Présenté comme le fils de Cruz, un célèbre footballeur portugais, le jeune garçon fait partie des rares étudiants étrangers à intégrer Las Encinas. Toutefois, s'il parle sa langue natale en compagnie de son père, son très bon niveau d'espagnol lui permet de créer des liens avec ses camarades de classe.
Ivan est gay est le fils du célèbre joueur de football, Cruz Carvallo. Il parle Portugais. Alors que son père fait la fête en permanence, il essaie de rester raisonnable. Il sympathise avec Patrick.
On vous dit tout ! À partir de ce vendredi 18 novembre, Elite est de retour sur Netflix pour une saison 6 qui comprend huit épisodes.
Netflix vous donne rendez-vous le 20 octobre.
Hugo Múler est un personnage récurent de la cinquième saison d'Elite est un des personnages principaux de la sixième saison. Il est interprété par Guillermo Campra.
Pour ceux qui n'ont pas peur des gros spoilers à venir, voici un petit rappel des événements survenus lors du final de la saison 6 d'Elite. Premièrement, l'intrigue révèle que ce n'est pas Mencía qui a renversé Iván au volant de la Mercedes appartenant à Patrick, mais bien son amie Sara.
Il est finalement révélé que c'est Polo qui, sans en avoir eu l'intention, a tué Marina avec un trophée. Mais, en présence de Christian, il est couvert par Carla, qui l'aide à se débarrasser des preuves.
L'actrice venue d'Argentine Valentina Zenere (Soy Luna) sera Isadora, l'héritière d'une chaîne de night-club, qui devrait se rapprocher de Phillipe von Triesenberg (Pol Granch) au grand dam de Cayetana.
Le casting actuel comprend Carla Díaz (Ari), Martina Cariddi (Mencía), Manu Rios (Patrick), Valentina Zenere (Isadora), Ana Bokesa (Rocío), Carmen Arrufat (Sara), Álvaro de Juana (Dídac), Alex Pastrana (Raul) et Ander Puig (Nico).
Elite saison 7 : un casting en partie renouvelé
Pour compenser le départ de Manuel Rios e (Patrick), de nouveaux venus ont intégré le casting comme Mirela Balic, Fernando Líndez, Gleb Abrosimov, Iván Mendes, Alejandro Albarracín et Maribel Verdú.
Lorsque trois ados issus de la classe ouvrière accèdent à une école élitiste d'Espagne, le fossé qui les sépare des élèves fortunés conduit à la pire des tragédies. Regardez autant que vous voulez.
Le lycée Las Encinas à l'université
Les acteurs d'Elite n'ont pourtant pas tourné au lycée Las Encinas. Les équipes des créateurs Dario Madrona et Carlos Montero ont choisi l'université européenne de Madrid pour les extérieurs de l'établissement. Ce campus espagnol se situe à 24 km à l'ouest de la capitale.
Álvaro Rico Ladera est un acteur espagnol, né le 13 août 1996 à La Puebla de Montalbán, en Espagne. Il est surtout connu pour son rôle de Polo dans la série Élite sur Netflix.
Quel est l'âge des acteurs de la série Elite ? Les personnages principaux de la cinquième saison d'Elite sont peut-être tous des adolescents, mais les acteurs qui leur prêtent leurs traits sont un peu plus âgés dans la vraie vie. Plusieurs des comédiens sont âgés de 24 ans.
Synopsis. La deuxième saison relate la disparition de Samuel, introuvable pendant quatre jours, et voit arriver trois nouveaux élèves à Las Encinas : Cayetana, Valerio et Rebeka.
Ce jeudi 3 août ne sonne pas tout à fait la rentrée des classes mais bien le retour de la série romantique adolescente Heartstopper ! Rebondissements, nouveaux venus... Voici toutes les infos sur la saison 2 de la série la plus mignonne de Netflix.
– Officiellement renouvelée le 6 janvier 2023, la saison 2 de Mercredi avait des chances de voir le jour en 2024. Or, la grève des scénaristes qui sévit à Hollywood depuis le 2 mai dernier empêche tout développement possible. Une sortie pour 2025 est désormais plus envisageable.
Georgina Amorós alias Cayatenna dans Elite est en couple
En effet, non contente d'y gagner en popularité en tant qu'actrice, Georgina Amorós, qui incarne Cayetanna Grajera y a trouvé l'amour sur le plateau de tournage.
À 30 ans, Jaime Lorente dans le rôle de Nano détient le record de l'acteur incarnant un adolescent le plus âgé. Il est suivi de Mina El Hammani âgée de 28 ans dans le rôle de Nadia Shana. Danna Paola (Lucrecia Montesinos Hendrich) et María Pedraza qui prête ses traits à Marina Nunier sont juste derrière avec 26 ans.
Il avait découvert des preuves incriminant le proviseur du lycée Las Encinas et père d'Ari, Mencia et Patrick. Voulant éviter la prison, ce dernier s'en prend à Samuel. Lors d'une bagarre, le jeune homme chute dans la piscine et le proviseur le laisse mourir.
Guzmán déteste toujours autant Samuel parce qu'il croit que Nano a tué sa sœur. Mais quand Samuel vient lui dire que c'est Polo qui a tué Marina Guzmán ne le croit pas de suite.
Devant le refus de Marina, qui ne manque pas l'occasion de le rabaisser, Polo se saisit du trophée et la frappe à la tête… entraînant sa mort.