Face à cela, les Gémeaux et Sagittaire seront peut-être brusqués et se trouveront à rebours de cette énergie, comme l'explique Shana, "ils ont plutôt l'habitude de partir dans tous les sens donc ça risque de ne pas leur faire du bien." C'est pour ça qu'on peut dès lors les qualifier de signes les moins chanceux de 2023 ...
Outre la santé et l'amour, notre situation financière contribue également à notre bonheur. Les astres peuvent aussi nous apporter de la chance dans ce domaine en fonction de leur alignement. Le titre du signe astrologique le plus chanceux de 2023 revient encore au Bélier en matière d'argent.
Les Verseau sont les plus malchanceux
L'être astrologique dont la vie amoureuse est la moins florissante est le Verseau. Les hommes et les femmes de ce signe astrologique sont, selon cette étude, plus difficiles à caser.
Le Lion est le signe ayant le plus de chance d'être enceinte en 2023. Cela est dû à la présence de Jupiter et Neptune dans leur maison.
Quels sont les signes qui vont se marier en 2023 selon le Zodiaque ? Comme le rapportent les astres, il y a 5 signes du zodiaque porte-bonheur qui sont dans les cartes pour se marier en 2023 : Taureau, Lion, Vierge, Balance, Sagittaire.
D'après une étude réalisée par le sociologue Nicholas Wolfinger à l'université de l'Utah, l'âge idéal pour se marier serait de 32 ans. Outre l'aspect scientifique, il faut d'abord savoir vivre avec son partenaire.
Signes astrologiques les plus têtus : le Taureau, signe le plus borné Sans grande surprise, c'est le Taureau qui arrive en tête de ce classement des signes les plus bornés.
Le Sagittaire figure haut dans la liste des plus chanceux en 2023. Bénéficiant de l'influence de Jupiter en Bélier pendant les cinq premiers mois de l'année, "la chance est persistante, s'illustrant par un appel d'un chasseur de tête.
Le Sagittaire est un signe réputé pour avoir de la chance, «et surtout dans les jeux de hasard». Selon Claude Alexis, il serait même le plus chanceux du Zodiaque. Ces natifs «mènent généralement une vie facile» et réussissent à dépasser les obstacles «grâce à leur bonne étoile et à leur optimisme contagieux».
Le champion du célibat est... le signe du Capricorne ! Ce dernier n'a tout simplement pas de temps à consacrer à l'amour. Il se focalise sur ses ambitions et sa vie professionnelle et fait souvent passer sa vie de couple ou de famille après son travail.
Le premier signe à sortir du lot et à avoir la palme de la sympathie, est le Taureau. Les personnes nées entre le 20 avril et le 20 mai sont bien ancrées dans leur élément Terre.
Patient et raisonnable, le Taureau décroche la place du signe le plus fort et puissant du Zodiaque. Socialement, physiquement, professionnellement… Le Taureau est à l'aise partout et avec tout le monde.
Durant presque tout le XXe siècle, les signes les plus rares ont été le Scorpion, le Sagittaire et le Capricorne. Soit les trois petits derniers de l'année.
Parmi les plus avantagés et chanceux de cette année 2023, on retrouve le Bélier, le Cancer et le Sagittaire.
Le Capricorne est le signe le plus rare du zodiaque. En période hivernale donc, les naissances sont plus espacées. Vous l'aurez compris, cela fait donc des natifs du signe du Capricorne les personnes ayant le signe astrologique le plus rare du zodiaque.
Considéré comme le signe astrologique le plus dangereux, le Scorpion trône à la première place ! Tempérament de feu, susceptibilité et esprit rancunier font de lui une bombe à retardement qui peut vous exploser entre les mains à tout moment.
Le courage est une qualité précieuse dont tous les signes astrologiques ne peuvent pas se vanter. S'il y en a bien un qui peut se le permettre, c'est le Bélier.
Le Verseau : le signe le plus novateur
Souvent qualifié d'excentrique, de rebelle et même de révolutionnaire, c'est surtout une personne très originale.
Vous l'avez bien compris, la chance sourit à ceux qui ont la positive attitude. C'est naturel, on est plus enclin à vouloir aider et donner sa chance à des personnes joyeuses, souriantes et optimistes qu'à des personnes renfermées et négatives. Le sourire agit comme un véritable aimant à chance !
1/ Gémeaux : (22 mai – 21 juin)
Les Gémeaux sont ouverts d'esprit, sociables et joyeux.
Optimiste, gai, et serein de nature, le Sagittaire est particulièrement doué pour cultiver son bonheur au quotidien. Comme le confirme l'astrocoach Nathalie Marcot, ce signe astrologique serait le plus heureux du Zodiaque.
1) Le signe Balance, au sommet du podium avec son optimisme
Selon cette étude donc, le signe de la Balance serait le meilleur signe astrologique ! Ce qui ne sera pas du goût des Poissons qui, eux, gardent la dernière place du classement.
Il s'agit du Scorpion, du Verseau, et du Lion.
Ce n'est donc pas un hasard, si le signe le plus gentil est le Verseau. Le dernier signe d'Air est le plus tolérant du zodiaque, même s'il aime se battre pour défendre la liberté de chacun et rêve d'un monde meilleur où chacun pourrait vivre en harmonie.