Le Real Madrid Club de Fútbol, plus connu sous le nom de Real Madrid ou simplement Real, est un club professionnel espagnol de football, basé à Madrid.
Sous le format actuel, les joueurs qui ont le plus Titres de la Ligue des champions sont: Cristiano Ronaldo du Portugal.
Joueurs les plus titrés en compétitions officielles
Marcelo (ici en 2020) est le joueur le plus titré du Real Madrid.
Lionel Messi en a mis plein la vue aux spectateurs présents pour le match amical entre l'Argentine et l'Estonie, disputé dimanche en Espagne. La légende aux sept Ballons d'Or a inscrit cinq buts, le tout en 76 minutes de jeu.
Pelé, largement considéré comme l'une des icônes du sport, a marqué pas moins de 31 buts en finale au cours de sa carrière de footballeur. Lionel Messi est sans doute le plus grand footballeur de tous les temps.
Cristiano Ronaldo en est l'expert avec 54 triplés à son actif. Le podium est complété par Leo Messi (52) et Luis Suárez (29). Les chiffres de l'Uruguayen présente une particularité.
Le record du septuplé est détenu par un algérien
Ce dernier actuellement en poste au Al-Sadd dans le championnat qatari, est celui qui a réussi l'exploit de marquer 7 buts au cours d'un match. C'était en 2018, au cours d'un match de championnat où son équipe affrontait l'équipe d'Al-Arabi.
Édouard « Newsy » Lalonde, premier joueur à inscrire six buts dans un match, a également trois autres matchs de cinq buts à son actif.
Le Real Madrid, qui a occupé la première place du classement pour la dernière fois en 2019 (Forbes n'a pas publié de classement sur la valorisation des équipes de football en 2020), arrive pour la sixième fois en tête du classement (Manchester United est le club qui est arrivé le plus de fois en tête ayant décroché 11 ...
Real Madrid vs B 1913 Odense
Lors de la saison 1961-1962, en huitièmes de finale, l'équipe 'merengue' a inscrit la plus large victoire de la Ligue des champions avec un 9-0.
Les titres gagnés par Leo Messi
Messi, comme nous l'avons dit, a remporté 35 titres avec le FC Barcelone. Voici le détail dix titres de champion d'Espagne, sept titres de Coupe du Roi, huit Supercoupes d'Espagne, quatre titres de Champions League, trois Supercoupes d'Europe et trois Coupes du monde des clubs.
Savez-vous qui sont les footballeurs les plus titrés individuellement de l'histoire ? Avec 9 titres individuels, Leo Messi est le roi de la liste. L'Argentin a remporté 5 fois le Ballon d'Or, 3 fois le Soulier d'Or et une fois le trophée du Meilleur footballeur de l'année FIFA.
Messi bat Cristiano en termes de Souliers d'Or (6-4), de meilleur joueur en Coupes du Monde (1-0), de "Pichichi" de la Liga (8-3), d'Onze d'Or (4-2) et de Golden Boy (1-0).
Zapping Onze Mondial EXCLU : l'interview « Petit frère » de Christopher Nkunku ! Ce samedi, le quotidien espagnol AS vient de dévoiler le classement des 10 meilleurs attaquants du monde selon l'indice Wallabies.
Cet article liste les meilleurs buteurs de football sur une saison ou une année civile. Lionel Messi détient le record avec 91 buts durant l'année 2012.
Figure majeure du football, Pelé est considéré comme le plus grand joueur de tous les temps, comme il est l'unique footballeur à avoir été champion du monde à trois reprises, en 1958, 1962 et 1970.
A marqué 4 buts en un match : le record de buts de Lewandowski contre le Real Madrid.
01- Juninho (Brésil)
Véritable danger sur coup franc, il détient le record absolu avec 77 réalisations dans sa carrière. La référence dans cet exercice.
En effet, Leo Messi a effectué plus de passes décisives en moins de matchs joués que CR7. Pour le joueur argentin, on décompte 323 passes décisives en 959 rencontres, ce qui le place meilleur passeur de tous les temps. Du côté de Ronaldo, on peut compter 243 passes décisives en 1116 matchs, club et sélection réunis.
Kristof Van Hout, peut-être que vous ne le connaissez pas encore et pourtant ce jeune homme originaire de Lommel est le plus grand joueur professionnel de football du monde! A 22ans il occupe la place de gardien de but dans l'équipe du Standard de Liège, champion de Belgique en titre.