Fear The Walking Dead est le spin-off, c'est-à-dire une série dérivée, de The Walking Dead. Le début de la série se déroule dans un monde normal mais où la situation se dégrade très rapidement et où les rôdeurs sont de plus en plus nombreux.
Fear the Walking Dead. Le spin-off de The Walking Dead est en effet un préquel, dont les 2 premières saisons se déroulent alors que Rick est encore dans le coma, donc dans l'intro du tout premier épisode de The Walking Dead.
Madison est conseillère d'orientation dans un lycée de Los Angeles. Depuis la mort de son mari, elle élève seule ses deux enfants : Alicia, excellente élève qui découvre les premiers émois amoureux, et son grand frère Nick qui a quitté la fac et cumule les problèmes.
L'histoire se déroule au tout début de l'épidémie et se passe dans la ville de Los Angeles et non à Atlanta. Madison est conseillère d'orientation dans un lycée de Los Angeles.
La septième saison de Fear the Walking Dead, série télévisée américaine dérivée de l'univers de The Walking Dead, est diffusée depuis le 17 octobre 2021 sur AMC avec un épisode tous les dimanches.
Travis. Dans cette même saison 3, Fear the Walking Dead n'a pas hésité à tuer l'un de ses héros principaux, en la personne de Travis. Alors qu'il s'échappe en hélicoptère avec Alicia, il se fait tirer dessus et prend une balle dans le cou…
Pleine d'humour, iZombie est une série procédurale des plus originales qui fait des morts-vivants des êtres intelligents, passant presque inaperçus.
Dans un entretien accordé à nos confrères britanniques du site The Express, le comédien de 55 ans est revenu sur le départ surprise de Negan durant la seconde partie de saison 11 actuellement diffusée sur OCS.
La saison 4 de The Walking Dead s'est achevée ce dimanche 30 mars sur la chaîne américaine AMC devant 15,7 millions de téléspectateurs, dont 10,2 millions sur les 18-49 ans, la cible privilégiée des annonceurs.
Alors non, la série Fear the Walking Dead n'est pas disponible sur Netflix. La série dérivée de l'univers original de Walking Dead est relativement difficile à trouver en Europe. En effet, elle reste encore inédite dans les pays francophones, hormis la France. Et ce, grâce à TF1 Séries Films qui l'a diffusée.
Il n'y a pas encore eu de confirmation officielle de la date de sortie exacte de la saison 8 de Fear the Walking Dead, mais les rapports suggèrent que le tournage commencera en juin 2022. En gardant cela à l'esprit, nous nous attendons à ce que la date de sortie tombe au début de 2023.
Le visionnage de ces mini-épisodes n'est clairement pas une nécessité pour profiter de Fear The Walking Dead. Mais si le coeur vous en dit, ceux-ci sont disponibles en streaming gratuit sur le site de Canal +.
Traduction ? Il fait encore un peu froid dehors. Or, sachant qu'il n'y a aucune déco d'Halloween, de Noël, du Nouvel An ou encore de la St-Valentin et que Thanksgiving n'est pas mentionnée à l'écran, on peut en déduire que les événements prennent place entre la fin du mois de février et le début du mois de Mars 2012.
Alors que Netflix met en ligne, ce samedi 23 juillet 2022, la première partie de la saison 11 de The Walking Dead, les fans sont déjà impatients de connaître la date de sortie de la partie 2 de cette ultime saison de la série de zombies.
L'histoire suit le personnage de Rick Grimes (interprété par Andrew Lincoln), adjoint du shérif du comté de Kings (en Géorgie). Il se réveille d'un coma de plusieurs semaines pour découvrir que la population a été ravagée par une épidémie inconnue qui transforme les êtres humains en morts-vivants, appelés « rôdeurs ».
A la fin l'épisode 3 de la saison 4, "Good Out Here", - diffusé hier sur AMC - Nick Clark, joué par Frank Dillane, a été tué par balle par Charlie, une jeune fille qu'il essayait pourtant d'aider à tout prix, alors qu'il rangeait dans sa poche un livre donné par Morgan.
Après avoir été laissée pour morte dans la saison 4 de Fear The Walking Dead, Madison fait son grand retour dans le final de la saison 7. Mais alors, que lui est-il arrivé pendant tout ce temps ? Explications.
T-Dog tué à la place de Carol
C'est donc T-Dog, un personnage inventé par Frank Darabont pour la série, qui est mort à sa place. Dans la saison 3, ce dernier se retrouve avec Carol aux portes de la prison prise d'assaut par les zombies. Mordu par l'un d'eux, il décide de se sacrifier pour sauver son amie.
Tout d'abord, il s'agit de l'acte ultime qui fait de Victor Strand un antagoniste, mais la scène où il se fait assassiner est une référence directe à la mort violente et tragique de Glenn dans The Walking Dead. Dans le premier épisode de la saison 7, Will se fait capturer par les hommes de Strand.
Grand absent de la série depuis plus d'une saison, Rick Grimes – l'emblématique shérif incarné par Andrew Lincoln – fera son retour prochainement dans "The Walking Dead". Attention, ce qui suit revient sur des détails majeurs de l'épisode 13 de The Walking Dead saison 10.
Si les deux premières ont déjà été diffusées par la chaîne américaine en août 2021 et en février dernier, et sur OCS en France, Netflix est un peu à la traîne, en n'ajoutant que le premier tiers du programme à son catalogue, car elle n'a pas les droits de première diffusion de la série.