À l'âge de 6 ans, Thylane Blondeau avait été élue la plus belle fille du monde. Fin 2018, la fille de l'ex-animatrice française Veronika Loubry et du footballeur Patrick Blondeau avait d'ailleurs une nouvelle fois fait parler d'elle.
Pour cet été 2022, Thylane a rejoint la famille Etam pour lancer sa propre collection capsule. Cette ascension lui a récemment valu une interview dans le célèbre magazine Nouvel Obs, qui est revenu sur son titre de « plus belle petite fille du monde« .
Elle est désormais une jeune femme remplie d'ambition. Fille de l'animatrice de télévision Véronika Loubry et du footballeur international Patrick Blondeau, elle a récemment soufflé sa 21ème bougie. Thylane Blondeau a vécu une enfance plus ou moins comme les filles et les garçons de son âge.
Grands yeux bleus qui lui mangent le visage, frange châtaine bien droite, la jeune Russe Anastasiya Knyazeva s'est vu décerner par les internautes le titre de « plus belle petite fille du monde ». A 6 ans, elle succède à sa compatriote blonde Kristina Pimenova, 11 ans.
Lotte van der Zee a officiellement été sacrée « Miss adolescente ». La jeune fille de 18 ans qui porte désormais la couronne, l'a remporté face aux 33 autres candidates lors de la compétition au Guatemala.
1. Betul Yilmazturk. La nouvelle reine de beauté de France, Betul Yilmazturk a été élue le 11 décembre 2021. La plus belle femme de France mesure actuellement 1,77 m.
A seulement 13 ans, Kristina Pimenova comptabilise plus de 4 millions d'abonnés sur Facebook, pas moins de 587 000 followers sur Twitter et 2,5 millions d'abonnés sur Instagram. La raison d'un tel engouement : son visage d'ange.
Le consentement, première règle pour draguer une femme
On ne drague pas une femme ou un homme qui n'en a pas envie. Bien souvent, les signes sont là. Un regard dans la soirée, un sourire, un geste, une discussion qui s'est amorcée. Vous vous dites que vous pouvez lui plaire et décidez de faire le premier pas.
Bella Hadid, femme la plus belle au monde selon la science
Avec un ratio de 94,35% par rapport au nombre d'or, la mannequin Bella Hadid, 25 ans, est celle qui occupe la première marche du podium et se rapproche le plus de l'idéal de perfection issu de la Grèce antique.
La plus belle femme au monde, c'est Bella Hadid.
Les chercheurs ont alors déterminé que Bella Hadid, sacrée plus belle femme du monde en 2021, avait un visage symétrique à 94,35%. Elle est suivie de près par Beyoncé dont le visage est à 92,44% symétrique. On parlerait de "divine proportion" utilisée par les grecs et les romains pour créer des œuvres parfaites.
Mais ceux qui s'intéressent aux belles femmes d'Afrique penseront probablement à la magnifique Mpule Kwelagobe. Elle a été la première Botswanaise et la première femme africaine de peau noire à recevoir la couronne de Miss Univers.
1. L'Italie. L'Italie regorge de coins magnifiques, des Cinque Terra aux Pouilles en passant par la côte amalfitaine, ce pays aux mille couleurs et aux mets les plus exquis mérite tout à fait la première place du classement.
Une enquête du site Zoover auprès de 6.000 visiteurs indique que les Italiennes sont les plus jolies du continent. Les Suédoises ravissent la deuxième marche du podium. Elles sont directement suivies par les Polonaises.
Que dire à une fille par sms : faites-lui des compliments
Quand vous sentez qu'elle en a besoin, glissez quelques mots bien placés, qui pourront lui faire plaisir. Evitez par exemple les “je t'aime”, “mon amour”, “mon coeur”, “je pense à toi”, “mon ange”, “je t'embrasse”, et les mots d'amour sur un ton trop romantique.
C'est une femme qui prend soin d'elle. Une femme qui ne se maquille pas pour cacher telle ou telle aspérité qu'elle se trouve, mais au contraire, qui se maquille pour révéler tel ou tel trait de son visage qui fait sa beauté.
Chaque année, le Magazine People dévoile « la plus belle femme du monde », et c'est Sandra Bullock qui se voit prendre la première place de ce palmarès ! Une belle surprise pour l'actrice Oscarisée du film Gravity.