Maclaren Twin Techno Poussette double pour nouveaux-nés jusqu'à 15 kg, un enfant dans chaque siège, légère et compacte, capote extensible UPF 50+, avec housse de protection contre la pluie - Noir. Une poussette duo qui s'apparente à une poussette canne, légère, pratique et discrète.
Les critères essentiels pour choisir votre poussette double
du confort de conduite recherché : maniabilité/freinage/poids/guidon réglable/roues pivotantes. du confort des bébés recherché : sièges molletonnés / assise nouveau-nés. de l'importance du critère compacte : encombrement/système de pliage.
La poussette simple s'utilise dès que l'enfant a acquis la position assise, soit en général entre 6 et 9 mois.
Poussette double Babymonsters Kukitwin. Dimensions et poids : La plus légère (8kg) et la compacte du marché (69 voir 68 cm), la seule canne qui passe toutes les portes.
Poussettes 3 en 1 ou 2 en 1 : de la naissance jusqu'à 3 ans en théorie. Les poussettes combinées, 3 en 1 ou 2 en 1, permettent de transporter un enfant de la naissance jusqu'à 3 ans en moyenne (15 kilos). La nacelle forme un petit lit confortable pour les bébés dès leur naissance et jusqu'à 6 mois maximum.
Un système de voyage 3 en 1 – également appelé poussette Trio - inclut un siège auto assorti en plus de la classique combinaison nacelle/poussette. Vous pouvez clipser le siège auto ou la nacelle sur le châssis de la poussette pour une utilisation polyvalente.
Le landau pour les bébés
Les modèles sont généralement adaptés de 0 à 6 mois, car ils offrent aux nouveau-nés d'excellentes conditions de sommeil en position allongée sur le dos. Cette position est particulièrement adaptée pour le confort de votre bébé et pour sa croissance durant ses premiers mois.
Kinderkraft propose une fois de plus un produit qui a retenu notre attention et prend place dans notre comparatif : cette poussette trio Moov combinée fait partie des plus vendues de l'univers puériculture. Un excellent rapport qualité-prix et une belle polyvalence.
Poussette Atom Style MacLaren, la plus légère. Poussette Yoyo 2 Babyzen, la plus maniable. Poussette Rapid 4 Plus TrioSet Hauck, la plus versatile. Poussette Trio Activ 3 Chicco, la plus solide.
De la naissance jusqu'à 4 à 6 mois, vous utilisez une nacelle qui transforme la poussette en landau. Le bébé sera alors couché comme dans un petit cocon. À partir de 4/5 mois, dès qu'il tient sa tête, vous optez pour une coque (ou cosy), qui servira également de siège auto.
L'adoption d'une poussette en position assise vient généralement aussi avec l'âge de la chaise haute. Pour le confort de bébé entre 6 et 8 mois, vous pouvez mettre un coussin supplémentaire dans la poussette. À partir de 8 mois, il peut très bien être installé sans cet accessoire.
À partir de 6 mois, votre bébé a aussi besoin d'un environnement plus ou moins stimulant pour son éveil. Il commence à ne plus avoir besoin d'une surveillance constante, et aussi pour ses premières semaines dans une poussette allongée où il doit être placé face à maman.
Lorsque vous voyagez avec un enfant de moins de 11 ans, le transport des poussettes est gratuit, quelles que soient la destination et la classe de voyage.
Xplory Stokke : l'assise la plus haute
Avec le modèle Xplory, la marque Stokke nous propose un produit aussi pratique qu'innovant. Avec une assise surélevée, votre enfant pourra profiter encore plus facilement du paysage comme des nombreuses interactions avec ses parents.
Nania Poussette citadine ORLA : la meilleure poussette pliable citadine. La première caractéristique de cette poussette citadine c'est le fait qu'elle ne dépasse pas les 5 kg. Elle est également très facile à transporter et à utiliser (plier et déplier).
Poussette Trio Hauck Shopper SLX
C'est la meilleure vente dans sa catégorie et donc l'une des meilleures poussettes trio du moment. La Hauck Shopper SLX est composée d'une nacelle, d'un cosy et d'un hamac. Elle est disponible en deux coloris différents.
Si vous devez à tout prix emprunter les transports en commun, privilégier une poussette canne. Elle est moins contraignante et bien plus légère. Compacte et maniable, elle facilitera vos déplacements citadins avec bébé. En cas de besoin, elle est très facile à replier.
Aston Martin a sorti une poussette vendue au prix fou de 2.300 euros.
La nacelle est un véritable mini-lit qui permet au bébé de dormir très confortablement, et d'être transporté sans être réveillé. Comme il est en position couchée, bébé peut rester toute une nuit dans la nacelle, des supports surélevé vous permettront de l'installer à l'abri des courants d'air.
Pour autant, oui il est possible de faire dormir son bébé dans une nacelle ou un couffin avec une condition indispensable : un matelas plat, ferme, aux dimensions parfaitement adaptées à la taille de la nacelle (ou du couffin choisi). On peut alors y placer son bébé pour une nuit entière, sans souci.
Les coques – ou cosys – sont conçues pour les enfants de 40/45 cm jusqu'à 75/87 cm, ou un poids de 12/13 kg maximum environ pour bébé. La coque impose d'installer bébé dos à la route. Cette obligation est valable pendant ses 15 premiers mois.