Diligents, sérieux et désireux d'exceller dans leur travail, ceux qui sont nés au mois de septembre veulent incontestablement réussir dans la vie. Et souvent ils n'aiment pas recevoir d'instructions ou d'ordres de la part des autres.
Comment sont les filles qui sont nés en septembre ?
Septembre
Les femmes de Septembre sont très disciplinées, amicales et franches. Elles sont fidèles à elles-mêmes, mais elles attendent impérativement des autres de faire de même en retour : elles ne pardonnent pas facilement à ceux qui les trahissent, leur confiance est dure à gagner et très facile à perdre !
Découvrez notre liste de 26 célébrités mortes un 19 décembre connues comme par exemple : Paul Langevin, Marcello Mastroianni, Emily Brontë, Aloïs Alzheimer, Madame Claude, Carlos Marin, Renata Tebaldi, Joseph Mallord William Turner, Michel Dens, Desmond Llewelyn...
Les enfants qui sont nés au mois de septembre ont non seulement plus de chance de faire des études supérieures, mais ils sont aussi plus intelligents que leurs camarades de classe.
Si mars est votre mois, vous êtes sans doute une personne qui a le cœur sur la main. L'affection, la générosité et la sympathie dont vous faites preuve très fréquemment donnent envie d'aller vers vous. De nature, vous êtes un(e) vrai(e) gentil(le).
D'après cette étude, il n'y a pas plus mauvais mois que celui de mai. Les bébés auraient 13% de risque en plus de naître prématurément. Les meilleurs mois sont juin, juillet et août. Les femmes qui ont choisi ces mois-là ont accouché de bébé de 8 grammes de plus que la moyenne.