Une fille mignonne: agréable à regarder, elle a un physique très attachant, on dit aussi qu'elle est adorable... L'exemple type pour moi c'est Audrey Tautou. Une fille jolie: un niveau en dessous de "belle", elle peut être mignonne, mais en général pas charmante.
L'adjectif "joli" ou "jolie" désigne en effet un agrément ou un plaisir, qui peut n'être que superficiel, par son caractère gracieux et bien fait. Ainsi, une "jolie femme" se pare-t-elle pour être "agréable à regarder" tandis qu'une "belle femme" est naturellement "admirable".
#1 Tu es mignonne
Cependant, quand votre mec vous dit que vous êtes mignonne, il ne vous compare pas à une petite boule de poils. Ici, il fait référence à votre côté timide, vulnérable et doux qui peut faire chavirer beaucoup de cœurs.
En effet, vous devez comprendre qu'il y a une différence entre la beauté et le charme. La beauté, c'est ce qui est bien à regarder. Ainsi, une femme belle attire forcément d'incessants regards, ce qui n'est pas encore le charme. Le charme est un effet plus poussé qui donne envie de connaître davantage la personne.
mignon, mignonne
1. Qui a du charme, une certaine grâce, qui est joliment arrangé, décoré : Qu'elle est mignonne cette petite fille ! C'est mignon chez vous.
Souris souvent avec les yeux et la bouche. Une des façons les plus simples d'être sympathique et mignonne est de sourire beaucoup quand tu es avec d'autres personnes. La plupart des gens sourient avec la bouche, mais tu peux aussi sourire avec les yeux et tout ton visage X Source de recherche .
Être belle aujourd'hui signifie d'une part être souriante, heureuse de vivre à l'intérieur avant tout et cela se reflète sur l'extérieur, c'est à dire sur la peau qui est lumineuse et homogène, sans imperfection.
Belle : Une fille avec les traits fins, harmonieux, sans défauts majeurs, et qui fait quasiment l'hunanimité. Mignonne : un mélange entre jolie et charmante.
magnifique
Qui a une beauté pleine de grandeur ; somptueux, grandiose : Un magnifique spectacle. 2. Qui est extrêmement beau ; superbe, splendide : Voilà un temps magnifique. Une femme magnifique.
C'est un compliment complet.
Si un homme vous appelle belle, cela montre qu'il aime comment vous regardez et est dans la crainte de votre beauté. Cela peut couvrir la majorité des autres compliments, aussi — beau est assez englobant et peut aussi signifier que vous êtes joli, sexy et élégant.
Belle : Une fille avec les traits fins, harmonieux, sans défauts majeurs, et qui fait quasiment l'hunanimité. Mignonne : un mélange entre jolie et charmante.
S'il vous donne des surnoms affectueux tels que « mon amour », « ma chérie », « doudou » et surtout s'ils sont personnalisés si je peux me permettre cette expression. C'est-à-dire que s'il votre surnom est dû à un moment joyeux et agréable passé ensemble, c'est qu'il vous aime réellement.
Féminin du mot joli. Se dit d'une personne ou d'une chose qui est agréable à regarder, dont les attraits esthétiques remportent l'adhésion de la personne qui la regarde. Exemple : Cette parure est vraiment très jolie.
La différence entre Beau et Joli
Beau et joli sont synonymes , toutefois joli est plus adapté pour exprimer le beau par la vision.
Les hommes n'aiment pas les filles trop possessives ou trop jalouses. Tu cherches, tu cherches, avant même qu'il est fait, quoi que se soit. Et pire en cherchant, tu risques de trouver un message, que tu pourrais mal interpréter. Et tu lui aura enlevé toute envie de se justifier, voire même de continuer avec toi.
Les hommes se sentent aussi très attirés par celles qui peuvent exprimer ouvertement leurs sentiments et leurs opinions. Si vous êtes ouverte et capable de partager avec lui, il aura l'impression de pouvoir partager avec vous et que vous pourrez peut-être l'aider avec ses sentiments.
Ce que veulent les hommes, c'est une femme sportive (pour 33%), une working girl (27%), voire une baroudeuse (14%). Et si ces messieurs privilégient les femmes actives et dynamiques, ils aiment aussi le pouvoir de séduction du rouges à lèvres (68% le valident) et des talons hauts …
en gros, si tu vois qn et que tu en restes bouche bée d'admiration c'est que tu la trouves belle.. si tu vois une personne , agréable à regarder, plaisante, c'est que tu la trouves: mignonne, jolie ou charmante..
Avoir l'air bien dans sa peau fait partie d'être mignon. Portez des couleurs claires et gaies. Portez des couleurs pastel comme du violet, du rose ou une nuance de bleu. Quoi que ce soit de léger et de mignon vous fera paraitre jolie.
Un visage féminin est glabre, fin, sans contours anguleux. Il dégage une expression de douceur avec un regard lumineux et ouvert, et des sourcils en bonne position. Le sourire est enveloppant, avec des lèvres charnues et sensuelles, bien pulpées. Tout duvet, fréquent à la ménopause, nuit à cette féminité.
La vraie beauté , c'est ce que l'on dégage. Si l'on dégage du soleil, du bonheur, si on s'aime un peu soi-même, le regard que les autres posent sur vous sera infiniment plus indulgent.
Etre belle et irrésistible:
C'est être capable juste avec sa personnalité d'attirer des personnes, de rendre son propre bonheur contagieux. C'est une femme que l'on a envie de suivre, d'imiter, de soutenir dans ses projets.