Juste après le Brésil, la Russie est vraisemblablement le pays où vous trouverez les plus belles femmes à l'échelle mondiale. Vous pouvez les croiser dans le métro de Moscou, à Irkutsk ou encore à Saint Pétersbourg. Les femmes russes sont des ambassadrices de la beauté pour la Russie.
Les Italiennes ont donc été élues « femmes les plus séduisantes d'Europe », avec près de 25% des suffrages, suivies de près par les Suédoises et les Polonaises qui se partagent le podium.
Désormais âgée de seize ans et devenue égérie L'Oréal, la jeune fille a fini par céder sa couronne à plus jeune qu'elle. Et ce titre, décerné de façon totalement officieuse par les internautes, vient d'être attribué à Anastasia Knyazeva, six ans, originaire de Russie.
Les Capverdiennes sont les plus belles femmes d'Afrique et du monde.
La nation arc-en-ciel est un pays avec les plus belles femmes d'Afrique mais également le pays avec les plus beaux hommes.
Le Lingala est parlé principalement en République Démocratique du Congo (RDC), en République du Congo, en Centrafrique et en Angola.
La jeune fille de 18 ans qui porte désormais la couronne, l'a remporté face aux 33 autres candidates lors de la compétition au Guatemala. Selon nos confrères du Nieuwsblad, Lotte van der Zee a officiellement reçu le titre de plus belle adolescente du monde.
1. Betul Yilmazturk. La nouvelle reine de beauté de France, Betul Yilmazturk a été élue le 11 décembre 2021. La plus belle femme de France mesure actuellement 1,77 m.
Amber Heard vient d'être détrônée par Jodie Comer qui devient la plus belle femme de la planète en 2022, selon les calculs de ce chirurgien esthétique britannique. On dit généralement que la beauté est subjective, qu'il ne s'agit pas d'une vérité.
Le culte du corps
Pour être parfaitement modelées comme elles le sont, les Brésiliennes s'entretiennent. Le secret des fesses rebondies, des jambes galbées, d'une poitrine généreuse mais ferme et d'une jolie taille ne s'invente pas: running, vélo, beach-volley, zumba, etc.
Kate Winslet a été sacrée plus beau corps du monde par une enquête réalisée par le site Slimming World auprès de 2000 femmes. Derrière elle figurent Kelly Brook, puis Halle Berry à la troisième place du podium.
Chaque année, c'est le même suspense. Qui sera élue reine de beauté des Etats-Unis d'Amérique ? Le vote du jury a mis fin dimanche soir à cette tension en récompensant une jeune femme de 26 ans, Olivia Jordan, originaire de l'Oklahoma. La cérémonie s'est déroulée à Bâton Rouge, en Louisiane.
Un classement vient en effet d'établir la liste des plus belles femmes du monde, celles qui se rapprocheraient le plus de la perfection, et tenez-vous bien, celle qui arrive en tête de liste n'est autre que Bella Hadid, la mannequin américaine la plus en vogue du moment.
1. Betul Yilmazturk. La nouvelle reine de la beauté en France, Betul Yilmazturk a été élue le samedi 11 décembre 2021. La plus belle femme de France actuellement fait 1,77 m.
Kristina Pimenova : la plus belle petite fille du monde | PARENTS.fr.
À l'âge de 6 ans, Thylane Blondeau avait été élue la plus belle fille du monde. Fin 2018, la fille de l'ex-animatrice française Veronika Loubry et du footballeur Patrick Blondeau avait d'ailleurs une nouvelle fois fait parler d'elle.
Grands yeux bleus qui lui mangent le visage, frange châtaine bien droite, la jeune Russe Anastasiya Knyazeva s'est vu décerner par les internautes le titre de « plus belle petite fille du monde ». A 6 ans, elle succède à sa compatriote blonde Kristina Pimenova, 11 ans.
Selon les résultats, de celui réalisé par Démotivateur, la langue de Molière est celle reconnue comme la plus « sexy » au monde avec 34% des voix, devant l'Italien qui recueille 24,4 % des voix. Les raisons de cette domination sans partage de la langue française sont nombreuses.
Avec 1,268 milliard de personnes qui parlent l'anglais à travers le monde, cette langue considérée comme officielle dans plus d'une cinquantaine de pays, se hisse en haut du classement.
1. Le chinois mandarin. « Je n'y comprends rien, c'est du chinois ». Dans l'imaginaire collectif, le chinois — ou plus précisément le mandarin — est considéré comme l'une des langues les plus dures à apprendre.