Liner. Liner permet de surligner facilement les morceaux de texte de votre choix sur le web et de les sauvegarder pour les retrouver tout aussi simplement.
Pressez simultanément les touches Ctrl et F. Saisissez le mot ou la phrase à surligner dans tout le document. Déroulez la liste Lecture du surlignage et sélectionnez l'option Tout surligner. Cliquez sur Fermer.
Sous la section Police de l'onglet "Accueil", vous verrez un outil de surlignage ; cliquez pour développer les options et choisir la couleur à utiliser.
Surligné : permet de surligner le texte d'une ligne. Dans la zone de liste Souligné, Barré ou Surligné, cliquez sur Modifier et entrez une valeur dans la zone Épaisseur.
Dans votre document, sélectionnez le texte à surligner. Cliquez ensuite sur la flèche dirigée vers le bas juste à droite de l'icône Trame de fond. Dans la palette qui apparaît, cliquez sur la couleur à utiliser pour le surlignage, jaune par exemple. Votre texte est alors surligné.
Pour éditer le style du texte, vous pouvez presser Ctrl + B (Cmd + B sur macOS) pour mettre en gras ; Ctrl + I (Cmd + I sur macOS) pour mettre en italique ; et Ctrl + U (Cmd + U sur macOS) pour souligner.
Pour surligner, souligner ou barrer du texte rapidement : Sélectionnez du texte, cliquez sur la flèche vers le bas en regard du bouton Surbrillance , puis choisissez une couleur pour surligner, souligner ou barrer.
Surlignez, annotez !
Cependant, si vous voulez rester concentré(e), la meilleure méthode est de noter dans la marge ce que l'on a retenu d'un paragraphe après l'avoir lu. Attention, s'il est important de surligner les informations importantes, ne coloriez pas non plus votre fiche de A à Z parce que c'est le but.
Sélectionnez tout d'abord le texte que vous souhaitez surligner. Cliquez ensuite sur le menu Format puis sur Bordure et trame. Dans la boite de dialogue qui s'ouvre, cliquez sur l'onglet Trame de fond. Dans la rubrique Remplissage, sélectionnez alors la couleur à mettre derrière votre texte.
Pour mettre le texte en surbrillance, sélectionnez-le et cliquez avec le bouton droit de la souris et choisissez Mettre en surbrillance dans le menu déroulant.
le Mettre en évidence les mouvements de la souris option entoure le pointeur de la souris avec une forme géométrique ( Cercle, Ellipse, Carré ou Rectangle). Vous pouvez choisir de surligner le clic gauche de la souris, le clic droit de la souris ou les deux.
Sélectionnez du texte. Dans le menu du panneau Caractère ou Contrôle, sélectionnez Souligné ou Barré.
Appuyez sur Ctrl+A. Appuyez sur Ctrl+Maj+F8, puis utilisez les touches de direction. Appuyez sur Échap pour désactiver le mode de sélection. Appuyez sur F8 pour activer le mode de sélection, puis appuyez sur la touche Flèche vers la gauche ou vers la droite.
Ctrl + N : créer un nouveau fichier dans un logiciel. Ctrl + O : ouvrir un document dans un logiciel. Ctrl + P : imprimer le fichier ouvert.
Ctrl+I et Ctrl+U
Le U, pour Underline (qui signifie Souligner en anglais). Ctrl+ I ou U va donc soit: mettre en italique ou souligner une sélection de texte.
Outils stylo et surligneur
Pour dessiner et surligner des zones sur votre image, effectuez les étapes suivantes : Sélectionnez les outils Crayon & Surligneur pour dévoiler les outils disponibles. Sélectionnez l'icône Crayon pour dessiner à main levée ou l'icône du Surligneur pour surligner à l'encre transparente.
L'élément HTML <mark> représente un texte marqué ou surligné à cause de sa pertinence dans le contexte. Il peut par exemple être utilisé afin d'indiquer les correspondances d'un mot-clé recherché au sein d'un document.
Cliquez sur Format. Dans la boîte de dialogueFormat de cellules, sous l'onglet Remplissage, sélectionnez la couleur que vous souhaitez utiliser pour la mise en surbrillance, puis cliquez sur OK. Cliquez sur OK pour fermer la boîte de dialogue Style.
Dans le barre d'outils, le bouton s'appelle couleur de mise en évidence. Dans Format > Caractère , sélectionnez l'onglet Surlignage (remarquez comme la traduction est incohérente).
Utilisez Marker.to pour indiquer la partie du texte ou de la page qu'il faut surveiller. Une façon claire de recommander des pages Web à ses contacts. Il permet de surligner un ou plusieurs extraits de texte dans une page Web et s'utilise gratuitement.