On associe l'ère astrale du
Ils sont au nombre de trois et sont ainsi à l'opposé du Bélier, qui est de loin le plus honnête de tous. Et c'est le signe du Scorpion (23 octobre-22 novembre) qui est le roi des menteurs. Les personnes nées sous ce signe ont visiblement une sorte de talent inné pour le mensonge.
Signes astrologiques les plus radins : le Taureau en tête du classement. Les personnes natives du Taureau compteraient parmi les moins dépensières selon les experts en astrologie. Elles accordent une grande importance à la sécurité matérielle et s'efforcent de préserver leur argent au maximum.
Le Sagittaire
Ce signe de feu aime séduire et jouer avec son·sa partenaire. Il aime tenter toutes sortes d'expériences, même les positions les plus acrobatiques du kama sutra. Il n'aura pas peur de faire l'amour dans des lieux insolites ou situations cocasses.
Certains signes astrologiques sont reconnus pour être faciles à vivre, comme par exemple la Balance et les Poissons, alors que d'autres, au contraire, ont tendance à se montrer intransigeants, froids, voire blessants, et être difficiles à supporter au quotidien.
Lion, le signe le plus égocentrique
L'indomptable Lion (23 juillet-22 août) possède un égo démesuré qui peut lui faire vriller assez facilement. En société, le Lion aura besoin de montrer qu'il est le plus fort quitte à se mettre en colère.
Taureau et Poissons : le duo le plus arty du zodiaque.
Taureau et Vierge : une relation pour la vie
Le Taureau est sans conteste l'amoureux le plus romantique du zodiaque. De son côté, la Vierge rêve d'une relation où l'on se jure fidélité. Ensemble, c'est pour la vie ou rien. Les deux signes parlent le même langage amoureux.
Le Taureau est d'ailleurs en tête du classement. De tous les signes, s'il y en a un qui vous sera loyal, c'est bien lui. Le deuxième signe du zodiaque est connu pour son sens de l'engagement.
Les signes de Terre et d'Eau sont ceux sur qui on peut le plus compter en amitié. Les signes Taureau, Vierge et Capricorne sont en effet des «personnes loyales». Avec elles, «tout est pris au sérieux, ce sont des amis dévoués et qui tiennent leurs promesses».
Taureau et Vierge, les signes qui aiment l'argent !
Ce signe de Terre est connu pour son matérialisme et son goût des belles choses.
À l'inverse, le signe le plus honnête du zodiaque n'est autre que le Bélier. La raison ? Il ne sait tout simplement pas dire autre chose que la vérité. S'il fait preuve d'un franc-parler hors du commun, son tempérament de Feu le pousse à prendre les devants.
Ces signes du zodiaques sont donc les signes Vierge, Scorpion et Capricorne ! Eh oui. Ces 3 signes-là sont les plus critiques du zodiaque.
Le signe du Bélier est le plus honnête
Ce dernier est probablement le signe le plus franc du Zodiaque. Ses actions sont toujours frontales, sans détour et sans arrière-pensée.
Et s'il y a bien un signe qui peine à faire preuve d'honnêteté, c'est la Balance. En effet, ce signe d'Air n'est pas du genre à dire toute la vérité, toute la vérité, rien que la vérité, affirme l'astrocoach Nathalie Marcot. La Balance «recherche l'harmonie et déteste les conflits».
Soupçonneux de nature, le signe du Scorpion est en effet de loin le plus jaloux du zodiaque, analyse l'astrocoach Nathalie Marcot. Gouverné par Mars, planète associée à l'agressivité et à la passion, ce signe d'Eau est «passionné et excessif.
Ce signe astrologique est le plus dragueur du zodiaque
On veut bien entendu parler du Sagittaire qui réussit l'exploit d'être à la fois l'un des plus éclairés du zodiaque et l'un des plus lourds.
C'est unanime, le Sagittaire est le signe le plus ouvert d'esprit du zodiaque et il le prouve à travers chacune de ses actions.
De façon générale, les signes d'Eau (Scorpion, Poissons, Cancer) s'entendront avec les signes de Terre (Capricorne, Vierge, Taureau). Les signes de Feu (Sagittaire, Lion, Bélier) sont quant à eux attirés plus facilement par les signes d'Air (Verseau, Gémeaux, Balance).
Parmi les douze signes, le moins répandu est d'ailleurs le Capricorne. En effet, sur le site de l'Insee, lorsque l'on s'appuie sur le nombre de naissances par mois entre 1968 et 2015, on se rend compte qu'entre le 23 décembre et 25 décembre ainsi qu'entre le 31 décembre et le 3 janvier, le taux est au plus bas !
Ce signe n'admettra jamais qu'il a tort. Parmi les douze signes du Zodiaque, celui qui pense toujours avoir raison est le Taureau.
En effet, selon l'astrocoach Nathalie Marcot, qui tient un chaîne Youtube, le signe le plus frileux du Zodiaque est le Cancer. Ce natif «ne supporte pas le froid» et a beaucoup de mal à se réchauffer. Aller au ski pendant les vacances d'hiver ? Très peu pour lui.
Quand le mal est fait, cet animal à pinces a du mal à pardonner. Selon l'astrocoach Nathalie Marcot, la palme du signe le plus rancunier revient au Cancer.