Nidoran♂ évolue à partir du niveau 16 en Nidorino, qui évolue en Nidoking lorsqu'il est mis en contact avec une Pierre Lune. Dans Pokémon Quest, Nidorino évolue en Nidoking à partir du niveau 36, sans pierre évolutive.
Nidoran♂ évolue en Nidorino à partir du niveau 16, et se transforme ensuite en Nidoking lorsqu'il est mis en contact avec une Pierre Lune.
Il faut parcourir 3km pour obtenir un bonbon de Nidoqueen en l'ayant comme Copain Pokémon. Les attaques de Nidoqueen sont boostées, il apparaît plus souvent à l'état sauvage et vous obtiendrez plus de poussière d'étoiles à sa capture lorsque le temps est couvert.
Férosinge évolue en Colossinge à partir du niveau 28.
Évolutionmodifier. Nidorina est l'évolution à partir du niveau 16 de Nidoran♀, et évolue en Nidoqueen lorsqu'elle est mise en contact avec une Pierre Lune.
Ortide est l'évolution de Mystherbe à partir du niveau 21. Il peut évoluer soit en Rafflesia s'il est mis au contact d'une Pierre Plante, soit en Joliflor s'il est mis au contact d'une Pierre Soleil (apparue lors de la deuxième génération).
Têtarte est l'évolution de Ptitard à partir du niveau 25, et peut lui-même évoluer en Tartard s'il est mis en contact avec une Pierre Eau ou en Tarpaud s'il est échangé en tenant une Roche Royale.
Roucoups est l'évolution de Roucool au niveau 18, et il évolue en Roucarnage à partir du niveau 36.
Évolutionmodifier
Roucool évolue à partir du niveau 18 en Roucoups, et ce dernier évolue en Roucarnage à partir du niveau 36.
Évolutionmodifier
Mélofée est l'évolution de Mélo (apparu dans la deuxième génération) lorsque ce dernier est suffisamment heureux. Il évolue en Mélodelfe au contact d'une Pierre Lune.
Évolutionmodifier
Cornèbre évolue en Corboss après avoir été exposé aux radiations d'une Pierre Nuit, à partir de la quatrième génération.
Évolutionmodifier
Mimitoss évolue en Aéromite à partir du niveau 31.
Mystherbe peut évoluer en Ortide au niveau 21. Ce dernier peut ensuite évoluer soit en Rafflesia s'il est mis au contact d'une Pierre Plante, soit en Joliflor s'il est mis au contact d'une Pierre Soleil (apparue lors de la deuxième génération).
Nidoqueen (anglais : Nidoqueen ; japonais : ニドクイン Nidoqueen) est un Pokémon de type Poison et Sol de la première génération.
Le Pokémon le plus puissant n'est autre que celui que l'on appelle « dieu des Pokémon », Arceus, qui dispose d'un confortable total de 720 en statistiques de base.
Évolutionmodifier
Mew n'a pas d'évolution et n'est l'évolution d'aucun Pokémon.
Comme Mewtwo a été créé à partir de Mew, il est également à mi-chemin entre le chat (pour la tête) et la gerboise (pour le reste du corps), à la différence qu'il mesure 2 mètres et a des membres plus longs que ceux de Mew, lui donnant une apparence presque humanoïde. Il se déplace la plupart du temps en lévitant.
Charbi évolue en Wagomine au niveau 18, qui lui-même évolue en Monthracite au niveau 34.
Pikachu est l'évolution de Pichu, si celui-ci est suffisamment heureux. Pikachu a le choix d'évoluer en Raichu, ou en Raichu d'Alola, grâce à une Pierre Foudre selon l'environnement.
Sabelette d'Alola évolue en Sablaireau d'Alola lorsqu'il est exposé aux radiations d'une Pierre Glace.