Roger avait le Fruit du Démon du savoir, ce qui l'aurait aidé à : Lire les Ponéglyphes. Anticiper les attaques et mouvements de ses adversaires.
Tous les membres de l'équipage de Gol D. Roger rencontrés depuis le début de l'histoire n'avaient aucun fruit du démon, leur pouvoir provenait seulement de leur force naturelle et du haki. La seule exception reste Buggy, mais celui-ci a intégré cet équipage par accident.
Selon Rayleigh, Roger avait la capacité "d'entendre la "Voix de Toute Chose". Cela lui permettait d'entendre les Rois des Mers, mais aussi de savoir ce que disent les Ponéglyphes ainsi que Zunesh.
Il n'a pas de fruit du démon. Shanks est un personnage spécial, ne possédant pas de pouvoir provenant d'un fruit du démon. Cela le sépare du reste des Yonkou, car tous ont des pouvoirs de fruit du démon.
Usopp, le fruit du faucon. Sanji, le fruit de l'invisibilité.
Oda a dévoilé que si Zoro devait manger un Fruit du Démon, ça serait le Fish-Fish Fruit Model Seiryu (Dragon Azur) C'est à dire... Le Fruit de Kaido !
Sur l'île de Punk Hazard, après avoir tranché un dragon et échappé à « Morte-Terre », Zoro combat brièvement Monet qui possède le pouvoir du fruit du flocon. Il démontre à cette occasion sa maîtrise du fluide en blessant Monet en incisant un rien sa joue.
On voit Sanji maîtriser le feu lors qu'il utilise le diabolo jambe (une partie du fruit du démon de Ace) et surement un pouvoir relatif à un autre type de fruit que l'on verra bien plus tard. Ils ont tous les mêmes sourcils (juste les enfants de la famille Vinsmoke).
Ce fut autrefois un trésor que Shanks et son équipage avaient pris à un convoi du Gouvernement Mondial, protégé par le CP9, mais qui fut accidentellement mangé par Monkey D. Luffy. Dans la seconde version de Romance Dawn, ce fruit appartenait au grand-père de Luffy qui l'avait pris d'un ennemi non identifié.
Le Modo Modo no Mi, ou Fruit du Jeun' Jeun' en français, est un Fruit du Démon de type Paramecia qui confère à son détenteur le pouvoir de rajeunir les gens et les objets de douze ans à chaque fois, la personne devient donc un Homme-Régression (モド人間, Modo Ningen), ou en l'occurrence une Femme-Régression puisqu'il fut ...
Xebec. Avec tous les signes qui indiquent que Barbe Noire serait le fils de Rocks D. Xebec, c'est alors que nous nous sommes dit que nous allions lancer une autre idée.
En vérité, le fruit du démon le plus puissant est celui qui peut changer les cœurs et les esprits : Tsuru's Wash-Wash Fruit. Ce fruit excentrique donne à la vieille marine coriace la capacité de plier et de pendre ses ennemis pour qu'ils se dessèchent comme du linge, ce qui leur nettoie le cœur en même temps.
Il s'agit aussi du premier Fruit de Monde des Mangas qui se base sur l'élément de l'eau. Il fut mangé par Getsu D. Wuros (anciennement "Shizu D. Ichigo"), connu sous le surnom de "La Vague Déferlante".
Roger, plus connu sous le nom de Gold Roger, fut le précédent Seigneur des Pirates et l'ancien propriétaire du trésor légendaire, le One Piece. Roger était aussi le père de Portgas D. Ace, (qui est le frère adoptif du protagoniste de la série, Monkey D. Luffy et de Sabo).
Malgré cela, Roger est capable de se mesurer à Barbe Blanche qui est considéré comme « l'homme le plus fort du monde ». Vous pouvez maintenant imaginer à quel point Roger était fort et, même aujourd'hui, personne dans One Piece n'est capable de se mesurer à lui, à l'exception de Barbe Blanche.
Shanks est puissant car il maîtrise les 3 fluides et il a un haki des rois puissant c'est un yonkou, ancien rival de Mihawk, il a arrêté la guerre à marineford... vivement que l'on voit se battre pour de bon!
Non , le vrai nom du fruit du démon de luffy est le hito hito no mi - modèle Nika.
Le fruit du diable de Luffy est et a toujours été le Gomu Gomu no Mi de type Paramecia, ou le fruit Gum-Gum - seulement, ce n'est pas son vrai nom. Le Gorosei a révélé que son identité d'origine est le Mythical Zoan-type Hito Hito no Mi, Model: Nika.
Shanks est celui qui met fin à la guerre de Marineford. Shanks est celui qui a parlé aux Gorosei à propos d'un certain pirate, sans doute pour maintenir l'équilibre. Quel meilleur personnage pour représenter l'équilibre que le fils du chaos (Rocks) et le fils du contrôle (Dragons célestes) ?
Lorsque le navire arrive au sommet de la cascade, King, sous sa forme de ptéranodon, percute le navire et fait tomber à l'eau Big Mom.
Oui Barbe Noire est l'Empereur qui a mangé 2 fruits du démon, c'est pas Kaido, mais SI manger un Fruit du Démon puis un Fruit du Démon Artificiel n'était pas incompatible.
Après Skypiea, Usopp l'améliorera en Perfect Climat-Tact grâce aux Dials récupérés sur l'Île Céleste, le rendant encore plus polyvalent : Nami peut désormais créer des éclairs ou des minis-cyclones, la rendant encore plus redoutable !
Cela fait un moment déjà que "l'éveil" des fruits du démon nous a été introduit, par Crocodile à Impel Down. Pour l'instant, nous savons que Doflamingo et les gardiens d'Impel Down sont des utilisateurs de fruits du démon qui ont réussi à éveillé leurs fruits.
Zoro, afin de contrôler son démon qui voulait peut-être prendre le contrôle, a dû volontairement se donner cette cicatrice afin de garder son œil plus facilement fermé. Cavendish devient beaucoup plus fort quand Hakuba prend le contrôle. C'est exactement ce qu'il s'est passé avec Zoro quand il a utilisé Asura.
Selon le dessin des fans que vous pouvez voir dans les six tweets ci-dessous, Zoro a perdu son œil lors d'une bataille avec Mihawk où il devait pouvoir le désarmer. Malgré les nombreuses attaques et coups, l'épéiste de l'équipage de Mugiwara a finalement dû subir l'attaque de Hawkeye, perdant son œil.