La fréquence de la Terre, généralement fixée à 7.83Hz, correspond en réalité à la première fréquence de résonance de Schumann.
Elle s'élèverait aujourd'hui à 12,8 Hz ! Or, nous nous rapprochons du seuil de 13 Hz : un phénomène qui pourrait s'expliquer par une rotation terrestre de plus en plus lente, couplée à une chute de l'intensité du champ magnétique. Et pourrait provoquer l'inversion des pôles magnétiques terrestres !
Publié par un certain Luc Bodin, on y lit que le "taux vibratoire" de la Terre dans les années 80 "était de 6500 unités Bovis", contre "160.000 UB" le 20 décembre 2021.
Il est intéressant de noter que dans le sens longitudinal, c'est-à-dire des pieds à la tête, le corps humain est le plus sensible aux vibrations dans la gamme de fréquences allant de 4 à 8 Hz. Dans le sens transversal, le corps est le plus sensible aux vibrations dans la gamme de fréquences allant de 1 à 2 Hz.
Le taux vibratoire d'un humain doit se trouver au-dessus de 6500 Unités Bovis. En-dessous de ce taux, l'énergie de cette personne est considérée comme négative. Un faible taux vibratoire peut être signe de maladie. Pour bien faire, il faut un taux vibratoire spirituel entre 8000 et 10.000 UB.
Généralement, c'est à l'aide d'un pendule qu'un radiesthésiste va révéler votre taux vibratoire. Mais si vous avez déjà utilisé un pendule, il suffira de l'interroger au-dessus d'un biomètre de Bovis. Il s'agit d'un diagramme facile à trouver sur Internet qui vous révélera votre taux vibratoire.
Malheureusement, la baisse de ces fréquences vibratoires est beaucoup plus fréquente. Les causes proviennent d'un mode de vie déséquilibré comme on le connaît trop bien dans notre société : stress, alimentation industrielle, sédentarité, mauvaise respiration, tabac, drogue…
En effet, 432Hz et 528Hz font partie des fréquences Solfeggio (ou fréquences sacrées de guérison), "des tonalités sonores spécifiques qui [aideraient] et [favoriseraient] divers aspects de la santé du corps et de l'esprit", résume Bettersleep.com en précisant que selon certains spécialistes - comme le chercheur Glen ...
Les fréquences auxquelles il y a résonance sont pour la molécule H2O: 22,3 GHz, 183,3 GHz et 323,8 GHz; et pour la molécule O2: 60 GHz et 118,74 GHz.
Les fréquences sacrées, également nommées solfège sacré, solfège ancien, solfège secret ou encore solfeggio, sont une gamme particulière composée de neuf fréquences – 432, 396, 417, 528, 639, 741, 852, 963 Hz – ainsi que de la fréquence ou résonance de Schumann.
Pendant des milliers d'années elle était de 7,8 hertz (7,8 cycles par seconde) mais depuis 1987 cette fréquence vibratoire s'est accélérée lentement puis, à partir de 1997, de plus en plus vite. Aujourd'hui, elle atteint la valeur record de 13 hertz !
Pour améliorer la vibration de votre maison, commencez par nettoyer chaque objet qui s'y trouve avant de le ranger. Essayez de vous mettre dans un état d'esprit positif, car en concentrant votre attention sur une chose, vous allez lui communiquer de l'énergie.
(Occultisme) Unité de mesure pseudo-scientifique qui permettrait de mesurer un supposé taux vibratoire ou la supposée énergie cosmo-tellurique d'un lieu ou d'un corps.
C'est le signe d'une maladie, d'une intoxication, d'un danger en tous cas pour l'organisme qui n'a pas une énergie suffisante pour être en bonne santé. Un taux vibratoire normal pour un être humain se situe entre 8 000 et 10 000 Unités Bovis.
Ces vibrations proviennent à la fois de causes naturelles, comme « les séismes, les éruptions volcaniques (…) l'impact des vagues sur les côtes ou du vent sur les arbres », mais aussi des activités humaines telles que le trafic routier et ferroviaire.
Sur terre, on relève en moyenne des taux vibratoires allant de 7 000 à 18 000 UB dans le cadran classique. L'eau a une moyenne de 10 000 UB.
Un ministre de la propagande nazie appelé Joseph Goebbels a créé un décret universel en 1939, par lequel il a imposé à tout le monde d'accorder les instruments au LA musical à 440 Hertz, au lieu de 432 Hz, une fréquence à laquelle toute la musique s'accordait jusqu'à ce moment.
Le 432hz est le point de résonance sonore de la nature et de l'âme qui vibre dans les principes du nombre d'or (phi,1,61800) et unifie le code de l'ADN et la conscience.
Si de nombreux artistes auraient calé leurs fréquences à 432 Hz comme Jim Morrison, Janis Joplin ou John Lennon (de très fortes présomptions pèsent encore sur Imagine), leurs choix ne dérivaient pas d'une obsession pour la pureté, la perfection ou la soi-disant supériorité d'un diapason sur l'autre mais seulement d'une ...
Le 963 Hz est relié à la Lumière et embrasse l'infiniment petit et l'infiniment grand. Le diapason « Si » offre un retour à l'Unité. Cette fréquence vous reconnecte avec l'énergie universelle et les énergies du monde spirituel. Le 963 Hz ouvre la voix de l'expression de notre vraie nature en expérimentant l'Unité.
Les ondes Thêta
Leur fréquence est entre 4 et 7Hz, elles sont associés à la somnolence. Elles sont souvent accompagnées de rêves et d'imaginations et son émises par le cerveau en état de méditation profonde ou a différentes étapes du sommeil : avant de franchir le seuil de rêve, au réveil ou à l'endormissement.
De 20 Hz à 200 Hz: ce sont les fréquences graves. De 201 Hz à 2000 Hz: ce sont les fréquences moyennes ou médium. De 2001 Hz à 20 000 Hz : ce sont les fréquences aiguës.
Herbes fraîches (persil, basilic, origan, ciboulette, thym, estra-gon, menthe...) . 5. Dattes, amandes, noix, olives mûres.
Idéalement, privilégiez des nuits de 8 heures minimum pour booster votre énergie. Dans la journée, accordez-vous des moments de détente. Optez par exemple pour la pratique du yoga ou de la relaxation. Ces activités vous permettront de mieux gérer le stress et vos occupations quotidiennes.