Dans la première chronologie, les cheveux de Mikey étaient bouclés en arrière et il avait une vieille moto CB250T.
Emma Sano | Wiki Tokyo Revengers | Fandom.
Shinichirô Sano est le frère aîné de Mikey, ainsi qu'un ancien bad boy. Âgé de 10 ans de plus que ce dernier, il est décédé avant les événements de l'histoire. Spoil : Keisuke et Kazutora souhaitaient offrir une moto CB250T à Mikey.
Cependant, après avoir ouvert les lettres, Takemichi s'est rendu compte que ce n'était pas lui qui avait sauvé tout le monde des mains de Tetta Kisaki ou de tout autre diable menant tous les enfants de la corruption dans le présent. C'est Mikey qui a sauvé son fermé de la probable fin amère.
Avec un sens aigu de l'esthétique et une positivité inébranlable, il ne fait aucun doute que Takashi est l'un des personnages les plus aimés de Tokyo Revenger.
Manjiro Sano Alias Mikey
Mikey est tellement dévoué à son meilleur ami Baji qu'il est prêt à retirer Kisaki de son équipe au cas où Takemichi serait en mesure d'obtenir Baji.
Atsushi Sendô est un ami de Takemichi, chef de sa petite bande au collège. Bien qu'il se prenne pour un voyou, lui et ses amis sont vite battus par Kiyomasa, membre du Toman, et deviennent ses esclaves en participant à des combats de rues. Il est en revanche présent pour ses amis.
Depuis son plus jeune âge, Mikey a été élevé et guidé par son grand-père, maître en arts martiaux, il a donc subi un entraînement rigoureux aux arts martiaux et était reconnu comme un génie.
La date de sortie de la saison 2 de Tokyo Revengers est fixée en janvier 2023. La première fenêtre donnée était en 2022, à l'hiver. Ce sera donc un brin décalé, mais de peu ! La suite de l'anime Tokyo Revengers devrait être présente à l'événement Jump Festa en décembre 2022.
Draken est né dans le district Kabukichō.
טוויטר \ Glénat Manga בטוויטר: "Aujourd'hui, 20 août, c'est l'anniversaire de Manjiro Sano "Mikey" !
En analysant les événements à la fin de la saison 1, nous pouvons voir que Takemichi aurait pu y mourir et que Kisaki a bien appuyé sur la gâchette pour tuer Takemichi. Il est possible qu'il ait tiré un autre coup de feu, puisque le corps de Takemichi n'a pas été montré.
Après une enquête plus ou moins douteuse d'Hinata, il s'avère en réalité qu'Emma est la demi-sœur de Mikey. De mères différentes, Emma a été confiée très jeune aux grands-parents de Mikey et a grandi avec lui et Shinichirô. Elle a beaucoup souffert d'avoir un prénom à consonance étrangère.
C'est sur ses ordres que Tetta Kisaki a assassiné Emma et plus tard après le combat avec Mikey et la chute du Tenjiku, Izana est mort par l'arme de Kisaki en protégeant Hitto Kakucho.
Héros de cette histoire, Takemichi est un jeune homme de 26 ans qui vivote, de petits boulots en jobs précaires, solitaire et malheureux.
Le Tokyo Manji Gang compte de nombreux combattants notables, et Ken Ryuguji, mieux connu sous le nom de Draken, est l'un des plus forts d'entre eux. Draken est le commandant en second de Toman et bien qu'il soit également le meilleur ami du leader Mikey, il a gagné sa position grâce à sa capacité de combat.
Shuji Hanma a 192 cm.
Takemichi HanagakiLe Tokyo Manjikai (東京卍會, Tōkyō Manji-Kai) ou Toman est un gang de motards tokyoïte dirigé par Sano Manjiro et le principal gang du manga.
Il prendra une peine de 10 ans.
Izana Kurokawa, l'ancien chef du gang Tenjiku, est le prochain personnage le plus fort de Tokyo Revengers.
Takemichi avait une faible estime de soi, s'excusant toujours même pour lorsqu'il s'agit de choses banales et pleurant facilement. Comme l'ont noté ceux qui l'entourent et lui-même, tout ce pour quoi il est bon, c'est de s'excuser.
C'est d'ailleurs pour ça qu'à deux reprises, il se suicidera en 2017, trop épuisé du stress et de la peur que lui procure le chef temporaire du gang. On comprend donc qu'en tant que leader, Kisaki est effroyablement intimidant.