Audrey, 35 ans, unique rescapée d'un mystérieux tueur en série qui a sévi dans la région de Biarritz 16 ans plus tôt, est brutalement ramenée à son passé par un nouveau crime : une jeune fille de 17 ans est retrouvée assassinée sur la côte basque.
En regardant un journal télévisé, Audrey découvre que le suspect présumé du meurtre de Maialen n'est autre que Patxi, un membre de sa bande d'amis quand elle avait 19 ans.
2003 : Audrey est rongée par la culpabilité — Franck (45 ans), le père de sa meilleure amie Elaura (19 ans), a été grièvement brûlé au cours de l'incendie. Pour ne pas sombrer, elle parvient à convaincre Joseph et son équipe de jouer les appâts, afin d'arrêter Itsas. Ils fréquentent les boîtes de nuit.
Itsas, un tueur en série qui sévit dans la région, tente alors de la tuer…
A tout le monde… Menée par Camille Lou et Thierry Neuvic, cette mini-série en 6 épisodes a été tournée du 28 septembre au 15 décembre 2020 sur la côte Basque, notamment à Biarritz, à la chapelle Notre-Dame de Socorri, au ball-trap d'Urrugne, sur la route de la Corniche et sur le chemin des Crêtes à Urrugne.
Dans l'éventualité où France Tv accepte de produire une suite, nous pensons que la date de sortie de la saison 2 de J'ai Menti sera programmée en octobre ou novembre 2022.
Elle laisse la police accuser un Argentin d'être Itsas mais le suspect se suicide en prison et, peu après, Elaura est tuée par Itsas ! Les mensonges d'Audrey sont alors révélés au public.
J'ai surtout eu énormément de fous-rires avec Thomas Sagols, qui joue Corentin, mon binôme, dans la première époque.
Marianly Tejada joue le rôle de Bronwyn
Bronwyn est une autre élève de Bayview High et une étudiante particulièrement douée, mais tout son travail n'aura servi à rien si elle ne parvient pas à prouver son innocence à la police.
est une série télévisée américaine développée par Erica Saleh. La série est basée sur le roman du même nom de 2017 de Karen M. McManus et suit cinq lycéens qui entrent en retenue et où l'un d'eux meurt dans des circonstances suspectes. La série est lancée le 7 octobre 2021 sur la plateforme Peacock.
Bonne nouvelle, il ne vous reste plus beaucoup de temps avant de découvrir le deuxième opus de “Qui ment ? “. En effet la série créée par Erica Saleh et initialement diffusée en octobre dernier sur la chaîne Peacock sera disponible à partir du mercredi 16 novembre 2022 sur Netflix !
Des lycéens punis sont collés ensemble, mais un meurtre et des secrets les forcent à rester unis et à jouer au chat et à la souris tandis que le mystère s'épaissit... Watch all you want. Une série avec Annalisa Cochrane ("Cobra Kai") signée Darío Madrona ("Élite"), et inspirée du roman de Karen M.
Cinq adolescents sont collés lorsque l'impensable se produit : l'un d'entre eux est assassiné. Il s'appelle Simon, il est connu pour animer une application qui relève petits et gros secrets des lycéens… Très vite, les quatre autres élèves en retenue sont suspectés et leur vie devient un enfer.
Photo de groupe des comédiens
Léa François (Barbara), Gérald Dahan (Germain) Julie Arnold (Daniela) et Gala Besson (Prune) sont les héros du nouveau prime de Plus Belle La Vie intitulé Coup de feu pour Barbara.
Jake a indirectement tué Simon en ne lui portant pas assistance. Il a voulu faire accusé sa petite amie qu'il soupçonnait de tromperie.
TJ serait le nouveau "méchant"
Après tout, il a de quoi être énervés contre Addy, (même s'il l'aime), Cooper, Bronwyn et Nate : ils lui ont volé son téléphone au bal de fin d'année, ils lui ont rendu la vie dure, il s'est pris un râteau par Addy...
Maeve, Knox et Phoebe ont décidé de se tenir à l'écart après que leurs vérités ont été révélées. Mais quand un de leur camarade meurt en plein défi, et qu'ils deviennent suspects, ils n'ont d'autre choix que de chercher qui se cache derrière ces SMS anonymes...
Les choses ont dégénéré et la mort de Simon Kelleher est survenue. On apprend dans l'épisode final que le jeune homme voulait en fait simplement faire une blague à ses camarades. Il avait lui-même dilué de l'huile d'arachide à laquelle il est allergique dans sa bouteille d'eau.
McManus, paru le 1er avril 2021 aux Éditions Nathan.
Synopsis. Quand un lycéen qui s'apprêtait à dévoiler des secrets croustillants sur ses camarades décède, les quatre adolescents qui étaient à ses côtés au moment du drame deviennent de potentiels suspects. Qui est coupable ?
Comment se fini Qui ment ? McManus, Simon se suicide intentionnellement à cause d'un mal-être. Sa mort est plus tragique, car c'est un véritable paria qui peine à se faire des amis. Au contraire, dans la série, le jeune homme savoure sa solitude et méprise tous les autres lycéens qui ne sont que des stéréotypes.
La fin de Qui ment ? a révélé plusieurs choses : Simon s'était lui-même intoxiqué en diluant de l'huile d'arachide à laquelle il est allergique dans sa bouteille d'eau.
On relève un défi, ou un de ses secrets est dévoilé… Maeve, Knox et Phoebe ont décidé de se tenir à l'écart après que leurs vérités ont été révélées. Mais quand un de leur camarade meurt en plein défi, et qu'ils deviennent suspects, ils n'ont d'autre choix que de chercher qui se cache derrière ces SMS anonymes...
Longuement attendue par les fans de Ginny & Georgia, la saison 2 de la série devrait sortir d'ici la fin de l'année 2022. C'est ce que vient d'annoncer la scénariste du programme, Debra J. Fisher, sur TikTok.
Qui ment Netflix acteurs ? Annalisa Cochrane (VF : Marie Tirmont) : Addy Prentiss, une cheerleader populaire. Chibuikem Uche (VF : Jean-Baptiste Anoumon) : Cooper Clay, un joueur de baseball à la carrière prometteuse. Marianly Tejada (VF : Kelly Marot) : Bronwyn Rojas, une élève surperformante centrée sur son avenir.