Pour dissimuler votre culotte de cheval : les culottes boxer, le panty ou le shorty vous sont destinés en priorité. Évitez : les modèles très échancrés qui font ressortir les petits défauts.
On privilégie : tout ce qui vous plaît, de la culotte Petit Bateau à la culotte taille haute en passant par le shorty en dentelle. Toutefois, le tanga ou le string mettront votre fessier particulièrement en valeur. On évite : les culottes trop petites qui ont tendances à couper le galbe des fesses.
Si vous avez une culotte de cheval
La jupe trapèze sera votre meilleure alliée. Il faut que la taille soit haute et marquée, et que la coupe parte en évasé au niveau des hanches. La culotte de cheval sera ainsi lissée par la ligne du vêtement.
Le jean bootcut : dans la lignée des jeans au bas des jambes élargi, le jean bootcut est un modèle à ajouter dans votre dressing. Ce denim est parfait pour allonger et affiner vos cuisses grâce à l'évasé au niveau du mollet et de la cheville.
Quand on a de généreuses cuisses on peut privilégier les coupes trapèzes au niveau des jupes et robes ; leur forme évasée permet l'accueil des cuisses rondes sans défaut de style. Côté pantalons, il est préférable d'opter pour des modèles pourvus d'un élastique à la taille que l'on peut resserrer à l'aide de boutons.
La culotte taille basse est parfaite pour vous. Elle recouvrira entièrement vos fesses et offrira un petit effet modelant. La forme échancrée permet de ne pas marquer votre taille en laissant découvert le bas de votre ventre sans faire trop ressortir vos hanches, et c'est l'effet recherché ici.
Les sous-vêtements à privilégier quand on a du ventre :
Pour les bas de vos sous-vêtements, optez pour des culottes taille haute sans couture et gainantes. Portés sous une robe ou une jupe, ces modèles de culottes affineront votre ventre ainsi que vos hanches et vos fesses.
Optez pour une matière confortable et de bonne qualité. Il est conseillé de privilégier le coton, à la fois doux et respectueux des peaux sensibles. Vous pouvez également vous tourner vers les culottes gainantes en polyester, en polyamide ou encore en élasthanne.
Quelle taille de lingerie sculptante choisir ? Pour que votre lingerie sculptante soit réellement efficace, choisir la bonne taille est primordial. Si trop petite, elle sera inconfortable et marquera disgracieusement votre peau. Trop grande, elle n'offrira pas l'effet sculptant souhaité.
La culotte doit aplanir votre ventre, afin que celui-ci ne dépasse plus de votre ceinture. La culotte doit masquer vos moindres bourrelets, notamment ceux qui se trouvent au niveau des hanches. La culotte doit redonner un joli galbe à vos fesses. La culotte doit aider votre corps à reprendre forme.
La culotte gainante est une culotte conçue pour modeler la silhouette féminine au niveau des hanches et du ventre.
Un tablier abdominal peut être corrigé grâce à une plastie abdominale (abdominoplastie) visant à diminuer le volume de la zone située notamment en dessous du nombril et à restaurer la solidité et la tonicité de la paroi abdominale.
Les robes idéales pour masquer son ventre
Une robe à la taille empire (structurée juste sous la poitrine) est aussi parfaite pour camoufler son ventre sans vous sentir oppressée dans vos vêtements. Atout non négligeable : la robe empire est idéale si vous avez du ventre et un estomac proéminent.
Les modèles « taille basse » sont parfaits car ils ne marquent pas la taille et accentuent le côté glamour et féminin de la silhouette. Si on est vraiment complexée par ses fesses, on opte pour des couleurs sombres et un look « sexy dark » : place au noir, au prune, au marron foncé...
Et les squats sont un exercice incontournable pour donner du volume à vos fesses. Complet, ils font travailler tous les muscles du fessier, le petit qui dessine les hanches et évite les poignées d'amour, le moyen et le grand qui galbent l'arrondi et évite que les fesses ne "tombent".
Par définition, le slip est taille baisse et plus échancré qu'une culotte. La culotte couvre aussi plus les hanches, les cuisses et les fesses. Par commodité, le slip est souvent associé à l'homme quand la culotte est associée au sous-vêtement féminin.
Une taille M correspond à du 40-44 taille française et 31-35 taille US pour un tour de taille de 80-88 cm. Enfin, une taille L correspond à 44-48 taille française, 35-38 taille US pour un tour de taille de 88-96 cm.
Une guêpière en dentelle une nuisette sensuelle, une robe transparente… et il sera fou de désir ! En suggérant plus qu'en ne montrant, une lingerie bien choisie permet de réveiller les fantasmes et de faire monter la tension d'un cran très simplement.
A la place, privilégiez le jean taille haute qui maintient le ventre ou le jean mom ultra-confortable qui floutte la culotte de cheval. Ne vous privez pas non plus des matières un peu stretch pour gagner en aisance et faites dans la simplicité côté délavage. Rien de plus classe qu'un jean brut.
Rien de mieux que cet exercice qui double les effets pour un véritable ventre plat ! Allongez-vous sur le dos avec vos bras le long du corps. Tendez les deux jambes et levez-les à 45 degrés environ. Placez la jambe droite sur la jambe gauche et pensez bien à toujours serrer vos abdominaux.
L'excédent de peau du ventre qui retombe sur le pubis est appelé tablier abdominal. Il peut être difficile de s'en débarrasser même avec du sport et des régimes. La cryolipolyse est une technique qui peut fonctionner et qui peut parfois éviter d'avoir recours à la chirurgie.
Consommez des aliments riches en fibres, des céréales complètes, des aliments à index glycémique faible. Et surtout, hydratez-vous car l'eau facilite le transit et l'élimination. Vous pouvez également boire du thé vert, un allié détox idéal pour combattre le stress et le ventre gonflé.
La gaine permet d'aplanir le ventre, d'affiner la taille et de sculpter les fesses. Les bénéfices d'une gaine ventre plat, sont l'amélioration de la posture, des courbes mieux dessinées et une silhouette affinée. Associée à un régime équilibré, elle sera votre partenaire dans votre quête du corps parfait.
la gaine amincissante aide à maintenir une bonne posture, bien droite : elle améliore donc l'allure générale de la personne qui la porte ; elle va réduire l'appétit. En effet, en comprimant l'abdomen, celle-ci va réduire la sensation de faim.