Le Scorpion, le signe le plus mystérieux du zodiaque.
À l'image de cet animal, les natifs du Scorpion peuvent générer un sentiment trouble. Énigmatique et fascinant, le Scorpion a du mal à se faire comprendre des autres signes astrologiques puisqu'il a du mal à se comprendre lui-même.
Le Poisson
Considéré comme le signe le plus spirituel du zodiaque, le signe du Poisson se démarque par sa capacité à évoluer entre deux mondes : le monde réel et le monde spirituel.
1/ Gémeaux : (22 mai – 21 juin)
Les Gémeaux sont ouverts d'esprit, sociables et joyeux.
Quel est le signe le plus attirant ? Le Taureau est sans doute le signe astrologique le plus séduisant. L'homme Taureau apprécie les petits plaisirs de la vie et pourra vous surprendre au quotidien. Il n'a toutefois pas peur de l'engagement et pourra devenir bien plus qu'un simple amant.
1) Le signe Balance, au sommet du podium avec son optimisme
Selon cette étude donc, le signe de la Balance serait le meilleur signe astrologique ! Ce qui ne sera pas du goût des Poissons qui, eux, gardent la dernière place du classement.
Et qui sont les moins cultivés ? Sans discussion possible, ce sont les natifs des mois de mai et juin qui sont les plus intelligents. Mais attention, seulement si vous êtes Gémeaux ! 97 des Prix Nobel étudiés sont des Gémeaux, ils arrivent donc en tête.
Le Taureau ! Le protégé de Vénus reçoit la médaille d'Or ! Eh oui, sous ses airs d'épicurien sans complexes, le Taureau (20 avril-20 mai) est d'une avarice à faire pâlir Picsou ! Le Taureau aime les belles choses mais n'aime pas les acquérir, il préfère voir l'argent dormir dans son coffre.
Considéré comme le signe astrologique le plus dangereux, le Scorpion trône à la première place ! Tempérament de feu, susceptibilité et esprit rancunier font de lui une bombe à retardement qui peut vous exploser entre les mains à tout moment.
Parmi les douze signes du Zodiaque, le Scorpion est connu pour être le plus déprimé. En effet, comme l'affirme l'astrocoach Nathalie Marcot, ce signe émotif a tendance «à cogiter et à avoir des idées noires». Quand il a des pensées négatives, elles vont tourner en boucle dans sa tête.
gémeaux, balance, vierge...
Et d'après leurs recherches, ce sont les personnes nées sous le signe du Gémeaux, c'est-à-dire entre le 22 mai et le 21 juin, qui sont «les plus intelligentes». Au total, 97 natifs de ce signe ont reçu un prix Nobel entre 1901 et 2019.
1. Le Bélier. Il n'est pas étonnant que le signe du Bélier arrive en première place du classement des signes du zodiaque les plus forts mentalement. En effet, les natifs de ce signe astro sont connus pour être entêtés et ne jamais rien abandonner.
La palme de la naïveté est décernée au Capricorne. En effet, comme l'explique l'astrocoach Nathalie Marcot, ce signe a tendance à croire tout ce qu'on lui dit et fait aveuglément confiance à autrui. «Le Capricorne ne pense pas que les gens sont tordus, ou mal intentionnés. Il ne voit pas le mal chez les autres».
Et c'est le signe du Scorpion (23 octobre-22 novembre) qui est le roi des menteurs. Les personnes nées sous ce signe ont visiblement une sorte de talent inné pour le mensonge. Les natifs de ce signe d'Eau tant redouté ment parfois tellement qu'il ne sait même plus où se trouve la vérité. De fins manipulateurs !
Le premier signe à sortir du lot et à avoir la palme de la sympathie, est le Taureau. Les personnes nées entre le 20 avril et le 20 mai sont bien ancrées dans leur élément Terre.
Il s'agit du Scorpion, du Verseau, et du Lion.
Sans surprise, parmi les signes les plus séducteurs, on retrouve le Gémeaux. Oui oui, ce grand communicant utilise ses talents pour séduire. Il aime se sentir regardé, être au centre de l'attention. En couple, il est fidèle, mais pense qu'être dragué ou séduire d'autres personnes n'est pas un problème.
Le Gémeaux et le Scorpion sont les pires signes, les Taureaux sont butés, les Lions narcissiques ... Qui plus est, les traits de caractère prêtés aux différents signes astrologiques différent souvent selon qu'il est question d'une femme ou d'un homme et que cela s'observe souvent au détriment de la femme ...
Le Verseau (21 janvier – 19 février)
Impassible, ce signe astrologique qui peut paraître froid à première vue à également tendance à garder ses émotions pour lui et à ne pas les partager.
Taureau et Vierge, les signes qui aiment l'argent !
Ce signe de Terre est connu pour son matérialisme et son goût des belles choses.
Le Bélier : le plus honnête
Si le Bélier est le signe astrologique le plus honnête, c'est parce qu'il dit toujours ce qu'il pense. De toute façon, il ne sait pas mentir. Trop direct pour faire semblant, il lui arrive même d'être blessant avec son entourage quand il partage sa manière de penser !
Le courage est une qualité précieuse dont tous les signes astrologiques ne peuvent pas se vanter. S'il y en a bien un qui peut se le permettre, c'est le Bélier.
Optimiste, gai, et serein de nature, le Sagittaire est particulièrement doué pour cultiver son bonheur au quotidien. Comme le confirme l'astrocoach Nathalie Marcot, ce signe astrologique serait le plus heureux du Zodiaque.
Le signe le plus maniaque est de loin celui de la Vierge (23 août-22 septembre). Les natifs du signe sont réputés pour être les plus organisés, et faire toujours preuve d'une grande analyse. Ainsi, comme pour ses idées et sa vie, la Vierge aime ranger ses objets. Son intérieur est ainsi à l'image de son esprit logique.
Mais la palme du signe le plus malin du Zodiaque revient aux Gémeaux. Selon l'astrocoach Nathalie Marcot, le signe des Gémeaux est le plus malin, terme qui s'apparente ici à la malhonnêteté, dans le sens futé, et manipulateur.