Parmi les douze signes du zodiaque, l'un se démarque tout particulièrement en matière de discussion : le Gémeaux. Les personnes nées sous ce signe ont en effet tendance à être très bavardes. Comme l'explique l'astrologue Nathalie Marcot, «le Gémeaux est par essence le signe de la communication.
Le capricorne est tenace et têtu, c'est pourquoi il est considéré comme un signe autoritaire.
Le Scorpion est reconnu comme étant le signe le plus sexuel du zodiaque. On peut dire que ce signe regroupe toutes les qualités sexuelles des signes précédents, sans les défauts. Ils sont donc fougueux, à l'écoute, sensuels, aventuriers, bref ils adorent le sexe et ne s'en cachent pas!
1) Le signe Balance, au sommet du podium avec son optimisme
Selon cette étude donc, le signe de la Balance serait le meilleur signe astrologique ! Ce qui ne sera pas du goût des Poissons qui, eux, gardent la dernière place du classement.
Et la palme du signe le plus hypocrite est décernée… aux Gémeaux. En effet, selon Nathalie Marcot, astrocoach, ce signe est connu «pour ne pas dire ce qu'il pense et dissimuler sa véritable personnalité», que ce soit pour se faire aimer ou pour servir ses propres intérêts.
Bélier, le signe le plus impulsif
Colérique et impatient, il pourrait devenir irritable en cas de dispute. Si un des proches du Bélier est en danger, celui-ci pourra devenir hargneux voire même agressif, voulant protéger l'être aimé à tout prix.
Alors qui sont-ils ? Le premier signe le plus difficile à vivre est.. Le Bélier ! Un caractère de feu qui a ses avantages mais aussi ses inconvénients notamment sa propension à être têtu, un brin colérique et extrêmement borné.
Il s'agit du Scorpion, du Verseau, et du Lion.
Aucun doute, le Cancer est le signe du zodiaque le plus bordélique !
1/ Gémeaux : (22 mai – 21 juin)
Les Gémeaux sont ouverts d'esprit, sociables et joyeux.
Le Lion est-il vraiment le signe le plus égoïste du zodiaque ? Le Lion n'est pas le seul signe solaire à vouloir récolter les applaudissements. Le Gémeaux aussi semble être déterminé à avoir les yeux rivés sur lui.
D'après l'astrologue Nathalie Marcot, également experte en connexion intérieure et relation de couple, le signe le plus fidèle en amour est de loin...le Capricorne. A tel point que, même s'il est malheureux dans son couple, «il ne quittera jamais la personne avec qui il a décidé de s'engager.
Ce signe de Feu n'a pas peur d'aller à la rencontre des autres et sait se faire apprécier du plus grand nombre. Il est souvent entouré d'une foule d'admirateurs. Le signe le plus populaire du Zodiaque est le Lion.
Ce n'est donc pas un hasard, si le signe le plus gentil est le Verseau. Le dernier signe d'Air est le plus tolérant du zodiaque, même s'il aime se battre pour défendre la liberté de chacun et rêve d'un monde meilleur où chacun pourrait vivre en harmonie.
Parmi les signes du Zodiaque les plus stressés, on peut également citer les Gémeaux. Comme la Vierge, ils sont gouvernés par Mercure, qui régit le système nerveux. Toutefois, chez ce signe d'Air, il ne s'exprime pas de la même manière. Quand ils sont en proie à des angoisses, ces natifs sont «très nerveux».
Le Bélier
Il n'est pas étonnant que le signe du Bélier arrive en première place du classement des signes du zodiaque les plus forts mentalement. En effet, les natifs de ce signe astro sont connus pour être entêtés et ne jamais rien abandonner.
Soupçonneux de nature, le signe du Scorpion est en effet de loin le plus jaloux du zodiaque, analyse l'astrocoach Nathalie Marcot. Gouverné par Mars, planète associée à l'agressivité et à la passion, ce signe d'Eau est «passionné et excessif. Avec lui, c'est tout ou rien, il n'y a pas de juste milieu.
Parmi les douze signes du Zodiaque, celui qui pense toujours avoir raison est le Taureau. Gare à celui ou celle qui ose le contredire. Même quand il a tort, le Taureau soutiendra ses idées.
En bref, parce qu'il est très émotif et qu'il a l'impression qu'en prenant la fuite il se protège, le signe du Poisson est le plus lâche du zodiaque... À lire également :Astro : Ces deux couples sont les plus susceptibles de se séparer en 2022 !
Le Verseau (21 janvier – 19 février)
Impassible, ce signe astrologique qui peut paraître froid à première vue à également tendance à garder ses émotions pour lui et à ne pas les partager.
Le courage est une qualité précieuse dont tous les signes astrologiques ne peuvent pas se vanter. S'il y en a bien un qui peut se le permettre, c'est le Bélier.