Poisson (19 février – 19 mars)
En tête du classement, bien sûr le Scorpion. Il s'agit sans aucun doute du signe le plus sexuel du zodiaque.
Patient et raisonnable, le Taureau décroche la place du signe le plus fort et puissant du Zodiaque. Socialement, physiquement, professionnellement… Le Taureau est à l'aise partout et avec tout le monde.
Le Verseau : le signe le plus novateur
Souvent qualifié d'excentrique, de rebelle et même de révolutionnaire, c'est surtout une personne très originale.
Ce signe de Feu n'a pas peur d'aller à la rencontre des autres et sait se faire apprécier du plus grand nombre. Il est souvent entouré d'une foule d'admirateurs. Le signe le plus populaire du Zodiaque est le Lion.
Aucun doute, le Cancer est le signe du zodiaque le plus bordélique !
Le Scorpion, le signe le plus mystérieux du zodiaque.
Il est habité par plusieurs ambivalences, qu'il tente de cacher au grand jour. En effet, son premier réflexe sera toujours de garder secret ses tourments et questionnements.
Poissons
Le signe à nageoire fait partie des champions de mauvaise foi du zodiaque puisqu'il arrive à être l'objet de sa propre hypocrisie.
Considéré comme le signe astrologique le plus dangereux, le Scorpion trône à la première place ! Tempérament de feu, susceptibilité et esprit rancunier font de lui une bombe à retardement qui peut vous exploser entre les mains à tout moment.
Le Verseau est sans conteste le papa le plus cool du zodiaque car l'originalité est au coeur de son éducation. Ce signe n'aime pas être emprisonné dans des cases. Il encouragera ses enfants à découvrir et à comprendre le monde qui les entoure.
Parce que le Bélier n'abandonne jamais
Jusqu'au boutiste, le Bélier n'abandonne jamais !
Et qui sont les moins cultivés ? Sans discussion possible, ce sont les natifs des mois de mai et juin qui sont les plus intelligents. Mais attention, seulement si vous êtes Gémeaux ! 97 des Prix Nobel étudiés sont des Gémeaux, ils arrivent donc en tête.
La palme de la naïveté est décernée au Capricorne. En effet, comme l'explique l'astrocoach Nathalie Marcot, ce signe a tendance à croire tout ce qu'on lui dit et fait aveuglément confiance à autrui. «Le Capricorne ne pense pas que les gens sont tordus, ou mal intentionnés. Il ne voit pas le mal chez les autres».
Sur la première marche du podium (et quel podium !), le Sagittaire. C'est sans aucun doute le signe le plus infidèle, chez les hommes et chez les femmes.
Sans surprise, parmi les signes les plus séducteurs, on retrouve le Gémeaux. Oui oui, ce grand communicant utilise ses talents pour séduire. Il aime se sentir regardé, être au centre de l'attention. En couple, il est fidèle, mais pense qu'être dragué ou séduire d'autres personnes n'est pas un problème.
Le Poisson est à tendance bipolaire.
Le Verseau (21 janvier – 19 février)
Impassible, ce signe astrologique qui peut paraître froid à première vue à également tendance à garder ses émotions pour lui et à ne pas les partager.
Le Gémeaux et le Scorpion sont les pires signes, les Taureaux sont butés, les Lions narcissiques ... Qui plus est, les traits de caractère prêtés aux différents signes astrologiques différent souvent selon qu'il est question d'une femme ou d'un homme et que cela s'observe souvent au détriment de la femme ...
Parmi les douze signes du zodiaque, l'un se démarque tout particulièrement en matière de discussion : le Gémeaux. Les personnes nées sous ce signe ont en effet tendance à être très bavardes. Comme l'explique l'astrologue Nathalie Marcot, «le Gémeaux est par essence le signe de la communication.
Optimiste, gai, et serein de nature, le Sagittaire est particulièrement doué pour cultiver son bonheur au quotidien. Comme le confirme l'astrocoach Nathalie Marcot, ce signe astrologique serait le plus heureux du Zodiaque.
Le Taureau est le signe le plus attaché à son foyer. Une famille unie dans une belle maison, des amis pour partager de bons repas : c'est ce qui compte le plus pour lui qui n'aime pas faire cavalier seul.
Parmi les trois éléments, les signes de terre sont indéniablement les plus fidèles en amour. Le Taureau est d'ailleurs en tête du classement. De tous les signes, s'il y en a un qui vous sera loyal, c'est bien lui. Le deuxième signe du zodiaque est connu pour son sens de l'engagement.
Les astrologues s'accordent ainsi à dire que les signes d'Eau (Cancer, Scorpion, Poissons) seraient plus à même de s'entendre avec les signes de Terre (Taureau, Vierge, Capricorne). Tous auraient une passion commune pour l'organisation et la même sensibilité.
Selon l'astrocoach Nathalie Marcot, qui tient une chaîne Youtube, il s'agit du signe des Gémeaux (21 mai-21 juin).
Le signe le plus solitaire du zodiaque est, sans aucun doute, le Capricorne. “Ce dernier a un petit côté ermite, il a besoin de se mettre en retrait du monde pour entrer en contact avec son intériorité”, explique Ozalee. “La solitude fait vraiment partie de lui”.