Flashé à 35,3 km/h, le latéral parisien est le septième joueur le plus rapide au monde dépassant de deux rangs son coéquipier, vice-champion du monde, Kylian Mbappe (35,2 km par heure) et derrière l'international américain Antony Robinson, défenseur de Fulham (35,4 km/h), selon un média spécialisé.
Flashé à 35,28 km/h, il se trouve à la hauteur d'Achraf Hakimi (PSG), Thomas Delaine (RCSA), Falaye Sacko (MHSC), Jackson Porozo (ESTAC), Chrislain Matsima (FC Lorient), Caio Henrique (AS Monaco) et Ismail Jakobs (AS Monaco), défenseurs les plus rapides cette saison.
Cristiano Ronaldo le joueur le plus rapide du monde, Kylian Mbappé deuxième de l'histoire. Cristiano Ronaldo, ancien joueur de Real Madrid, est le joueur le plus rapide de la liste avec une vitesse de 38,6 km/h.
En prenant en compte toutes ces statistiques, nous pensons que Kylian Mbappe est actuellement le meilleur joueur. N'hésitez pas à en discuter avec nous – la rubrique commentaires se trouve en dessous. Nous nous ferons une joie de vous répondre.
Kylian Mbappé a été enregistré à 38km/h
Il est a égalité avec Terem Moffi, qui a également été enregistré à 37km/h.
Marca a publié les résultats d'une étude démontrant le classement des joueurs les plus rapides du FC Barcelone cette saison. Et c'est Neymar qui remporte cette course avec une vitesse de pointe de 34,83 km/h.
Les records du monde de course à pied sur 100 et 200 mètres – les principales distances de sprint en athlétisme – sont détenus par le Jamaïcain Usain Bolt.
Le gardien argentin Dibu Martinez, qui n'a eu de cesse de chambrer Kylian Mbappé depuis la finale de la Coupe du monde, assure que le Français remportera de nombreux Ballons d'Or lorsque Lionel Messi mettra un terme à sa carrière.
Plus surprenant vu son gabarit, Erling Haaland (1m94, 22 ans, Manchester City) a battu un record de vitesse en Bundesliga en étant flashé à 36,05 km/h lorsqu'il jouait avec le Borussia Dortmund.
Mbappé flashé à 37,6km/h par la Gazzetta
A la première place, on y retrouve le latéral gauche italien Leonardo Spinazzola, flashé à 33,8km/h lors de la première journée face à la Turquie (3-0). Le joueur de l'AS Rome a été plus rapide que Daniel James (33,5km/h) et Raheem Sterling (33,1 km/h).
Earl « The Goat » Manigault ( 7 septembre 1944 - 15 mai 1998 ) est un joueur de basket-ball, plus précisément de Streetball et est considéré comme l'un des meilleurs joueurs de tous les temps.
Selon celle-ci, l'attaquant argentin est le joueur le plus rapide de son club... mais aussi celui qui effectue le moins de courses en moyenne. Le 24 août dernier, le quadruple Ballon d'or a ainsi été flashé à 34,47 km/h lors d'une pointe de vitesse.
Alors que Kylian Mbappé affole les compteurs buts lors de la Coupe du Monde au Qatar, l'attaquant de l'équipe de France figure juste en dehors du top 10 des joueurs les plus rapides. Le Parisien est même devancé par deux autres Bleus, Theo Hernandez et Ousmane Dembélé, premier à égalité.
1) Ronny Heberson
La première place appartient à un joueur moins connu que les autres, qui a marqué dans un match qui ne restera pas dans l'histoire. Rester dans l'histoire, c'est plutôt la puissance de son coup franc, botté à une vitesse de 221 km/h.
1. Kylian Mbappé - Paris Saint-Germain - 97 VIT.
Mbappé dynamiteur, Haaland tueur
Alors que le Norvégien est un pur numéro neuf, le Français lui a un tout autre rôle. Si les deux sont très rapides (pointes de vitesse à plus de 36km/h), Kylian Mbappé est très souvent amené à évoluer sur un côté de l'attaque.
Tout d'abord, le Francilien possède trois modèles de la marque Volkswagen : une Tiguan (qui vaudrait environ 57.000 euros), un Touareg (120.000 euros) et un MUV. Ensuite, l'ancien de l'AS Monaco a une Mercedes-Benz Classe V (d'une valeur de 135.000 euros), une BMW, une Audi et un Range Rover.
Élu meilleur gardien de l'année 2022 à la cérémonie FIFA The Best lundi soir, Emiliano Martinez, qui avait allégrement chambré Kylian Mbappé à la suite de la finale de la Coupe du monde, a salué l'attaquant français juste après avoir reçu son prix.
Lucille, professeure des écoles à Garges-lès-Gonesse dans le Val d'Oise, a inventé un moyen mnémotechnique pour que ses élèves ne se trompent plus entre les lettres M et N devant les lettres M B et P. Elle a appelé cette règle, « La règle de Mbappé ». J'écris M au lieu de N devant M B P (MBappé).
Rudolph Ingram, plus connu sous le nom de "Blaze" est le garçon le plus rapide du monde sur 100 mètres. Ses exploits font le buzz sur les réseaux sociaux. A seulement 7 ans, Rudolph Ingram est déjà comparé à la légende Usain Bolt.
Mais personne n'a réussi à battre le record absolu de 9,58 secondes détenu par le célèbre Usain Bolt. Pour établir ce record, le Jamaïcain avait atteint une vitesse d'environ 43 km/h...
L'actuel détenteur du record du monde absolu de vitesse terrestre est ThrustSSC, une voiture à biturboréacteur qui a atteint 763 035 mph – soit 1 227,985 km/h – sur une mile en octobre 1977. Il s'agit du premier record supersonique puisque le véhicule a franchi le mur du son à Mach 1,016.
"Rapport du joueur: Diego Armando Maradona. "Note générale: Très bien, extraordinaire. Vitesse 9.5.
Le youtuber 'ZanOMG' a publié une nouvelle vidéo sur sa chaîne, dans laquelle il analyse la rapidité de ces trois grands joueurs avec et sans ballon. Rappelons que Cristiano Ronaldo est le joueur le mieux noté du jeu (94), suivi de Messi (93) et Neymar (92).