On estime que sa vitesse de pointe atteint les 35 km/h, et plus précisément 34,83 km/j.
Kylian Mbappé n'est plus seul ! Flashé à 36 km/h, le numéro 7 du Paris Saint-Germain, connu pour ses qualités de vitesse, a longtemps été le joueur le plus rapide cette saison.
Le 24 août dernier, le quadruple Ballon d'or a ainsi été flashé à 34,47 km/h lors d'une pointe de vitesse.
Et c'est Neymar qui remporte cette course avec une vitesse de pointe de 34,83 km/h.
Désormais, c'est surtout Kylian Mbappé qui affole les radars. L'attaquant du Paris Saint-Germain détient un record de vitesse de pointe en match à 38 km/h. Cette saison, il est de nouveau le joueur le plus rapide en Ligue 1.
Celui d'Aaron Sve Sve qui a joué 90 mns sans touché le ballon.
Usain Bolt, la légende du sport jamaïcain et recordman du monde sur 100 et 200 mètres, est bien évidement arrivé en première position avec son temps de 9,58s sur 100 mètres qu'il avait réalisé en 2009. En seconde place, on retrouve l'attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé avec un temps de 11 secondes.
Cristiano Ronaldo, ancien joueur de Real Madrid, est le joueur le plus rapide de la liste avec une vitesse de 38,6 km/h. Il est suivi par Kylian Mbappé en deuxième position, qui a enregistré une vitesse de 38 km en Ligue 1 il y a plusieurs saisons.
"Rapport du joueur: Diego Armando Maradona. "Note générale: Très bien, extraordinaire. Vitesse 9.5.
Avec une pointe à 44,7 km/h.
Au football, la VMA d'un joueur est souvent comprise entre 8 km/h et 24 km/h. Elle dépend de différents facteurs tels que l'entraînement, la génétique ou bien le niveau de pratique du joueur.
On considère qu'une bonne VMA moyenne est de 10 km/h pour les débutants, 14 km/h pour les coureurs intermédiaires, et plus de 24 km/h pour les athlètes et champions.
Erling Haaland
L'attaquant de Man City est un finisseur redoutable, mais c'est aussi l'un des joueurs les plus rapides de la planète.
Pour donner quelques exemples, N'Golo Kanté aurait une VMA proche des 21 km/h, ce qui correspond à un 10km couru en moins de 32 minutes !
Les records du monde de course à pied sur 100 et 200 mètres – les principales distances de sprint en athlétisme – sont détenus par le Jamaïcain Usain Bolt.
Alors que Kylian Mbappé affole les compteurs buts lors de la Coupe du Monde au Qatar, l'attaquant de l'équipe de France figure juste en dehors du top 10 des joueurs les plus rapides. Le Parisien est même devancé par deux autres Bleus, Theo Hernandez et Ousmane Dembélé, premier à égalité.
Le youtuber 'ZanOMG' a publié une nouvelle vidéo sur sa chaîne, dans laquelle il analyse la rapidité de ces trois grands joueurs avec et sans ballon. Rappelons que Cristiano Ronaldo est le joueur le mieux noté du jeu (94), suivi de Messi (93) et Neymar (92).
Une vitesse incroyable. Kylian Mbappé est couronné joueur le plus rapide de FIFA 22.
Il y a quelques jours, les athlètes les plus rapides du monde se sont affrontés au 100 mètres, lors des Jeux olympiques de Tokyo. Mais personne n'a réussi à battre le record absolu de 9,58 secondes détenu par le célèbre Usain Bolt. Pour établir ce record, le Jamaïcain avait atteint une vitesse d'environ 43 km/h...
Cristiano Ronaldo : Joueur et capitaine de l'équipe du Portugal (29 ans) Sa réputation de beau gosse n'est plus à faire.
Darwin Nuñez bat ainsi le record de Kyle Walker (37,8 km/h), qui datait de la saison passée. Pour la suite de ce top 5, on retrouve Antonio Rüdiger (36,7 km/h), Mohamed Salah (36,6 km/h) et Adama Traoré (36,6 km/h).
Tout d'abord, le Francilien possède trois modèles de la marque Volkswagen : une Tiguan (qui vaudrait environ 57.000 euros), un Touareg (120.000 euros) et un MUV. Ensuite, l'ancien de l'AS Monaco a une Mercedes-Benz Classe V (d'une valeur de 135.000 euros), une BMW, une Audi et un Range Rover.
Kylian Mbappé
Le Portugais de 33 ans a été enregistré à 38.9 km/h contre l'Espagne lors de son premier match de coupe du Monde en Russie.
Ce n'est pas une surprise. Connu pour sa redoutable pointe de vitesse, Kylian Mbappé est le joueur le plus rapide du championnat de France cette saison, selon des données fournies par la Ligue 1. L'attaquant du PSG a été flashé à 36 km/h. Mais il n'est pas seul au sommet.
Erling Haaland, déjà flashé à 36 km/h lors d'un match de Bundesliga avec le Bourussia Dortmund, n'est "que" 6e de cette étude en 11''06, d'un cheveu derrière Novak Djokovic, et un peu plus nettement devancé par le joueur de football américain Tyreek Hill.