Christophe Martichon, dit Christophe Maé, est un auteur-compositeur-interprète français né le 16 octobre 1975 à Carpentras dans le Vaucluse. Passionné de tennis et de ski, il doit abandonner le sport à la suite d'une polyarthrite, qui l'immobilise...
Après plusieurs années de galas locaux, il est repéré par Olivier Schultheis, qui souffle son nom à Dove Attia. Ce dernier lui propose de passer les castings de sa comédie musicale consacrée à Louis XIV.
Il est en couple avec Nadège Sarron et ils ont deux fils : Jules (né le 11 mars 2008) et Marcel (né le 16 août 2013).
Ses compositions, colorées de musiques du monde, et ses textes, écrits en duo avec le talentueux auteur breton Paul École, en font l'un des plus efficaces faiseurs de la chanson française et l'un des gros vendeurs.
Appelez le label du chanteur Christophe maé pour toute requête professionnelle ou proposition de partenariat, booking, évènementielle ou artistique, en composant le numéro de téléphone suivant : 01 56 55 77 77.
1 750 000,00 euros mensuels.
Effectivement, je me suis installé à Québriac (Ille-et-Vilaine), avec ma femme, une Rennaise, en 1999. Je suis arrivé en même temps que la naissance de mon fils. À l'époque, c'était le début du succès de Tryo.
La presse locale mène l'enquête. Le chanteur a déclaré mardi dans Quotidien qu'il vivait encore dans sa caravane à côté de Périgueux. Le journal Ouest France a mené l'enquête.
Donc il aura 26 ans prochainement.
Paul Ecole est auteur de chansons. En l'espace de six ans il s'est fait une petite notoriété dans la chanson française en écrivant plusieurs tubes pour Calogero, Patrick Bruel, Christophe Maé ou encore Jenifer. La Bretagne abrite des talents.
Accompagné de Bruno Dandrimont et de Jean-Philippe Fanfant, nos deux musiciens ambassadeurs de la marques de guitares VGS et des batteries DW, Christophe Maé offrait à un public choisi et privilégié, une toute première version de son nouveau spectacle.
Après sa tournée, Christophe Mae, revient dans sa bastide provençale située dans la région d'Aix-en-Provence.