d'où vient donc ce besoin ?
1. Verseau. Bravo, vous êtes élu le signe le plus gentil ! Rien d'étonnant quand on sait que vous avez horreur des conflits.
La palme de la naïveté est décernée au Capricorne. En effet, comme l'explique l'astrocoach Nathalie Marcot, ce signe a tendance à croire tout ce qu'on lui dit et fait aveuglément confiance à autrui. «Le Capricorne ne pense pas que les gens sont tordus, ou mal intentionnés. Il ne voit pas le mal chez les autres».
1. Le Lion. S'il y a bien un signe du zodiaque qui est dominant, mais de manière négative, c'est bien le Lion.