Le clou de girofle: défonce un peu comme la beuh mais gout très déguelasse!!!! car il fat pas mal doser pour avoir des effets mais les nausées peuvent survenir rien qu'au gout!
Ajonc, Armoise, Arnica, Aspérule odorante, Aubépine, Avoine, Bardane , Bétoine, Betterave, Bouillon blanc, Bourrache, Brunelle, Carotte, Cassis, Céleri, Cerisier, Chanvre, Charme (écorce), Châtaignier, Chêne, Chicorée, Clématite (tige), Cognassier, Consoude, Coquelicot, Coudrier, Cournouiller Mâle (écorce), Cyclamen, ...
La noix de muscade peut avoir des effets psychotropes, principalement à cause de la myristicine qu'elle contient, et dans une moindre moindre mesure, le safrole et l'élémicine.
Toute activité physique intense - par exemple, courir 50 minutes sur un tapis roulant - peut relâcher des endorphines, des endocannabinoïdes, de la sérotonine, de la dopamine, et d'autres neurotransmetteurs qui sont des versions naturelles de drogues comme le cannabis ou l'héroïne.
Noms communs : colle, gaz, sniff (solvants) ; whippets (oxyde nitreux) ; poppers, snappers, parfum d'ambiance. Certaines de ces substances (nitrites) sont vendues sous des noms de marque : Rush, Bolt, Jungle Juice, etc.
L'alcool, le tabac, des médicaments tels que les antidouleurs, les somnifères, les remèdes contre le rhume, les colles, les aérosols, les gaz et les solvants sont des drogues légales.
Habituellement, ils sont censés envoyer un message de faim au cerveau quand l'organisme est en manque. Autrement dit, ce sont ces cellules nerveuses qui contrôlent notre appétit. Mais avec le cannabis, les neurones POMC sont troublés. Avec la marijuana, ils envoient un message de faim, même quand l'organisme est repu.
Des feuilles de guimauve, de framboisier, de menthe poivrée, de sauge, de mélisse ou encore de thé du labrador, voilà des ingrédients des mélanges d'herbe à fumer de Nathalie Turenne. Elle pense que la consommation de ces herbes à la place du tabac peut aider les gens à arrêter de fumer.
Comment fume t-on les épices ? Le fumage le plus courant s'effectue à chaud, entre 50°C et 85°C. C'est ce type de fumage que vous retrouvez lorsqu'une forte odeur de fumaison a imprégné les aliments. Bien qu'il soit antibactérien, il assèche les aliments tout en modifiant leur couleur et leur texture.
Dans la liste des drogues qui font maigrir, on retrouve : le cannabis, le CBD, la cocaïne, l'ecstasy ou encore la cigarette...
Concentration et mémoire
C'est le cas du cannabis et de l'ecstasy. En effet, la molécule de THC (tétra-hydro-cannabinol) contenue dans le cannabis diminue considérablement les performances de mémorisation et de concentration d'une personne.
Sur le plan neuro-psychiatrique, la cocaïne est bien plus forte que les opiacés. Elle entraîne une altération de l'humeur et de la relation aux autres avec des comportements psychiatriques et sociaux impossibles à gérer. Elle rend les personnes paranoïaques et agressives.
Effets du cannabis sur la santé: fumer un joint par jour pendant 20 ans n'endommagerait pas les poumons. SANTE - Fumer un joint par jour pendant 20 ans ne causerait rien de dommageable aux poumons, contrairement au tabac.
Le goût et l'odeur d'un e-liquide au CBD naturel
Plus précisément, il a un goût de plante qui provient essentiellement de la présence de terpènes naturels qui se mélangent au cannabidiol. Ce sont des hydrocarbures produits par de nombreuses plantes.
Planter la seringue, le biseau de l'aiguille vers le haut, dans le sens de la circulation du sang. Faire une tirette (tirer légèrement le piston de la seringue) pour voir si vous êtes dans la veine. Desserrer le garrot AVANT d'injecter. Injecter doucement.
Pour sniffer, inhale haut dans la cavité nasale (enfonce bien ta paille) en te bouchant l'autre narine.
La plante psychotrope Salvia divinorum, ou «Sauge des devins», est un membre rare de la famille des menthes (Lamiaceae; anciennement Labiatae), qui a été caractérisée au milieu du vingtième siècle.
Fumer du thé est similaire à fumer des cigarettes normales. Il suffit d'enrouler un peu de thé en vrac ou de le mettre dans une pipe.
Les autres plantes hallucinogènes comme la Datura stramonium, l'ayahuasca, l'iboga, la rose des bois ou encore le peyolt sont consommées de manière très marginale dans l'Hexagone.