1. PhotoDirector - Meilleure application photo gratuite utilisant l'IA. PhotoDirector est reconnu comme étant l'une des meilleures si ce n'est LA meilleure application de retouche photo.
Tout d'abord, ChatGPT est une intelligence artificielle extrêmement compétente, qui peut vous aider à réaliser des choses aussi diverses que planifier vos vacances ou traduire un texte. C'est aussi un chatbot très facile à utiliser, ce qui est encore quelque chose d'assez rare.
Socratic, l'assistant éducatif de Google
Socratic est la première vague pour l'apprentissage dans les matières scientifiques notamment. C'est un peu plus compliqué que les langues et il y a moins de candidats c'est sûr mais cette appli reste suprenante depuis son lancement en 2020.
Assistants intelligents intégrés sur nos téléphones comme Siri, Alexa et Google Assistant sont les exemples les plus évidents d'IA que la plupart d'entre nous connaissent et utilisent.
Amélioration de l'intelligence artificielle : ANI, AGI et ASI. Il existe trois types d'IA : l'intelligence artificielle étroite (ANI), l'intelligence artificielle générale (AGI) et la superintelligence artificielle (ASI).
Python est un langage de programmation puissant pour la création d'IA. Il est également facile à apprendre et à utiliser, avec un riche écosystème de bibliothèques pour l'apprentissage profond. La communauté Python est vaste et active.
Siri, comme la plupart des agents intelligents à ce jour en circulation, est une intelligence artificielle qualifiée de « faible ». Elle est programmée pour répondre à des missions spécifiques, en imitant seulement certaines fonctions de l'intelligence humaine, encore éloignée de la conscience.
Pour 30 $/mois, le Plan Standard inclut 15 heures/mois de GPU rapide et un temps illimité de GPU relax. Le Plan Pro a été lancé à la mi-décembre 2022, à 60 $/mois. Il offre des heures de GPU rapide : 30 heures/mois et des heures illimitées de GPU relaxé. Plan Turbo lancé en juillet 2023 coûte 120$/mois.
Par exemple, Netflix crée une carte de similarité dans laquelle l'IA utilise les balises, les métadonnées et les résumés d'une émission spécifique qui fournissent des liens vers d'autres titres. Ils disent que la présentation d'un repas peut vous inciter ou vous décourager de participer au repas.
SummarizeThis.
Encore un outil qui s'est fait une spécialité dans la création de résumés automatiques à partir de n'importe quel texte. Ici le mode d'emploi est réduit au minimum nécessaire, c'est à dire rien ou presque. Le site propose une fenêtre dans laquelle vous devez coller le texte que vous souhaitez résumer.
Et GPT-3 est le meilleur actuellement. Plus fort. Contrairement aux réseaux de neurones précédents qui sont très spécialisés sur une seule tâche (le Go, le poker, la conduite de voiture…), GPT-3 sait faire beaucoup de choses sans s'entraîner particulièrement.
Dans la géographie mondiale de l'intelligence artificielle, ce sont les États-Unis qui dominent largement la recherche et le développement.
"GPT-4 est un grand modèle multimédia, moins doué que les humains dans de nombreux scénarios de la vie réelle, mais aussi performant que les humains dans de nombreux contextes professionnels et académiques", a indiqué OpenAI dans un communiqué.
Python et Java sont tous deux des langages polyvalents dotés d'une grande collection de bibliothèques à des fins différentes. Si les deux sont relativement faciles à utiliser, la syntaxe simple de Python est plus facile à apprendre et à utiliser, alors que Java demande un peu plus de pratique.
Quels sont les inconvénients de Python ? Malgré ses nombreux points forts, Python n'est pas adapté à toutes les tâches. Il s'agit d'un langage « de haut niveau ». Il n'est donc pas adéquat pour la programmation au niveau du système.
Python fournit une syntaxe propre et lisible qui en fait un excellent choix pour les débutants comme pour les experts. Python est l'un des langages les plus populaires pour les débutants car il est facile à apprendre et dispose d'une large communauté de support disponible en ligne.
AutoDraw : l'outil qui dessine à votre place
L'application web a été créée pour aider les utilisateurs à dessiner des illustrations de haute qualité sans être un artiste professionnel. AutoDraw est gratuit et disponible pour tous les utilisateurs. Il suffit de se rendre sur le site web et de commencer à dessiner.
DALL-E est un service gratuit dans la limite de 50 crédits le 1er mois d'utilisation, et de 15 crédits les mois suivants. Au-delà, le tarif appliqué pour chaque image dépend de la résolution choisie.
Midjourney est le générateur d'images par IA utilisé par le plus de professionnels à l'heure actuelle. Bien qu'il ne soit pas le plus simple à utiliser pour les débutants, il propose de nombreuses options de paramétrage avancées que vous pouvez utiliser sous forme de paramètres à insérer dans vos prompts.
Le premier lieu où se trouve l'intelligence artificielle est le moteur de recherche : avec une question, une requête clé, la machine est capable de sortir des résultats qui permettront de répondre à la requête en quelques secondes.
Aujourd'hui, seul l'Intelligence Artificielle faible existe, par opposition à l'IA forte qui est une machine dotée de conscience, de sensibilité et d'esprit. En effet, l'IA faible se contente de reproduire un comportement humain sans conscience.