Pour un Cancer doux et émotionnel, un parfum gourmand avec des notes de vanille, de fève tonka et de lait de coco est un must.
La femme Cancer peut complètement s'épanouir avec un homme du signe astrologique Vierge. L'homme Vierge est parfait pour une femme Cancer en ce sens qu'il s'agit d'un homme qui n'aime vraiment que quand il s'agit de la femme parfaite pour lui. L'homme Vierge est en quête d'harmonie et d'assurance dans son couple.
C'est le cas, par exemple, du Sagittaire ou du Verseau avec qui le Cancer peut avoir du mal à s'entendre. Pour cause, ces deux compères ont un grand besoin de liberté. Difficile alors de leur demander de trop s'épancher sur leurs sentiments.
Cancer. Ne s'entend généralement pas bien avec : Bélier, Balance, Capricorne. Le Cancer a besoin d'une relation de confiance pour s'ouvrir et s'épanouir.
Une femme Cancer a besoin d'être comprise et rassurée : elle a plus que tout besoin d'être soutenue et encouragée dans ses projets. Il faut alors prendre des pincettes si vous voulez lui reprocher quelque chose, et lui rappeler constamment combien vous l'appréciez.
La communication des désirs et des doutes demeure sans conteste la clé de toute bonne entente sexuelle. N'oubliez pas qu'aimer fait du bien et stimule le système immunitaire. C'est pourquoi l'amour et la sexualité – aussi discrets soient-ils – ont un rôle à jouer face à la maladie.
Compatibilité amicale : quel est le signe qui s'accorde le mieux avec le Cancer ? Dans la longue liste des potentiels amis du Cancer : le Scorpion, mais aussi le Poissons ou la Vierge.
Le Cancer est aussi compatible avec les signes de Terre car «l'eau nourrit la terre». Plus précisément, il forme un bon duo avec une Vierge, ou un Taureau.
Le Taureau et le Cancer n'auront même pas besoin de mot pour se comprendre. Ces deux signes sont sur la même longueur d'onde et partagent les mêmes valeurs. Ensemble, ces deux signes n'auront peur de rien et profiteront des joies de la vie à deux.
Sa tendance capricieuse
Avec son besoin constant d'être rassuré et chouchouté, le Cancer est un être capricieux à souhait. On ne parle pas de caprices matérialistes mais bien de démonstrations affectives. Et s'il n'obtient pas ce qu'il veut, il se mettra à pleurnicher comme un enfant !
Il a le caractère le plus dangereux et meurtrier de tous les autres signes astrologiques. Les personnes sous le signe du Cancer sont instables mentalement. Ils peuvent commettre des crimes impensables, par sautes d'humeur et jalousies. Les crimes passionnels sont très fréquents chez le Cancer.
Très famille, câlin et empathique, le Cancer est associé à quatre couleurs : le blanc, l'argent, le noir et le bleu.
4. Cancer (22 juin au 23 juillet) Votre superpouvoir: la guérison.
Côté sentimental, le natif Cancer, très romantique, a besoin de se sentir aimé. La sécurité est également très importante pour lui. D'ailleurs, s'il se sent menacé et peu en confiance, il se protègera avec sa carapace et ne dévoilera pas toute sa personnalité à son partenaire.
Période « réconfort » : du 8 au 18 mai. Quand Vénus passe en Taureau, c'est bon, c'est chaud, ça fait du bien. Période « passion » : du 5 au 15 décembre. Ne jamais rater le passage de Vénus en Scorpion et son ambiance caliente avérée.
Les natifs du Cancer font d'excellentes gardes d'enfants mais également de parfaits travailleurs sociaux ou employés des ressources humaines. Santé et bien-être sont également des éléments importants pour leur épanouissement personnel : un métier dans le domaine médical serait un vrai bonheur.
Ils sont prudents. Les Cancers font attention à leurs actes et à leurs conséquences. Ils évitent au maximum les erreurs pour ne pas causer de mal ou de dommages à autrui. Dans la vie comme en amour, ils marchent à tâtons et prennent leur temps – la voie de la sagesse !
Sur la première marche du podium (et quel podium !), le Sagittaire. C'est sans aucun doute le signe le plus infidèle, chez les hommes et chez les femmes.
Cancer (22 juin - 22 juillet)
Le manque de confiance est ce qui caractérise le mieux l'extrême jalousie du Cancer, un signe sensible ayant cette peur constante d'être trompé. De nature très protecteur, ce signe est capable de pardonner, mais n'oubliera jamais…
Le Cancer est un signe plein de mystère qui peut parfois confondre la réalité et son univers intérieur. C'est un pro du mensonge à soi!
Une crème toute douce pour le visage et pour le corps pour prendre soin de sa peau abîmée par les traitements. Une jolie gourde isotherme pour emporter avec soi ses boissons préférées. Des thés ou des tisanes pas trop parfumés. Une jolie paire de gants pour protéger ses mimines du soleil et du froid.
Quel est le pire ennemi du Cancer ? Le Sagittaire ! Le détachement et la faculté de ce signe de feu à ne rien prendre au sérieux irritent instantanément le natif du signe d'Eau !
Sensible aux ambiances, la femme Cancer peut facilement se livrer sans retenue lorsqu'elle est en confiance, mais se bloquer complètement dès que quelque chose cloche ou la dérange. Il faut beaucoup de délicatesse pour parvenir à la libérer de sa retenue. Mais la femme Cancer a une imagination débordante.
Les femmes Cancer ont la fibre maternelle pour travailler avec des enfants mais elles sont aussi de très bonnes employées en ressources humaines, de bonnes avocates et enseignantes. Les domaines du bien-être et de la santé sont aussi appréciés, comme le métier de diététicienne ou de nutritionniste.