Une personnalité du monde des affaires, un homme d'affaires ou une femme d'affaires, par opposition à un cadre, est une personne qui a créé une ou plusieurs sociétés commerciales, ou qui les administre, profitant des revenus qu'elles produisent.
Alors qu'elle vient d'être choisie pour être la nouvelle marraine de la Patrouille de France, Anne-Claire Coudray a accordé une interview à "Gala". La journaliste y a évoqué sa vie de famille et notamment le "rituel" qu'elle a mis en place avec son mari Nicolas Vix. Elle est la figure des journaux du week-end sur TF1.
Carrière dans le groupe TF1
En tant que journaliste et présentatrice de journaux sur TF1, elle bénéficie d'un salaire situé entre 30 000 et 45 000 euros par mois (2019).
Au cœur de la Bretagne, Anne-Claire Coudray, présentatrice du JT de TF1, se confie sur sa maison d'enfance à Locmariaquer. Fière de ses origines, Anne-Claire Coudray, présentatrice du JT de TF1, partage avec sa fille son amour pour la Bretagne.
Née le 20 septembre 1975 à Villefranche-de-Rouergue, mariée et mère de deux enfants, Marie-Sophie Lacarrau démarre sa carrière de journaliste après des études de lettres modernes à Toulouse.
Retrouvez le dernier journal télévisé TF1 du week-end présenté par Anne-Claire Coudray, ou par son joker Audrey Crespo-Mara, en vidéo replay ainsi que toutes les éditions précédentes du JT.
Nicolas Vix et sa femme Anne-Claire Coudray ont un enfant ensemble. Alors qu'elle était en couple avec Nicolas Vix depuis un an seulement, Anne-Claire Coudray est tombée enceinte de son premier enfant. Le 16 juillet 2015, la présentatrice du journal télévisé a donné naissance à une petite Amalia.
À la question : "N'êtes vous jamais lassée de travailler tous les week-ends ?", elle répond : "Le tout c'est de trouver son équilibre". Et de rajouter, confirmant son envie de garder sa place du vendredi au dimanche : "J'ai sacralisé le lundi et mercredi pour passer du temps avec mon mari et ma fille.
Marié à Elizabeth Tran-Bouleau, également journaliste sur TF1, Gilles Bouleau est père de deux filles. Il est passionné de course à pied et a notamment couru les marathons de Paris, Berlin et du Mont-Blanc. Il participe à jusqu'à huit courses par an.
Devant lui, la miss météo Tatiana Silva et ses 30.000 euros, le chanteur Sinclair avec 60.000 euros, le nageur Camille Lacourt avec 80.000 sans oublier, bien sûr, la mieux payée de tous, Arielle Dombasle et ses 110.000 euros.
Avec 50 000 € par mois, Laurence Ferrari arrive à la première place du classement des personnalités les mieux payées du paysage audiovisuel français, révèle le magazine Télé 2 semaines. La journaliste et présentatrice du JT de TF1 est suivie de près par Jenifer, désormais juré du radio crochet « The Voice ».
Soit, 120 000 euros par an. Quoi qu'il en soit, si les chiffres se révèlent exacts, la présentatrice se hisserait directement dans le haut du panier des personnalités médiatiques les mieux payées.
Vie privée. Mariée le 12 août 2006 à Auriac-sur-Vendinelle avec Pierre Bascoul, directeur-fondateur de Nolita Prod, elle est mère de deux enfants, Malo et Tim. Marie-Sophie Lacarrau est marraine d'une petite fille au Sénégal depuis 2015 avec l'association Un enfant par la main.
Gilles Bouleau est marié à une autre journaliste, Elisabeth Tran. Gilles Bouleau a grandi à Colombes. Le journaliste a souvent fait l'éloge de sa commune natale. Gilles Bouleau habite en Ile-de-France.
Le 26 juin 2010 , elle se marie avec le publicitaire Arthur Sadoun, son compagnon depuis 2008, à la mairie du 16e arrondissement de Paris. Elle est la mère de deux garçons, nés en 2003 et 2005, d'une précédente relation. Son mari devient président du groupe Publicis en mai 2017.
Si Audrey Crespo-Mara est la remplaçante d'Anne-Claire Coudray sur TF1, Karine Baste est celle d'Anne-Sophie Lapix sur l'antenne de France 2.
Elle continue par ailleurs de présenter, pendant les vacances, les JT du week-end sur TF1. Depuis septembre 2020, elle est l'auteur du "Portrait de la Semaine" du magazine d'information Sept à huit, diffusé le dimanche à 19H30 sur TF1.
Arnaud Lemaire est à ce jour toujours mannequin.
Selon l'animateur de C8, la quadra originaire de l'Aveyron aurait même doublé ses revenus. "Marie-Sophie Lacarrau, elle devait, je pense, gagner 12.000 euros sur France 2", a-t-il affirmé en listant les revenus des stars de télé, ajoutant qu'elle empocherait désormais 30.000 euros chaque mois.
Maurice Olivari est mort à l'âge de 76 ans. DÉCÈS - Un pilier du JT de TF1.
Contactée par nos confrères de Puremédias , TF1 a expliqué que la journaliste avait dû prolonger ses congés «pour suivre des examens de contrôle». Début janvier 2022, Marie-Sophie Lacarrau avait contracté une grave infection nommée kératite amibienne à l'œil droit à cause de ses lentilles de contact.
Combien gagne un(e) Journaliste (H/F) chez TF1 - France ? Le salaire moyen mensuels chez TF1 pour le poste Journaliste (H/F) - France est d'environ 3 321 €, ce qui est 72 % au dessus de la moyenne nationale.
Marie-Sophie Lacarrau a contracté une kératite amibienne à cause de ses lentilles de contact, ce qui l'a éloignée de l'antenne entre décembre 2021 et mai 2022. "Pendant la bataille, j'ai vécu deux mois dans le noir, rideaux tirés, peu de lumière allumée, lunettes de soleil à l'intérieur.