Méga-Dracaufeu X est la Méga-Évolution de Dracaufeu avec une Dracaufite X. Dracaufeu est l'évolution de
Ce sont des Combats de Raid avec des Pokémon méga-évolués. Apparemment, plus vite vous battez le Boss de Raid, plus vous recevez de Méga-Énergie pour ce Pokémon. Vous pouvez faire méga-évoluer vos Florizarre, Dracaufeu, Tortank et Dardagnan une fois que vous avez assez de Méga-Énergie !
Pour l'obtenir, il vous faudra faire des Méga Raids qui sont tout simplement des Raids dans lesquels vous affronterez une créature méga-évoluée. Pour le moment, seul Florizarre, Tortank et Dracaufeu sont disponibles dans ces fameux raids.
Méga Tyranocif
Tyranocif est l'un des meilleurs Pokémon du jeu, que cela soit pour son type Roche ou son type Ténèbres. Sa Méga pourrait dépasser les 4500 PC. Il a des statistiques monstrueuses en attaque comme en défense et une endurance plus que correcte.
Ses capacités, qu'elles soient physiques ou spéciales, seront extrêmement puissantes. Sachez aussi que pour faire méga-évoluer votre beau Mewtwo en cette horreur affreuse, il vous faudra utiliser la Mewtwoïte X. En voilà un qui s'est shooté aux stéroïdes.
Le Mega Rayquza est lié au Mega Mewtwo pour le plus haut total de statistiques, offrant un féroce 780. Ses défenses ne sont pas très efficaces, mais il est rapide et dispose d'une attaque tout aussi dominante et d'une attaque spéciale, exploitant la faiblesse de tout challenger.
Avec les raids sur Pokémon GO, c'est l'occasion pour les joueurs de découvrir Mega-Dracaufeu Y.
Il est dit que chaque Pokémon pouvant méga-évoluer doit posséder une Méga-Gemme qui lui est propre pour pouvoir activer ce processus. Cependant, il existe une exception : Méga-Rayquaza. En effet, pour méga-évoluer, Rayquaza n'a pas besoin de Méga-Gemme. Il lui suffit de connaître la capacité Draco Ascension.
Mew n'a pas d'évolution et n'est l'évolution d'aucun Pokémon.
Chaque fois que vous faites Méga-Évoluer un Pokémon, son Méga-niveau augmentera. Vous obtiendrez plus de bonus chaque fois que le Méga-niveau d'un Pokémon passera un palier, et ces bonus resteront actifs pendant que votre Pokémon est Méga-Évolué.
Les Méga-Raids sont faciles à identifier dans la « Vue Carte » ou sur l'écran « À proximité ». Cherchez simplement une Méga-icône : Commencez un combat de Méga-Raid comme vous le feriez pour n'importe quel autre Raid et appuyez pour vaincre le boss de Méga-Raid.
Si Rayquaza connaît la capacité Draco-Ascension et que vous possédez la Gemme Sésame, il a accès à la Méga-Évolution en combat. Une fois activée, il prend alors cette forme.
Vous pouvez gagner de la Méga-Énergie en battant un Pokémon Méga-Évolué lors d'un combat de Méga-Raid ou en accomplissant des missions d'Études spécifiques.
Léviator peut méga-évoluer en Méga-Léviator quand il tient une Léviatorite. Comme toutes les Méga-Évolutions, il gagne ainsi une amélioration de ses statistiques de base, le type ténèbres et un nouveau talent qui est Brise Moule.
Invitez vos amis dans vos Combats de Raids pour gagner rapidement. Si les Dresseurs terminent 2 millions de Méga-Raids avant la fin de l'évènement, ils déverrouilleront la Méga-Évolution de Roucarnage pour tout le monde !
Évolutionmodifier
Méga-Florizarre est la Méga-Évolution de Florizarre avec une Florizarrite depuis la sixième génération. Florizarre est l'évolution d'Herbizarre au niveau 32, lui-même l'évolution de Bulbizarre à partir du niveau 16.
Pikachu Illustrator : premier record à 195,000$ en 2019, battu par elle-même à 230.000$ quelques mois plus tard. La mania des cartes Dracaufeu prend ensuite, culminant avec une vente à 350.000 dollars... rapidement battue par une carte Tortank Galaxy Star à 360.000 dollars !
Ce Pokémon n'évolue pas.
Le Pokémon le plus puissant n'est autre que celui que l'on appelle « dieu des Pokémon », Arceus, qui dispose d'un confortable total de 720 en statistiques de base.