"Eddie, c'est pour toi!": Metallica recrée la scène de "Stranger Things" qui utilise leur musique. Le groupe surfe sur le coup de projecteur apporté par la série à succès, qui utilise leur titre "Master of Puppets" dans sa dernière saison.
Si aucune annonce n'a pour le moment été communiquée à ce sujet, il y a peu de chances que, comme pour la saison 4, les spectateurs doivent à nouveau attendre trois ans. À moins qu'une nouvelle pandémie ne vienne à nouveau tout chambouler, la saison 5 de Stranger Things pourrait arriver en 2023.
Stranger Things, saison 4 : le solo d'Eddie fait exploser les écoutes de Metallica. Le solo d'Eddie dans le dernier épisode de la saison 4 de Stranger Things fait exploser les écoutes des morceaux du groupe de métal Metallica et plus particulièrement de Master of Puppets qui date de 1986.
L'acteur Joseph Quinn qui incarne Eddie Munson a joué avec les légendes du heavy metal. Dans la saison 4 de Stranger Things, Joseph Quinn, alias Eddie Munson, accomplit un acte héroïque pour sauver ses amis en allant interpréter « Master of Puppets » de Metallica dans le Monde à l'envers.
« Running Up That Hill » – Kate Bush
LA scène.
La chanson est sa préférée, “Running Up That Hill” de Kate Bush. L'air lui rappelle les meilleurs times avec ses amis, lui permettant de se libérer des griffes de son Vecan. Elle traverse l'Upside Down tandis que des débris s'écrasent autour d'elle.
Par chance, Max a réussi à se défaire de son emprise grâce à l'une de ses chansons préférées, Running Up That Hill de Kate Bush, un tube sorti en 1985.
En plus de Metallica, la bande-son de la saison comprend également des chansons de KISS, Journey & Steve Perry, Talking Heads, The Beach Boys et bien d'autres. Ci-dessous la chanson de Metallica dans Stranger Things. Et maintenant, voici l'original Master Of Puppets de Metallica.
Une histoire d'amour qui fait rêver
Dans la saison 4 de Stranger Things, les fans s'attendaient à voir une belle histoire d'amour entre le président du Hellfire Club Eddie Munson ( Joseph Quinn ) et Chrissy Cunningham ( Grace Van Dien ).
Ce qui a le plus secoué les réseaux sociaux à cette sortie de la seconde partie de la saison 4 de Stranger Things, c'est justement la mort d'Eddie.
Face à sa mort tragique, les fans se sont montrés très remontés. Sur la Toile, une pétition a donc vu le jour pour faire revenir ce dernier. Mais en réalité, Eddie Munson aurait pu avoir un tout autre destin. Et pour cause, les frères Duffer avaient une fin alternative en tête pour lui.
Il a actuellement 29 ans et son indication du zodiaque est Taureau.
Devenu une sensation grâce à son rôle d'Eddie Munson dans la saison 4 de Stranger Things, Joseph Quinn était de passage au festival Lollapalooza pour jouer aux côtés de… Metallica. Depuis la sortie du volume 2 de la série sur Netflix, le groupe truste de nouveau les premières places des classements.
Il semble que les fans ne soient pas les seuls à avoir aimé voir Eddie et Chrissy partir au coucher du soleil. L'acteur d'Eddie lui-même aurait aimé les voir ensemble si les circonstances étaient différentes. Non seulement ils avaient affaire à Vecna, mais Chrissy sortait également avec le basketteur Jason.
Comment participer à une convention ? Pour participer à une convention, il est obligatoire de se procurer un pass sur la billetterie de l'organisme en charge de l'événement. Il est important de rappeler que sans pass, vous ne pourrez pas avoir accès à la convention.
Pour ce qui est de Noah Schnapp (Will), Sadie Sink (Max) et Caleb McLaughlin, il semblerait que ces trois-là soient toujours célibataires.
Le scénario de Stranger Things embrasse l'évolution naturelle des comédiens, rendant leurs relations plus complexes tout en évitant les éternelles intrigues autour des amours adolescentes, vues et revues, de Dawson à Beverly Hills en passant par Gossip Girl.
Après la remise au goût du jour de Kate Bush grâce au passage de son morceau Running Up That Hill (A Deal with God) dans Stranger Things, c'est au tour de Metallica de surfer sur le retour d'un de ses tubes grâce à la série Netflix. Et le groupe est visiblement aux anges de pouvoir faire partie de cette aventure.
Sink a révélé quelle chanson elle choisirait si la même chose devait lui arriver. Parler à Tudumdit l'évier Taylor Swift« August » de serait sa chanson préférée. « Honnêtement, cette chanson peut me faire revivre de n'importe quoi », a déclaré l'actrice.
Mais nous n'allons pas encore quitter Stranger Things, même après ce festival de larmes et de retournements de situations. Une cinquième et dernière saison est déjà en développement par les frères Duffer, ses créateurs. L'occasion de clôturer un chapitre de pop culture iconique.
En savoir plus. Le voile se lève peu à peu sur la cinquième et dernière saison de Stranger Things. Le compte Twitter des scénaristes de la série diffusée sur Netflix a publié une photo de la salle d'écriture. C'est là qu'ils ont commencé à travailler sur l'ultime saison depuis le début du mois, rapporte Télé 7 Jours.
Sadie Sink, née le 16 avril 2002 à Brenham, au Texas, est une actrice et mannequin américaine. Elle se fait mondialement connaître pour son rôle de Maxine Mayfield dans la série Stranger Things, en 2017.