La véritable histoire de son premier tube En 1987, Florent Pagny sort son premier tube N'importe quoi, où il évoque un proche qui sombre dans la drogue. Pendant longtemps, le public est persuadé que cette chanson est destinée à Frédéric, le frère de l'artiste, qui apparaît d'ailleurs dans son clip.
La réponse a été apportée dans l'émission « Les 20 chansons de Florent Pagny préférées des Français » sur W9, comme le relaie Télé-Loisirs : Le titre est pourtant on ne peut plus sérieux puisqu'il est inspiré d'un proche de Florent Pagny qui sombrait alors dans la drogue.
L'importance de la famille pour Florent Pagny
Une sœur et une épouse présentes à ses côtés, un beau-frère qui compose… C'est maintenant Mathias, son neveu, qui lui a écrit son nouveau titre : Rafale de vent.
Dans son autobiographie évènement Pagny par Florent, qui sort ce mercredi 5 avril 2023 chez Fayard et que Télé-Loisirs a pu lire, Florent Pagny revient entre autres sur le couple qu'il formait Vanessa Paradis, alors mineure. À l'époque, la chanteuse et actrice n'avait que 16 ans.
N'importe quoi est une chanson interprétée par Florent Pagny, sortie en 1988.
indique aussi que ce qui est dit ou fait est mauvais, mal choisi, sans intérêt, etc. : C'est vraiment n'importe quoi ce qu'il a fait ; avec l'article défini, ce qui ne répond aucunement au but à atteindre : C'est du n'importe quoi.
Florent Pagny se confie sur son cancer du poumon : "il ne faut jamais crier victoire" Le chanteur de 61 ans, en traitement pour la rechute de son cancer du poumon, explique son état d'esprit face à la maladie. Il se dit "positif" malgré un quotidien rythmé par les rendez-vous médicaux.
LOVE STORY - Bien qu'ils grandissent à quelques kilomètres l'un de l'autre, Vanessa Paradis, qui fête ses 51 ans ce vendredi 22 décembre, et Samuel Benchetrit, 50 ans, font connaissance sur le tard.
Le 13 mai 2014 , lors d'un défilé Chanel à Dubaï, Vanessa Paradis officialise sa relation avec le chanteur français Benjamin Biolay, concepteur de son album Love Songs. Ils se séparent en mai 2015. À partir de novembre 2016, elle fréquente l'écrivain et réalisateur français Samuel Benchetrit.
C'est à Miami que l'aîné de la fratrie Pagny s'est installé pour y développer sa passion pour le street art. De son côté, Aël s'est elle aussi installée aux États-Unis, mais à New York plus précisément.
Depuis janvier 2022, Florent Pagny lutte contre un cancer du poumon. Avant d'entamer sa dernière chimiothérapie, le chanteur a décidé de se ressourcer en famille au Mont-Saint-Michel.
Après de longs moins d'inquiétudes, Florent Pagny reprend des couleurs. Atteint d'un cancer du poumon au début de l'année 2022, le chanteur, en chemin vers l'Argentine, a suivi pendant près de deux ans plusieurs protocoles de chimiothérapie.
Après avoir vécu quelques années avec Florent Pagny, son premier amour, Vanessa Paradis et son talent frenchy se sont exportés outre-Atlantique pour une prestigieuse collaboration avec Lenny Kravitz.
Samuel Benchetrit est le père de deux enfants. Son fils ainé Jules né de sa relation avec Marie Trintignant. Puis, une petite fille de 13 ans nommée Saül, qu'il a eu lors de son union avec Anna Mouglalis. De son côté, Vanessa Paradis devient la mère de deux enfants.
Selon des sources proches au The Mirror, Johnny Depp “était devenu agité et avait envie de sortir” alors que Vanessa Paradis voulait se consacrer davantage à sa carrière.
Son mari, Samuel Benchetrit
Il est l'homme de sa vie. Depuis 2016 et leur rencontre sur le tournage de Chien, Vanessa Paradis coule des jours heureux aux côtés de l'acteur et réalisateur français Samuel Benchetrit.
Un cancer apparaît comme une prolifération incontrôlée de cellules. La masse de cellules cancéreuses grandit et envahit les tissus voisins petit à petit. Cela conduit par la suite à une tumeur qui envahit peu à peu l'organisme et alterne son fonctionnement.
Florent Pagny, atteint d'un cancer du poumon, a terminé ses traitements mais ne « crie pas victoire » Le chanteur a déjà fait deux rechutes de son cancer du poumon.
Florent Pagny continue son combat contre la maladie. Plus d'un an après avoir annoncé souffrir d'un cancer du poumon, le chanteur a vécu de véritables montagnes russes émotionnelles. L'interprète de Chanter avait décidé d'arrêter son traitement fin 2022, alors qu'il pensait être en phase de rémission.