Si vous voulez vous assurer que vos logiciels sont à jour, vous pouvez également rechercher des mises à jour manuellement en cliquant sur l'icône Windows, sur Panneau de configuration, puis en sélectionnant Système et sécurité, puis Windows Update.
Cliquez sur le bouton Démarrer puis sur Tous les programmes. Localisez le logiciel dont vous souhaitez connaître le raccourci complet. Cliquez dessus avec le bouton droit de la souris et cliquez sur Propriétés. Le champ Cible contient le chemin complet et le nom de l'exécutable de votre logiciel.
Vous pouvez également sélectionner le bouton Démarrer, puis Paramètres > mise à & jour > Windows Mise à jour. Voici d'autres informations qui pourraient vous intéresser : Si vous rencontrez une erreur lorsque vous essayez d'effectuer une mise à jour, consultez Corriger les problèmes de Windows Update.
La mise en place d'un plan de maintenance logicielle constitue la première étape d'une maintenance logicielle efficace. Pour ce faire, vous devez disposer d'une technologie adaptée à votre logiciel.
Sélectionnez Démarrer les paramètres > > Mettre à jour &>sécurité Windows Update , puis sélectionnez Rechercher les mises à jour.
En haut à droite, appuyez sur l'icône du profil. Appuyez sur Gérer les applications et l'appareil. Les applications pour lesquelles une mise à jour est disponible sont signalées par la mention "Mise à jour disponible". Appuyez sur Mettre à jour.
Pour installer une application à partir du Windows Store
Appuyez ou cliquez sur Store. Appuyez ou cliquez sur une application, puis appuyez ou cliquez sur Acheter, Essayer pour un essai gratuit ou sur Installer pour les applications gratuites et les applications que vous possédez déjà.
Sélectionnez Démarrer, puis, dans la liste des applications, sélectionnez Microsoft Store. Dans Microsoft Store, sélectionnez Bibliothèque> Obtenir des mises à jour. Si une mise à jour est disponible pour Microsoft Store, elle sera installée automatiquement. Résoudre les problèmes liés aux jeux.
L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel pas à jour augmente les risques d'attaques informatiques. Si les mises à jour ne sont plus proposées, ils sont plus vulnérables.
Cela se produit généralement lorsque les services Windows Update ne s'exécutent pas correctement sur votre ordinateur. Si vous rencontrez un problème lors de la mise à jour de l'ordinateur ou si vous recevez un code d'erreur chaque fois que vous essayez de télécharger ou d'installer une mise à jour.
Dans la zone de recherche de la barre des tâches, entrez le gestionnaire d'appareils, puis sélectionnez Gestionnaire de périphériques. Sélectionnez une catégorie pour afficher les noms des périphériques, puis faites un clic droit (ou appuyez de façon prolongée) sur celui que vous souhaitez mettre à jour.
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le service Windows Update et cliquez sur Démarrer. Désormais, lorsque Windows Update télécharge des mises à jour, il les mettra dans le dossier Z:\SoftwareDistribution qui est lié au dossier C:\Windows\SoftwareDistribution.
Appuyez ou cliquez pour ouvrir Windows Update dans le Panneau de configuration. Dans le volet gauche, appuyez ou cliquez sur Rechercher les mises à jour, puis patientez pendant que Windows recherche les dernières mises à jour pour votre PC.
Ouvrez l'application Microsoft Store en tapant « Microsoft Store » dans la barre des tâches, puis appuyez sur Entrée. , puis assurez-vous que vous êtes connecté au compte Microsoft associé à votre licence Office. > choisissez Téléchargements et mises à jour. Cliquez sur Récupérer les mises à jour.
Suivez les étapes listées ci-dessous pour vous assurer que les mises à jour de Word et des autres produits Microsoft Office sont automatiquement installées à l'avenir. Cliquez sur Mise à jour & sécurité. Cliquez sur Options avancées sous Paramètres de mises à jour.
Ensemble d'étapes partiellement ordonnées, qui concourent à l'obtention d'un système logiciel ou à l'évolution d'un système existant.
La durée de vie d'un logiciel ERP est de 8 ans en moyenne.